Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

comment dit on il pleut !!!

4 participants
AuteurMessage
ACCRO46

ACCRO46

comment dit on il pleut !!! Empty
MessageSujet: comment dit on il pleut !!!   comment dit on il pleut !!! EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:43

COMMENT DIT-ON " IL PLEUT " EN :

comment dit on il pleut !!! Cid:image002.gif@01CA896B
comment dit on il pleut !!! Cid:image003.gif@01CA896B comment dit on il pleut !!! Cid:image004.gif@01CA896B

·

RUSSIE > VLAKIDOUSH

·

ARABIE > MERDIDRACH

·
SCANDINAVIE > ZUTIFLOT

·

AMERIQUE DU SUD > IPISSAMAC

·
BELGIQUE > TIENS, LE TEMPS SE
MAINTIENT
<table class="MsoNormalTable" style="width: 100%;" width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">

<tr>
<td style="padding: 0cm; width: 100%;" width="100%">
</td>
<td id="ecxecxecxINCREDISOUND" style="padding: 0cm;" valign="bottom">
</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito

MessageSujet: Re: comment dit on il pleut !!!   comment dit on il pleut !!! EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:06

Et en France , "tiens , un vrai temps de Bretagne " !!!! comment dit on il pleut !!! Affraid comment dit on il pleut !!! Affraid comment dit on il pleut !!! Affraid
villars

villars

MessageSujet: Re: comment dit on il pleut !!!   comment dit on il pleut !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 9:19

et en Martinique ?

Zut ! Pas de hamac pendant un quart d'heure ...

Bonne journée comment dit on il pleut !!! 388793

Dudu qui vous souhaite comment dit on il pleut !!! Icon_sunny , beaucoup comment dit on il pleut !!! Icon_sunny comment dit on il pleut !!! Icon_sunny comment dit on il pleut !!! Icon_sunny
Minou

Minou

MessageSujet: Re: comment dit on il pleut !!!   comment dit on il pleut !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 10:13

villars a écrit:
et en Martinique ?

Zut ! Pas de hamac pendant un quart d'heure ...

Bonne journée comment dit on il pleut !!! 388793

Dudu qui vous souhaite comment dit on il pleut !!! Icon_sunny , beaucoup comment dit on il pleut !!! Icon_sunny comment dit on il pleut !!! Icon_sunny comment dit on il pleut !!! Icon_sunny
Bjr
Sais tu ce que Kersauson dit au sujet de la pluie en Bretagne ?
Rire
villars

villars

MessageSujet: Re: comment dit on il pleut !!!   comment dit on il pleut !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 10:21

Salut Minou

Citation :
Kersauson dit

Zut, aujourd'hui il fait un temps de chien, un temps à bouffer du chat ! comment dit on il pleut !!! Icon_lol comment dit on il pleut !!! Icon_biggrin

Minou, comment dit on il pleut !!! Peace et comment dit on il pleut !!! Coffee3

Bonne journée à toi et continue sur ce chemin. Reste le sourire de ce forum. On t'aime comme ça.

Dudu
Minou

Minou

MessageSujet: Re: comment dit on il pleut !!!   comment dit on il pleut !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 10:32

villars a écrit:
Salut Minou

Citation :
Kersauson dit

Zut, aujourd'hui il fait un temps de chien, un temps à bouffer du chat ! comment dit on il pleut !!! Icon_lol comment dit on il pleut !!! Icon_biggrin

Minou, comment dit on il pleut !!! Peace et comment dit on il pleut !!! Coffee3

Bonne journée à toi et continue sur ce chemin. Reste le sourire de ce forum. On t'aime comme ça.

Dudu
Pas du tout ! et en étant poli, il dit " En Bretagne la pluie ne tombe que sur les cons " ! sur le forum il y a des bretons qui le confirmeront.
Bonne journée a toi !!
Minou qui rit
Rire Rire Rire Rire
villars

villars

MessageSujet: Re: comment dit on il pleut !!!   comment dit on il pleut !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 10:40

Re le Minou !

Tu dis
Citation :
En Bretagne la pluie ne tombe que sur les cons

Comme je crois savoir qu'il pleut beaucoup, et souvent, en Bretagne, y'a du souci à se faire car beaucoup de Bretons doivent être mouillés... comment dit on il pleut !!! Icon_wink

Passe quand même une bonne journée au chaud à défaut de sec ! comment dit on il pleut !!! Icon_tongue

Dudu comment dit on il pleut !!! Lol
Minou

Minou

MessageSujet: Re: comment dit on il pleut !!!   comment dit on il pleut !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 10:46

villars a écrit:
Re le Minou !

Tu dis
Citation :
En Bretagne la pluie ne tombe que sur les cons

Comme je crois savoir qu'il pleut beaucoup, et souvent, en Bretagne, y'a du souci à se faire car beaucoup de Bretons doivent être mouillés... comment dit on il pleut !!! Icon_wink

Passe quand même une bonne journée au chaud à défaut de sec ! comment dit on il pleut !!! Icon_tongue

Dudu comment dit on il pleut !!! Lol

Pas de problèmes, je suis Normand !!! et bientôt Martiniquais ! je m'installe chez Naguito !!! il m'a gracier !! il veux manger que du Suisse ! tu vois Dudu, le Minou, pas de soucis !!
Rire
villars

villars

MessageSujet: Re: comment dit on il pleut !!!   comment dit on il pleut !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 11:01

comment dit on il pleut !!! Pasbien comment dit on il pleut !!! Pasbien Tu te trompes, Minou, Naguito est allergique au lactose et, comme les petits suisses de Gervais ne sont q'un fromage, Naguito aura des petits boutons ...

