| comment dit on il pleut !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: comment dit on il pleut !!! Ven 1 Jan 2010 - 18:43 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: comment dit on il pleut !!! Ven 1 Jan 2010 - 23:06 | |
| |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: comment dit on il pleut !!! Sam 2 Jan 2010 - 9:19 | |
| et en Martinique ? Zut ! Pas de hamac pendant un quart d'heure ... Bonne journée Dudu qui vous souhaite , beaucoup |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: comment dit on il pleut !!! Sam 2 Jan 2010 - 10:13 | |
| |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: comment dit on il pleut !!! Sam 2 Jan 2010 - 10:21 | |
| Salut Minou - Citation :
- Kersauson dit
Zut, aujourd'hui il fait un temps de chien, un temps à bouffer du chat ! Minou, et Bonne journée à toi et continue sur ce chemin. Reste le sourire de ce forum. On t'aime comme ça. Dudu |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: comment dit on il pleut !!! Sam 2 Jan 2010 - 10:32 | |
| |
|
| |
villars
| Sujet: Re: comment dit on il pleut !!! Sam 2 Jan 2010 - 10:40 | |
| Re le Minou ! Tu dis - Citation :
- En Bretagne la pluie ne tombe que sur les cons
Comme je crois savoir qu'il pleut beaucoup, et souvent, en Bretagne, y'a du souci à se faire car beaucoup de Bretons doivent être mouillés... Passe quand même une bonne journée au chaud à défaut de sec ! Dudu |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: comment dit on il pleut !!! Sam 2 Jan 2010 - 10:46 | |
| |
|
| |
villars
| Sujet: Re: comment dit on il pleut !!! Sam 2 Jan 2010 - 11:01 | |
| Tu te trompes, Minou, Naguito est allergique au lactose et, comme les petits suisses de Gervais ne sont q'un fromage, Naguito aura des petits boutons ... D'autre part, j'ai cru lire sur un autre message, que Naguito mangeait toujours du chat . Il me semble donc que tu t'avances beaucoup en écrivant ici qu'il t'a grâcié. Je n'en crois rien ... C'est pas beau de raconter des mensonges. Et, pour corser le tout, tu essaies de nous faire croire que tu es normand. C'est vrai mais c'est facile de ne prendre que les bonnes choses, quand ça nous est favorable. Je pense que tu portes un chapeau rond pour faire croire au gens du pays que tu es des leurs alors que tu les renies aussitôt ! Pas beau ça, Minou. Tu commences bien mal l'année ... Je me réjouis de lire ce que l'Amiral en pense. A bientôt et bonne journée quand même |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: comment dit on il pleut !!! Sam 2 Jan 2010 - 11:18 | |
| - villars a écrit:
- Tu te trompes, Minou, Naguito est allergique au lactose et, comme les petits suisses de Gervais ne sont q'un fromage, Naguito aura des petits boutons ...
D'autre part, j'ai cru lire sur un autre message, que Naguito mangeait toujours du chat . Il me semble donc que tu t'avances beaucoup en écrivant ici qu'il t'a grâcié. Je n'en crois rien ... C'est pas beau de raconter des mensonges.
Et, pour corser le tout, tu essaies de nous faire croire que tu es normand. C'est vrai mais c'est facile de ne prendre que les bonnes choses, quand ça nous est favorable. Je pense que tu portes un chapeau rond pour faire croire au gens du pays que tu es des leurs alors que tu les renies aussitôt ! Pas beau ça, Minou. Tu commences bien mal l'année ...
Je me réjouis de lire ce que l'Amiral en pense.
A bientôt et bonne journée quand même A cette heure il ne pense pas ! Exactement Normand ! et je ne porte pas de chapeau ! j'ai pas envie d'avoir l'air c.. comme dit Kersauson. Et Naguito il pense comme moi ! il m'avait pourtant dit de ne pas répéter qu'il m'avait gracier, il ne mange plus de chat ! Minou |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: comment dit on il pleut !!! Sam 2 Jan 2010 - 12:39 | |
| Salut Naguito il a bien mal fini l'année et mal commencé la nouvelle !!! Gros et douloureux problème de santé , c'est seulement parce que les urgences ici sont une véritable horreur que je n'y suis pas '(encore')allé .... Ceci dit , Dudu , on ne peut empêcher Minou de se faire des illusions ....Qu'il vienne me voir , si il court vite , tant mieux pour lui , sinon !!!!! Aujourd'hui , la pluie , un vrai temps de Bretagne ....... Bonne journée néanmoins . Andres |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: comment dit on il pleut !!! Sam 2 Jan 2010 - 15:13 | |
| - naguito a écrit:
- Salut
Naguito il a bien mal fini l'année et mal commencé la nouvelle !!! Gros et douloureux problème de santé , c'est seulement parce que les urgences ici sont une véritable horreur que je n'y suis pas '(encore')allé .... Ceci dit , Dudu , on ne peut empêcher Minou de se faire des illusions ....Qu'il vienne me voir , si il court vite , tant mieux pour lui , sinon !!!!! Aujourd'hui , la pluie , un vrai temps de Bretagne ....... Bonne journée néanmoins . Andres Bonjour Naguito Alors je te souhaite un bon rétablisement. Minou tout triste !! |
|
| |
villars
| Sujet: Re: comment dit on il pleut !!! Sam 2 Jan 2010 - 16:22 | |
| Salut Amiral ! Cela ne va pas du tout ! Il faut te remettre. Et en vitesse. N'a-t-on pas idée de commencer l'année en mauvais état. Alors, une fois de plus, je fais tous mes voeux pour une bonne santé. C'est là l'essentiel. A bientôt en bon état. Pense à Minou ... Dudu |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: comment dit on il pleut !!! Dim 3 Jan 2010 - 7:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment dit on il pleut !!! | |
| |
|
| |
| comment dit on il pleut !!! | |
|