Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le cuir est en solde....

AuteurMessage
Invité
Invité

Le cuir est en solde.... Empty
MessageSujet: Le cuir est en solde....   Le cuir est en solde.... EmptySam 12 Déc 2009 - 15:56

La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée ....

En sirotant son verre, la fille de 30 ans dit : « Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon mec ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon mec était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. »

La femme fiancée rit nerveusement et dit, « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, il veut maintenant avancer la date du mariage!!»

La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit « J'ai fait beaucoup de planification.
J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J' ai pris un long bain parfumé d' huile et puis j'ai mis mon meilleur parfum.

J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de six pouces. J' ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la manette de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit : « Hé ! Batman, qu'est ce qu'on bouffe »?

Cécile Studieux
Revenir en haut Aller en bas
majrer

majrer

MessageSujet: Re: Le cuir est en solde....   Le cuir est en solde.... EmptySam 12 Déc 2009 - 20:13

Bonsoir
Comme tu collectionne du spirituel ...Voici une blague pour toi mon cher Pompei Rire

Un jeune chrétien fréquente la fille du rabbin Goldenberg et veut se
marier avec elle. Pour ce faire il a besoin de l'autorisation du père.

En allant faire sa demande officielle chez le père de la jeune
fille, le rabbin lui explique: "Nous sommes juifs et nous avons une forme particulière de faire les choses. Si tu veux te marier avec ma fille tu dois d'abord passer une petite épreuve. Prends cette orange et reviens demain. "

Le gars sort de là extrêmement surpris.
Le lendemain il revient voir le rabbin.
"Très bien, dit le père, qu'as tu fait de l'orange?"
"Je l'ai mangée, j'avais faim."

Le rabbin réplique :
"Très mal !Tu vois, chez nous, on épluche l'orange et avec la peau nous faisons une délicieuse liqueur. Nous coupons ensuite l'orange en deux, nous donnons la moitié aux pauvres et l'autre moitié à la la famille.
La moitié des pépins nous les vendons au marché, l'autre moitié nous les gardons pour semer. Tu vois comme nous sommes ?...

Bon, je vais te donner une autre opportunité. Prends ce saucisson et revient demain." Le gars sort, un peu en rogne et revient le lendemain.

"Alors qu'as tu fait du saucisson ? "
"Avec le cordon, j'ai fait des lacets pour mes chaussures, avec le
petit metal gravé j'ai fait un pendentif pour votre fille. J'ai coupé le
saucisson à moitié, j'ai donné la moitié aux pauvres et l'autre répartie dans la famille."
"Très bien !" s'extasie le rabbin.
"Et qu'est-ce que tu as fait de la peau?"

"Avec la peau j'ai fait un préservatif, j'ai tiré un coup avec votre
fille et je vous apporte le lait pour faire un yaourt."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cuir est en solde....   Le cuir est en solde.... EmptySam 12 Déc 2009 - 20:33

Hourra !
Merci Majrer.
Je l'envoi de suite à l'un de mes gendres.
Vous voyez pourquoi... Marteau
majrer

majrer

MessageSujet: Re: Le cuir est en solde....   Le cuir est en solde.... EmptySam 12 Déc 2009 - 22:49

Ah ok je comprends...pas de chicanes surtout hihihi Très heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cuir est en solde....   Le cuir est en solde.... Empty

Le cuir est en solde....
Page 1 sur 1