D'autre part, j'ai cru lire sur un autre message, que Naguito mangeait toujours du chat comment dit on il pleut !!! Affame . Il me semble donc que tu t'avances beaucoup en écrivant ici qu'il t'a grâcié. Je n'en crois rien ... C'est pas beau de raconter des mensonges.

Et, pour corser le tout, tu essaies de nous faire croire que tu es normand. C'est vrai mais c'est facile de ne prendre que les bonnes choses, quand ça nous est favorable. Je pense que tu portes un chapeau rond pour faire croire au gens du pays que tu es des leurs alors que tu les renies aussitôt ! comment dit on il pleut !!! Pasbien Pas beau ça, Minou. Tu commences bien mal l'année ... comment dit on il pleut !!! Clown comment dit on il pleut !!! Marteau

Je me réjouis de lire ce que l'Amiral en pense.

A bientôt et bonne journée quand même
Minou

Minou

MessageSujet: Re: comment dit on il pleut !!!   comment dit on il pleut !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 11:18

villars a écrit:
comment dit on il pleut !!! Pasbien comment dit on il pleut !!! Pasbien Tu te trompes, Minou, Naguito est allergique au lactose et, comme les petits suisses de Gervais ne sont q'un fromage, Naguito aura des petits boutons ...

D'autre part, j'ai cru lire sur un autre message, que Naguito mangeait toujours du chat comment dit on il pleut !!! Affame . Il me semble donc que tu t'avances beaucoup en écrivant ici qu'il t'a grâcié. Je n'en crois rien ... C'est pas beau de raconter des mensonges.

Et, pour corser le tout, tu essaies de nous faire croire que tu es normand. C'est vrai mais c'est facile de ne prendre que les bonnes choses, quand ça nous est favorable. Je pense que tu portes un chapeau rond pour faire croire au gens du pays que tu es des leurs alors que tu les renies aussitôt ! comment dit on il pleut !!! Pasbien Pas beau ça, Minou. Tu commences bien mal l'année ... comment dit on il pleut !!! Clown comment dit on il pleut !!! Marteau

Je me réjouis de lire ce que l'Amiral en pense.

A bientôt et bonne journée quand même

A cette heure il ne pense pas !
Exactement Normand ! et je ne porte pas de chapeau ! j'ai pas envie d'avoir l'air c.. comme dit Kersauson.
Et Naguito il pense comme moi ! il m'avait pourtant dit de ne pas répéter qu'il m'avait gracier, il ne mange plus de chat !
Minou
naguito

naguito

MessageSujet: Re: comment dit on il pleut !!!   comment dit on il pleut !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 12:39

Salut

Naguito il a bien mal fini l'année et mal commencé la nouvelle !!!
Gros et douloureux problème de santé , c'est seulement parce que les urgences ici sont une véritable horreur que je n'y suis pas '(encore')allé ....

Ceci dit , Dudu , on ne peut empêcher Minou de se faire des illusions ....Qu'il vienne me voir , si il court vite , tant mieux pour lui , sinon !!!!!

Aujourd'hui , la pluie , un vrai temps de Bretagne .......

Bonne journée néanmoins .

Andres comment dit on il pleut !!! Fumeur07
Minou

Minou

MessageSujet: Re: comment dit on il pleut !!!   comment dit on il pleut !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 15:13

naguito a écrit:
Salut

Naguito il a bien mal fini l'année et mal commencé la nouvelle !!!
Gros et douloureux problème de santé , c'est seulement parce que les urgences ici sont une véritable horreur que je n'y suis pas '(encore')allé ....

Ceci dit , Dudu , on ne peut empêcher Minou de se faire des illusions ....Qu'il vienne me voir , si il court vite , tant mieux pour lui , sinon !!!!!

Aujourd'hui , la pluie , un vrai temps de Bretagne .......

Bonne journée néanmoins .

Andres comment dit on il pleut !!! Fumeur07
Bonjour Naguito
Alors je te souhaite un bon rétablisement.
Minou tout triste !!
villars

villars

MessageSujet: Re: comment dit on il pleut !!!   comment dit on il pleut !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 16:22

Salut Amiral !

Cela ne va pas du tout ! Il faut te remettre. Et en vitesse. N'a-t-on pas idée de commencer l'année en mauvais état. Alors, une fois de plus, je fais tous mes voeux pour une bonne santé. C'est là l'essentiel.

A bientôt en bon état. Pense à Minou ... comment dit on il pleut !!! Affame

Dudu
Minou

Minou

MessageSujet: Re: comment dit on il pleut !!!   comment dit on il pleut !!! EmptyDim 3 Jan 2010 - 7:42

villars a écrit:
Salut Amiral !

Cela ne va pas du tout ! Il faut te remettre. Et en vitesse. N'a-t-on pas idée de commencer l'année en mauvais état. Alors, une fois de plus, je fais tous mes voeux pour une bonne santé. C'est là l'essentiel.

A bientôt en bon état. Pense à Minou ... comment dit on il pleut !!! Affame

Dudu
Bjr Dudu
A lire Naguito, la tête và très bien, il est déchainé ! il parle en prose maintenant.
Rire Rire Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment dit on il pleut !!!   comment dit on il pleut !!! Empty

comment dit on il pleut !!!
Page 1 sur 1