Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ubuntu 6.0 ou 6.10 ? ......

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Ubuntu 6.0 ou 6.10 ? ...... Empty
MessageSujet: Ubuntu 6.0 ou 6.10 ? ......   Ubuntu 6.0 ou 6.10 ? ...... EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:46

Bonjour à Tous

Oh vous les géants de l'info, les rois de l'asticot ravageur, les piègeurs de renards en tous genres, les matteurs de mémoires vidéo, les allumeurs de cash .. Y en a t'il qui fonctionnent sous Linux et notamment sous la distri Ubuntu ?
Qui en sont contents, mécontents, qui adorent ?

La raison est simple .. Aux cordonniers les plus mal chaussés et 364 jours par an mon PC ressemble plus à un sapin de Noël qu'à autre chose .. Donc ras le bol et je me dis que Linux plus sécurisé va me combler mais j'hésite encore un chouia ..
Oké je peux le partitionnage mais je peux aussi me reserver un PC net .. tout net juste équipé de la distri Ubuntu et de Firefox ..
Hormis les macros Excel qui ne sont pas reconnues tout parait bien en labo avec la suite bureautique et y a même Gimp pour faire plaisir à Titou et le Bouddha qu'est au bar ..:-)))))
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Carda Gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
 
Ubuntu 6.0 ou 6.10 ? ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ubuntu or Kubuntu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: