Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Couleur, notre problème permanent Jeu 11 Jan 2007 - 18:11 | |
| Bonsoir. Régulièrement nous sommes confrontés à des problèmes de respect des couleurs, notamment quand nous scannons, imprimons, éditons. Pour bien comprendre il faut avoir une petite base de connaissances que ce site, que je connais depuis quelque temps, peut vous apporter, sauf à certains qui sont bien au courant car pratiquant la photo en bon amateur ou l'imprimerie en professionnel comme Drogo. De toute façon, on apprend toujours. http://www.colorimetrie.be/ Je pense que celà vaut la peine de visiter et de ne pas se dire bêtement "je connais". A bientôt, Michel |
|
Bouddhabar
Nombre de messages : 147 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Couleur, notre problème permanent Jeu 11 Jan 2007 - 20:32 | |
| Bonjour Michel Très utile! très complet! à retenir... je mets dans mes favoris Merci @+ Hervé |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Couleur, notre problème permanent Ven 12 Jan 2007 - 21:36 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonsoir. Régulièrement nous sommes confrontés à des problèmes de respect des couleurs, notamment quand nous scannons, imprimons, éditons. Pour bien comprendre il faut avoir une petite base de connaissances que ce site, que je connais depuis quelque temps, peut vous apporter, sauf à certains qui sont bien au courant car pratiquant la photo en bon amateur ou l'imprimerie en professionnel comme Drogo.
De toute façon, on apprend toujours. http://www.colorimetrie.be/ Je pense que celà vaut la peine de visiter et de ne pas se dire bêtement "je connais". A bientôt, Michel Bonsoir, Ce site est remarquable en effet. Je l'avais déjà parcourru, mais l'avais perdu l'adresse. Merci Michel. André |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur, notre problème permanent | |
| |
|