| Wikipédia !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Wikipédia !! Lun 21 Déc 2009 - 9:37 | |
| Bjr la France et les autres pays. En ce moment j'ai une fenêtre intempestive qui s'affiche sur mon écran " Nouveauté Wikipédia " comment faire pour supprimer çà ? avez vous ça aussi ? je suis chez orange. Merci Minou énervé ! |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 21 Déc 2009 - 9:52 | |
| Bonjour la Bretagne et les autres régions
Peut-être un problème de navigateur. Je suis chez Orange et n'ai ce problème ni avec Firefox ni avec IE. Je pense qu'il faut bloquer les fenêtre publicitaires (POPUPS).
JJ |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 21 Déc 2009 - 10:06 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bonjour la Bretagne et les autres régions
Peut-être un problème de navigateur. Je suis chez Orange et n'ai ce problème ni avec Firefox ni avec IE. Je pense qu'il faut bloquer les fenêtre publicitaires (POPUPS).
JJ Dans mes réglages, j'ai : Aucun : automatique : personnalisé, le seul qui est coché c'est automatique, est ce bon ? A+ |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 21 Déc 2009 - 10:19 | |
| - Minou a écrit:
- Dans mes réglages, j'ai : Aucun : automatique : personnalisé, le seul qui est coché c'est automatique, est ce bon ?
Avec quel navigateur ? Je ne trouve pas "réglage automatique" sous Firefox ou IE8
Dernière édition par JoRoland le Lun 21 Déc 2009 - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 21 Déc 2009 - 10:23 | |
| J'avais ce matin, le même problème que Minou, j'ai collé sur mon écran une photo de BenLaden, depuis plus de Wiki-pedale... |
|
| |
Minou
| |
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 21 Déc 2009 - 10:46 | |
| Je dois m'absenter jusqu'à ce soir alors voici les paramètres de mes navigateurs :
Sous Firefox : Outils/Options « Bloquer les fenêtres popups » est coché
Sous IE8 : Outils/Bloqueur de fenêtres publicitaires/Activer le bloqueur de fenêtres publicitaires |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 21 Déc 2009 - 10:59 | |
| - JoRoland a écrit:
- Je dois m'absenter jusqu'à ce soir alors voici les paramètres de mes navigateurs :
Sous IE8 : Outils/Bloqueur de fenêtres publicitaires/Activer le bloqueur de fenêtres publicitaires Re Je ne suis pas sous firefox, mais je ne sais pas comment savoir sous quel navigateur je suis ! en haut a gauche c'est écrit navigateur orange. |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 21 Déc 2009 - 11:02 | |
| - JoRoland a écrit:
- Je dois m'absenter jusqu'à ce soir alors voici les paramètres de mes navigateurs :
Sous IE8 : Outils/Bloqueur de fenêtres publicitaires/Activer le bloqueur de fenêtres publicitaires Et le pire c'est que si je vais sur LCI information, je n'ai aps ! il y a que orange ! bizarre. |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 21 Déc 2009 - 19:10 | |
| - Minou a écrit:
- Je ne suis pas sous firefox, mais je ne sais pas comment savoir sous quel navigateur je suis ! en haut a gauche c'est écrit navigateur orange.
Je ne connais pas le navigateur Orange mais il y a une page où il est indiqué comment bloquer les popups C'est au bas de cette page |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Mar 22 Déc 2009 - 7:24 | |
| - JoRoland a écrit:
- Minou a écrit:
- Je ne suis pas sous firefox, mais je ne sais pas comment savoir sous quel navigateur je suis ! en haut a gauche c'est écrit navigateur orange.
