Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Cadre photo numérique Mer 9 Déc 2009 - 15:39 | |
| Bjr Minou a un problème : Avec les points récoltés sur orange, j'avais droit a un cadeau ! donc ce fameux cadre photo numérique, mais il ne m'ont pas joint le logiciel d'installation, pas grave je me dis ! mais si ! impossible d'avoir cette société, donc si quelqu'un peux me mettre sur une voix qui me permette de l'obtenir çe serai parfait. Me rci |
|
Invité Invité
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Cadre photo numérique Dim 13 Déc 2009 - 14:02 | |
| Bonjour Marc. Comment se charge ce cadre en images? Avec un câble USB, une carte mémoire ? Normalement ces cadres sont à branchement plug-and-play, donc le logiciel, ou le pîlote , est inclus dans la mémoire de l'appareil et il suffit de le brancher pour qu'il soit reconnu par le PC, si c'est à brancher. Bon dimanche , Michel |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Cadre photo numérique Dim 13 Déc 2009 - 15:03 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonjour Marc. Comment se charge ce cadre en images? Avec un câble USB, une carte mémoire ?
Normalement ces cadres sont à branchement plug-and-play, donc le logiciel, ou le pîlote , est inclus dans la mémoire de l'appareil et il suffit de le brancher pour qu'il soit reconnu par le PC, si c'est à brancher. Bon dimanche , Michel Bjr Geppetto Problème résolu, non sans mal ! Fourni maintenant sans logiciel d'installation, j'ai contacté orange, qui m'a dirigé sur un site pour télécharger le driver, qui en passant ne porte plus le même nom !. Merci A+ |
|
Minou
| Sujet: Re: Cadre photo numérique Dim 13 Déc 2009 - 15:06 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonjour Marc. Comment se charge ce cadre en images? Avec un câble USB, une carte mémoire ?
Normalement ces cadres sont à branchement plug-and-play, donc le logiciel, ou le pîlote , est inclus dans la mémoire de l'appareil et il suffit de le brancher pour qu'il soit reconnu par le PC, si c'est à brancher. Bon dimanche , Michel Re re C'est appareil était reconnu par mon PC, j'avais le cable USB, mais pour enregistrer les photos il me fallait ce driver. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre photo numérique | |
| |
|