Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Bonnes fêtes de fin d'année d'abord à Labrador et Martine, puis aux zôtres. Jeu 31 Déc 2009 - 16:34 | |
| Bonsoir à tous Nous avons quitté la Belgique sous un ciel gris... et retrouvé la banlieue parisienne sous le même ciel !!! 1 partout donc ! Merci encore à Labrador (André) et à son super restau belge et à Martine qui nous a mené à bon port vers le musée Horta où pour la petite histoire, nous avons pris "la file" et attendu 1 heure sous la pluie pour visiter la maison. Mais cela en valait la peine pour qui aime l'art nouveau... Petit clin d'oeil à Martine avec cette carte dont je lui avais parlé Et pour tous un dessin de mon fils Florent pour cette nouvelle année 2010 |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année d'abord à Labrador et Martine, puis aux zôtres. Ven 1 Jan 2010 - 20:48 | |
| Merci Ombellule, Bonne et heureuse année à toi et à ton homme. J'ai passé un excellente soirée, dommage que Martine n'ait pas pu se libérer ce soir la.. Ton fiston a de l'or dans les doigts, bravo. Bonne continuation.
André |
|
Chigwenn
Nombre de messages : 261 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année d'abord à Labrador et Martine, puis aux zôtres. Ven 1 Jan 2010 - 23:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année d'abord à Labrador et Martine, puis aux zôtres. | |
| |
|