Je ne connais pas le navigateur Orange mais il y a une page où il est indiqué comment bloquer les popups C'est au bas de cette page Re J'ai vu, mais je suis bien paramétré, je suis en "automatique", c'est a dire " bloque les fenêtres pop-pup a caractère publicitaires ". Je vais scanner ! |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Mar 22 Déc 2009 - 8:28 | |
| - JoRoland a écrit:
- Minou a écrit:
Je ne connais pas le navigateur Orange mais il y a une page où il est indiqué comment bloquer les popups C'est au bas de cette page Re J'ai trouvé ! ce qui se passait, a la page d'acceuil d'orange, il y un petit carré avec le logo de Wikipédia qui est représenté a divers endroits et par mégarde j'ai dû cliquer dessus et il était donc activé ! je reclic dessus et la fenêtre de wikipédia disparait a volonté !! Minou satisfait de lui même ! Merci quand même de t'être penché sur mon cas. A+ |
|
| |
Chris56
Nombre de messages : 181 Age : 67 Localisation : Bretagne Morbihan Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Mar 22 Déc 2009 - 9:36 | |
| - Chris56 a écrit:
- Bonjour à toutes et tous
P'têtre ici : Anti Pop Up , mais bon déjà Orange alors si en plus ils fournissent le navigateur , ca m'étonnes pas que tu aies des soucis des fois avec ton ordi
Changes donc de navigateur
@+ Bjr Lequel as tu ? |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 4 Jan 2010 - 0:59 | |
| Moi je suis sous Firefox depuis un bon moment, sans problème.
En français, ICI |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 4 Jan 2010 - 7:52 | |
| - Daniel a écrit:
- Moi je suis sous Firefox depuis un bon moment, sans problème.
En français, ICI Bj Je ne suis pas un virtuose de l'informatique ! mais , si je télécharge firefox, ai je des réglages a faire ? qui ne và plus fonctionner ? puis je le désinstaller si'il ne me conviens pas ? parle t il français ? Minou songeur !! |
|
| |
Chris56
Nombre de messages : 181 Age : 67 Localisation : Bretagne Morbihan Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 4 Jan 2010 - 8:58 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 4 Jan 2010 - 10:30 | |
| |
|
| |
Chris56
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 4 Jan 2010 - 11:03 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 4 Jan 2010 - 12:34 | |
| - Chris56 a écrit:
- Minou a écrit:
Re Mais si firefox ne me conviens pas ! est ce que je peux le désinstaller ? Re
Oui sans aucun probleme mais fais le avec CCleaner c'est mieux Re C'est fait pour firefox, mais pour Adblock, il propose "serveur" et ensuite je comprends rien !! comme d'habitude. A+ |
|
| |
Minou
| |
| |
Chris56
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 4 Jan 2010 - 17:25 | |
| |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Wikipédia !! Lun 4 Jan 2010 - 18:23 | |
| Bonsoir,
Contre les pubs et messages intempestifs, ils faut déjà empêcher les cookies de vous suivre à la trace. Un bon moyen: http://www.networkadvertising.org/managing/opt_out.asp C'est certes en anglais, mais c'est radical et vous retire des listes des annonceurs (plutôt anglo-saxons et pas assez européens à mon goût - mais c'est déjà ça) @+ Francois |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Mar 5 Jan 2010 - 7:03 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Mar 5 Jan 2010 - 7:39 | |
| - Chris56 a écrit:
- Minou a écrit:
- Chris56 a écrit:
- Minou a écrit:
Re Mais si firefox ne me conviens pas ! est ce que je peux le désinstaller ? Re
Oui sans aucun probleme mais fais le avec CCleaner c'est mieux Re Impossible d'installer Adblock ! il met "serveur 1 ou serveur 2, j'ai fait les 2, que dalle. Re de re
Essayes ici alors : Adblock Plus ReRe Enfin, j'ai trouvé une nouvelle route et c'est fait. Maintenant, que dois je faire ? réglages etc ... A+ |
|
| |
Chris56
| |
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Mar 5 Jan 2010 - 10:16 | |
| - Chris56 a écrit:
- Tu vois quand tu veux , mais n'oublie pas Google est ton ami
Le tuto est sur la deuxième partie de la page de ce lien Tuto Adb
