ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Salon de l'auto Mar 9 Jan 2007 - 21:39 | |
| Bonsoir, Un ami belge,aurait 'il pour moi une entrée au salon de l'auto à Bruxelles ,je ne vais pas pour acheter une voiture,mais il y a une série de 40 cartes Boomerang qui ne sont disponibles que au Salon de l'Auto . L'entrée est de 12 euro et je trouve ce prix un peu salé Merçi d'avance Amitiés Martine |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Cart. Pub. Grat . Mer 10 Jan 2007 - 13:33 | |
| - ACCRO46 a écrit:
- Bonsoir,
Un ami belge,aurait 'il pour moi une entrée au salon de l'auto à Bruxelles ,je ne vais pas pour acheter une voiture,mais il y a une série de 40 cartes Boomerang qui ne sont disponibles que au Salon de l'Auto .
L'entrée est de 12 euro et je trouve ce prix un peu salé
Merçi d'avance
Amitiés
Martine Bonjour Martine . Concernant ce type de cartes , cela me rappelle un mauvais souvenir . Je me suis fait littéralement "jeter " d'un club de collectionneurs de CP modernes , il y a une dizaine d'années, pour avoir "osé" donner mon avis sur ces cartes .... J'ai réalisé , après , que 3 vice présidents sur 4 en faisait un commerce!! De rage , j'en ai balancé 2 boites à chaussure pleines à la poubelle . Réaction épidermique ..... Console toi , il n'y avait pas de Boomerang , seulement des cartes françaises . Je regrette le geste , pas les cartes . Porte toi bien . Andres |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Des nouvelles?????? Lun 22 Jan 2007 - 23:38 | |
| Bonsoir ou bonjour Martine et ..........tou(te)s As-tu eu tes boomerang du salon?? J'avais demandé à deux copains mais je n'ai pas de nouvelles, ils n'ont sans doute pas vu ou pensé. Je ne vais pas dans des bourses pour l'instant, c'est plutôt calme dans ma région, mais je n'oublierai pas de regarder après des anciennes cartes quand la bonne saison redémarrera. Michel |
|
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Salon de l'auto Lun 22 Jan 2007 - 23:59 | |
| Bonsoir Michel, J'ai eu la chance ,de recevoir des entrées de Cyrille (Roufty) ,et j'ai pu faire bonne moisson .A part une carte introuvable,de Opel (une carte dans un cellophane et comportant in petit bonhomme à attaché à son gsm) Si jamais tu connais quelqu'un chez Opel pense à moi. à bientôt peut être Amitiés Martine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de l'auto | |
| |
|