Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Série suisse à bon compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Série suisse à bon compte Empty
MessageSujet: Série suisse à bon compte   Série suisse à bon compte EmptySam 2 Jan 2010 - 12:22

Bonjour les numismates

Voilà un membre de la grande famille de Super Dieu qui ne commence pas trop mal l'année en offrant cette série de Suisse année 2006 (Baby), valeur catalogue 450.- (300 euros). Vous ne devriez pas avoir trop de problèmes pour l'obtenir car il n'y aura pas beaucoup d'enchérisseurs ...

La série en question est là : http://monnaies.delcampe.net/page/list/language,F,cat,1122,var,0-Suisse-Monnaies-Billets.html

Bonne chance et faites de belles trouvailles

Dudu qui rigole Série suisse à bon compte Icon_biggrin Série suisse à bon compte Icon_biggrin Série suisse à bon compte Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Série suisse à bon compte Empty
MessageSujet: Re: Série suisse à bon compte   Série suisse à bon compte EmptySam 2 Jan 2010 - 12:45

Rien vu d'anormal sur cette page !!!!!!!!!!!!

Andres Série suisse à bon compte Fumeur07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série suisse à bon compte Empty
MessageSujet: Re: Série suisse à bon compte   Série suisse à bon compte EmptySam 2 Jan 2010 - 12:51

naguito a écrit:
Rien vu d'anormal sur cette page !!!!!!!!!!!!

Je vais accompagner Naguito chez l'occuliste, il nous fera peut-être le tarif "couple"... Choqué
car je ne vois pas où est "l'intrus".
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Série suisse à bon compte Empty
MessageSujet: Re: Série suisse à bon compte   Série suisse à bon compte EmptySam 2 Jan 2010 - 13:56

Bonjour tout le monde !

Bien sûr que, après les vapeurs du premier de l'an et la courte nuit qu'elles ont engendrée, il n'est pas forcément facile de trouver une aiguille dans une botte de foin. Alors n'achetez pas de nouvelles lunettes, Pompéi et l'Amiral, utilisez tout simplement ce lien direct et vous pourrez faire une bonne affaire ...

Etes-vous prêts ? Vos yeux grands ouverts ? Elle est là:

http://monnaies.delcampe.net/page/item/id,77834965,var,Switzerland-Set-8-2006-Km-Cu-Ni-Baby-BU,language,F.html

Série suisse à bon compte Icon_rolleyes Série suisse à bon compte Icon_eek A ce prix, c'est sûr que vous en aurez pour votre argent ! Et si ce n'est pas vous, ce sera lée vendeur Série suisse à bon compte Applause Série suisse à bon compte Applause Série suisse à bon compte Applause. Pour 300 euros de valeur catalogue, ce n'est pas mal, non ? Il doit avoir besoin d'argent frais, le copain italien.

Une petit conseil: n'enchérissez pas l'un sur l'autre ...

A bientôt pour une autre bonne affaire et Série suisse à bon compte Whitewi3 Série suisse à bon compte Redwine2

Dudu Série suisse à bon compte Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Série suisse à bon compte Empty
MessageSujet: Re: Série suisse à bon compte   Série suisse à bon compte EmptySam 2 Jan 2010 - 14:07

Bonjour Dudu

Tu n'as rien compris, il s'est gourré d'unité, il a mis le prix en lires.
Donc finalement c'est pas cher

JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Invité
Invité




Série suisse à bon compte Empty
MessageSujet: Re: Série suisse à bon compte   Série suisse à bon compte EmptySam 2 Jan 2010 - 14:13

Lui aussi, il a besoin de sous...sous....
http://cgi.ebay.fr/Ceres-Y-T-n-3-cote-450-RARE-comme-Albert-Londres_W0QQitemZ250555053134QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Timbres_timbres?hash=item3a563eb44e

Pour le suisse, c'est pas mal... avec mes nouvelles lunettes. Amour
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Série suisse à bon compte Empty
MessageSujet: Re: Série suisse à bon compte   Série suisse à bon compte EmptySam 2 Jan 2010 - 14:23

Avé Jojo

Cela me rappelle une petite histoire absolument authentique. Elle s'est passée il y a une quinzaine d'années lors d'une bourse aux cartes postales. Je rendais visite à un marchand reconnu comme étant très cher (paix à ses cendres). Je regardais ses cartes en compagnie d'un ancien président de la société, membre fondateur de celle-ci. Tout à coup il me regarde en me montrant une carte photo d'une diligence tessinoise. Son prix ? Mille francs. Il me montre cette carte et se retourne vers le marchand en lui disant: Je crois que vous vous êtes trompé de bourse. Vous avez mis le prix en lires ... Quel éclat de rires. Et nous n'avons plus revu ce marchand.

Alors, pour toi aussi, fais de bonnes affaires. J'ai aussi pensé qu'il y a un problème de mise en vente mais je trouvais ça assez rigolo, d'où mon message. Mais, si ce prix est encore en lire, une dizaine d'années après la mise en circulation de l'euro, c'est vraiment une bonne affaire !!!

Série suisse à bon compte Whitewi3 et vive le Crémant d'Alsace, le bäkehofe, Riquewihr, la route des vins et tant de belles choses que tout un chacun devrait voir.

A une prochaine, c'est certain.

Dudu Série suisse à bon compte Icon_sunny qui part en promenade mais il frais bon frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Série suisse à bon compte Empty
MessageSujet: Re: Série suisse à bon compte   Série suisse à bon compte EmptySam 2 Jan 2010 - 14:28

villars a écrit:
... et vive le Crémant d'Alsace, le bäkehofe, Riquewihr, la route des vins et tant de belles choses que tout un chacun devrait voir...
tout un chacun serait le bienvenu et je lui servirai volontiers de guide
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Contenu sponsorisé





Série suisse à bon compte Empty
MessageSujet: Re: Série suisse à bon compte   Série suisse à bon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série suisse à bon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: NUMISMATIQUE :: Je cherche-
Sauter vers: