Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Bon Anniversaire Minou Mar 1 Déc 2009 - 9:36
Bon Anniversaire
C'est toujours un grand cru , les années après guerre dont nous faisons partie .Bien sur , il y aura toujours des contestataires ,mais nous savons,ce que nous valons .
.
Amitiés .
Martine
juju04
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 01/07/2009
Eh oui, Minou ! Toi le plus beaux des minets destinés à la casserole. Bon anniversaire et fais attention à tes pattes qui rôtissent déjà. Tu sais, c'est chaud les bougies !!!
Passe une bonne journée et, surtout mange assez pour faire le poids...
Naguito, tu m'avertis quand tu pars en chasse car the catman n'habite pas très loin, je te filerai un coup de main. En attendant, laissons le s'engraisser pendant son anniversaire, il n'en sera que meilleur après !!
Bon anniversaire
Patrick 30
Nombre de messages : 356 Age : 75 Localisation : Lasalle - Gard-Languedoc Date d'inscription : 22/10/2009
Mon chat Félix a cherché à te faire un bouquet au milieu des rosiers...
Et mon fils t'a dessiné (enfin presque)
Bjr Merci a celles et ceux qui m'ont si gentiment souhaité mon anniversaire. Un peu gaché par deux ou trois énergumènes qui envisagent de me croquer ! mais vu leur age, ça me rassure un peu, d'ici qu'il m'attrape, encore quelques années devant moi. Par contre, un pain d'épice, un chat qui me fait un bouquet, un autre un hamac, des fleurs et beaucoups de verres a boire me réchauffent le coeur. Et en plus une journée ensoeillée ! Merci et a l'an prochain peut être !!
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008