@+ Re J'ai fait "prendre un abonnement", mise a jour filtre. A+ |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Mer 6 Jan 2010 - 9:31 | |
| - Chris56 a écrit:
- Tu vois quand tu veux , mais n'oublie pas Google est ton ami
Le tuto est sur la deuxième partie de la page de ce lien Tuto Adb
@+ Bjr En fin de compte je ne regrette pas Firefox, beaucoup plus rapide, il faut que je m'adapte pour mes "favoris" '(marques pages) A+ |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Wikipédia !! Mer 6 Jan 2010 - 9:45 | |
| - Minou a écrit:
- Bjr
En fin de compte je ne regrette pas Firefox, beaucoup plus rapide, il faut que je m'adapte pour mes "favoris" '(marques pages) A+ Bonjour Dans '"Fichier/Importer" tu peux les récupérer en quelques secondes. A+ JJ |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Mer 6 Jan 2010 - 10:02 | |
| - JoRoland a écrit:
- Minou a écrit:
- Bjr
En fin de compte je ne regrette pas Firefox, beaucoup plus rapide, il faut que je m'adapte pour mes "favoris" '(marques pages) A+ Bonjour Dans '"Fichier/Importer" tu peux les récupérer en quelques secondes. A+ JJ Bjr Ok, je fais ça. |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Mer 6 Jan 2010 - 10:13 | |
| - JoRoland a écrit:
- Minou a écrit:
- Bjr
En fin de compte je ne regrette pas Firefox, beaucoup plus rapide, il faut que je m'adapte pour mes "favoris" '(marques pages) A+ Bonjour Dans '"Fichier/Importer" tu peux les récupérer en quelques secondes. A+ JJ Re C'est fait, impeccable. Merci |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Wikipédia !! Mer 6 Jan 2010 - 10:19 | |
| - Minou a écrit:
- Re
C'est fait, impeccable. Merci Maintenant il ne te reste plus qu'à remettre dans ton ordre préférentiel. Avec le transfert tout est dans l'ordre alphabétique. |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Mer 6 Jan 2010 - 10:20 | |
| - JoRoland a écrit:
- Minou a écrit:
- Re
C'est fait, impeccable. Merci Maintenant il ne te reste plus qu'à remettre dans ton ordre préférentiel. Avec le transfert tout est dans l'ordre alphabétique. oui, mais ça c'est autre chose ! |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Wikipédia !! Mer 6 Jan 2010 - 10:35 | |
| - Minou a écrit:
- JoRoland a écrit:
- Minou a écrit:
- Re
C'est fait, impeccable. Merci Maintenant il ne te reste plus qu'à remettre dans ton ordre préférentiel. Avec le transfert tout est dans l'ordre alphabétique. oui, mais ça c'est autre chose ! C'est simple, quand tu es dans la liste, au lieu de cliquer sur un lien, tu maintiens le clic gauche enfoncé et tu peux déplace les lien. Sinon, il faut aller dans "Marque-pages/Organiser les marque-pages". |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Wikipédia !! Mer 6 Jan 2010 - 11:09 | |
| - JoRoland a écrit:
- Minou a écrit:
- JoRoland a écrit:
- Minou a écrit:
- Re
C'est fait, impeccable. Merci Maintenant il ne te reste plus qu'à remettre dans ton ordre préférentiel. Avec le transfert tout est dans l'ordre alphabétique. oui, mais ça c'est autre chose ! C'est simple, quand tu es dans la liste, au lieu de cliquer sur un lien, tu maintiens le clic gauche enfoncé et tu peux déplace les lien. Sinon, il faut aller dans "Marque-pages/Organiser les marque-pages". OK c'est fait. Merci |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Wikipédia !! Mer 6 Jan 2010 - 18:21 | |
| Bonsoir,
Merci à Chris56 pour la suggestion d'adblock - je l'ai installé et vais voir ce que cela donne (le journal d'évènement est sympa). J'utilise pour ma part au lieu du marque page de firefox, une page de démarrage que j'ai personnalisé (et pas partagé) sur un site qui s'appelle netvibes (www.netvibes.com). Pour une fois c'est européen (français) et pas anglosaxon. Cela fait deux ans que je m'en sert et je n'ai pas eu de surprise. Donc avis aux amateurs (sinon dans le même registre google à un équivalent à netvibes, mais c'est big brother). @+ Francois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wikipédia !! | |
| |
|
| |
| Wikipédia !! | |
|