Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partage

2 participants
AuteurMessage
Geppetto
Admin

Partage Empty
MessageSujet: Partage   Partage EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:11

Un car se dirige vers Lourdes, transportant un groupe de personnes très âgées.
Au bout de quelque temps, une mamie frappe sur l'épaule du chauffeur et lui propose une poignée de cacahuètes.
Justement, j'avais une petite fin, merci, répond le chauffeur.
Quelques minutes plus tard, même manège, au plaisir du conducteur.
Celà se répète une dizaine de fois et le chauffeur demande à la mamie
Merci, mais vos amis, ils ne veulent pas de vos cacahuètes ?
Réponse de la dame : vous savez, à notre âge, on ne sait plus croquer, alors, on se contente du chocolat.

A plus, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Invité
Invité

Partage Empty
MessageSujet: Re: Partage   Partage EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:24

J'en connais une qui commence pareil...mais dont la chute est comme le tango....olé-olé, aussi je n'ose pas... Clin d'oeil
Invité
Invité

Partage Empty
MessageSujet: J'ose...sauf censure   Partage EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:59

Un car se dirige vers Lourdes, transportant un groupe d’homosexuels en chemin vers le repentir.
Sur le passage à niveau entre Lannemezan et Tarbes, le car cale, et se fait écrabouiller par le train. Ange
Tous les homos se retrouvent devant Saint Pierre.
« Mes fils – leur – dit-il – compte tenu que vous alliez à Lourdes pour faire pénitence, vous avez droit au paradis. Mais le bâtiment que je vous ai réservé est en cours de travaux. Aussi vous allez passer quelques jours en enfer, je viendrais vous y chercher dés que possible ».
Le temps passe, les travaux sont finis et Saint Pierre se rend en enfer chercher les brebis jadis égarées. Il entre dans le domaine de Satan et s’écrie « Mais on se gèle ici ? » [i]Satan arrive en courant et demande au portier du paradis : Furieux « Tu viens chercher tes homos ? » « Oui – répond St Pierre – mais je vois pas le rapport ! » « Si justement – dit le démon - depuis que tes homos sont ici, personnes ne veut plus se baisser pour ramasser du bois mort. » [/i] Effrayé
Labrador

Labrador

Partage Empty
MessageSujet: Re: Partage   Partage EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:34

Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo
Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo
Contenu sponsorisé

Partage Empty
MessageSujet: Re: Partage   Partage Empty

Partage
Page 1 sur 1