| Forum des collectionneurs Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes |
|
| Je rcherche ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Je rcherche ! Dim 15 Nov 2009 - 14:18 | |
| Bjr Décidemment ce n'est pas ma journée ! Mon problème est le suivant. Je possédais un décodeur TNT Triax pour ma télé, j'ai changé ma télé, donc plus besoin de décodeur, je décide de m'en servir sur celle qui est dans ma chambre, mais l'adaptateur est grillé, impossible d'en trouver un !! Adaptateur 6v5A de la marque jentec Technologie qui doit aller uniquement sur décodeur Triax ( chacun sa marque ) !! je vais sur cette entreprise, et rien. Ou puis je trouver ? Merci |
| | | majrer
Nombre de messages : 98 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Je rcherche ! Dim 15 Nov 2009 - 23:42 | |
| - Minou a écrit:
- Bjr
Décidemment ce n'est pas ma journée ! Mon problème est le suivant. Je possédais un décodeur TNT Triax pour ma télé, j'ai changé ma télé, donc plus besoin de décodeur, je décide de m'en servir sur celle qui est dans ma chambre, mais l'adaptateur est grillé, impossible d'en trouver un !! Adaptateur 6v5A de la marque jentec Technologie qui doit aller uniquement sur décodeur Triax ( chacun sa marque ) !! je vais sur cette entreprise, et rien. Ou puis je trouver ? Merci Bonsoir ça vas etre trés trés dur a trouver mon cher Minou....sauf un miracle ou une âme charitable de ce forum Pour l'instant ton décodeur bon pour la déchèterie Cordialement |
| | | Chigwenn
Nombre de messages : 261 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Je rcherche ! Lun 16 Nov 2009 - 0:20 | |
| - Minou a écrit:
- Bjr
Décidemment ce n'est pas ma journée ! Mon problème est le suivant. Je possédais un décodeur TNT Triax pour ma télé, j'ai changé ma télé, donc plus besoin de décodeur, je décide de m'en servir sur celle qui est dans ma chambre, mais l'adaptateur est grillé, impossible d'en trouver un !! Adaptateur 6v5A de la marque jentec Technologie qui doit aller uniquement sur décodeur Triax ( chacun sa marque ) !! je vais sur cette entreprise, et rien. Ou puis je trouver ? Merci Bonsoir Minou, As-tu été voir le site de Jentec ? http://www.jentec.com.tw/ Vois notamment la page de catalogue, très fournie. Après, faut trouver comment commander (j'ai l'impression que c'est en Chine...) Si tu un pb avec l'anglais, je pourrai essayer de t'aider. A moins d'aller voir un réparateur d'électro-ménager ? (Il doit bien y avoir ça dans les Côtes d'Armor... ) A+ Laurent |
| | | Chigwenn
Nombre de messages : 261 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Je rcherche ! Lun 16 Nov 2009 - 0:24 | |
| - Chigwenn a écrit:
- Minou a écrit:
- Bjr
Décidemment ce n'est pas ma journée ! Mon problème est le suivant. Je possédais un décodeur TNT Triax pour ma télé, j'ai changé ma télé, donc plus besoin de décodeur, je décide de m'en servir sur celle qui est dans ma chambre, mais l'adaptateur est grillé, impossible d'en trouver un !! Adaptateur 6v5A de la marque jentec Technologie qui doit aller uniquement sur décodeur Triax ( chacun sa marque ) !! je vais sur cette entreprise, et rien. Ou puis je trouver ? Merci Bonsoir Minou,
As-tu été voir le site de Jentec ? http://www.jentec.com.tw/ Vois notamment la page de catalogue, très fournie. Après, faut trouver comment commander (j'ai l'impression que c'est en Chine...) Si tu un pb avec l'anglais, je pourrai essayer de t'aider.
A moins d'aller voir un réparateur d'électro-ménager ? (Il doit bien y avoir ça dans les Côtes d'Armor... )
A+ Laurent Et sur Ibé 20 annonces pour "Jentec" ! http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2&_nkw=jentec&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m283 L. |
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Je rcherche ! Lun 16 Nov 2009 - 7:23 | |
| - Chigwenn a écrit:
- Chigwenn a écrit:
- Minou a écrit:
- Bjr
Décidemment ce n'est pas ma journée ! Mon problème est le suivant. Je possédais un décodeur TNT Triax pour ma télé, j'ai changé ma télé, donc plus besoin de décodeur, je décide de m'en servir sur celle qui est dans ma chambre, mais l'adaptateur est grillé, impossible d'en trouver un !! Adaptateur 6v5A de la marque jentec Technologie qui doit aller uniquement sur décodeur Triax ( chacun sa marque ) !! je vais sur cette entreprise, et rien. Ou puis je trouver ? Merci Bonsoir Minou,
As-tu été voir le site de Jentec ? http://www.jentec.com.tw/ Vois notamment la page de catalogue, très fournie. Après, faut trouver comment commander (j'ai l'impression que c'est en Chine...) Si tu un pb avec l'anglais, je pourrai essayer de t'aider.
A moins d'aller voir un réparateur d'électro-ménager ? (Il doit bien y avoir ça dans les Côtes d'Armor... )
A+ Laurent Et sur Ibé 20 annonces pour "Jentec" !
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2&_nkw=jentec&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m283
L. Bjr J'ai vu ! mais ça ne correspond pas ! Je vais aller chez le marchand ! Merci A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rcherche ! | |
| |
| | | | Je rcherche ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|