| Firefox | |
|
+3Klapperstein Geppetto Minou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Firefox Jeu 7 Jan 2010 - 13:50 | |
| Bjr Je m'aperçois que lorsque je j'écris un message avec firefox, les fautes d'orthographes sont soulignées, ce qui n'était pas le cas lorsque j'écrivais avec explorer |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Firefox Jeu 7 Jan 2010 - 13:58 | |
| Le renard n'aime pas les chats |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Firefox Jeu 7 Jan 2010 - 14:09 | |
| La correction d'orthographe est intégrée à Firefox si dans "Outils/Avancé/Général" la case "Vérifier l'orthographe lors de la frappe" est coché (ça doit être par défaut). Sympa, non ? |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Firefox Ven 8 Jan 2010 - 7:39 | |
| - JoRoland a écrit:
- La correction d'orthographe est intégrée à Firefox si dans "Outils/Avancé/Général" la case "Vérifier l'orthographe lors de la frappe" est coché (ça doit être par défaut).
Sympa, non ? Bjr Exactement c'est comme ça, mais lorsque j'ouvre firefox la première fois de la journée, il me demande : navigateur par défaut ? oui ou non ? je clique sur non, normal ou pas ? je veux garder quand même explorer. A+ |
|
| |
Chris56
Nombre de messages : 181 Age : 67 Localisation : Bretagne Morbihan Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Firefox Ven 8 Jan 2010 - 8:11 | |
| Bjr
Oui c'est normal tant que tu n'en veux pas par défaut il te posera la question Mets le à jour aujourd'hui car une nouvelle version est arrivée Mercredi , tu dois avoir la version 3.5.7 @+ |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Firefox Ven 8 Jan 2010 - 8:21 | |
| - Chris56 a écrit:
- Bjr
Oui c'est normal tant que tu n'en veux pas par défaut il te posera la question Mets le à jour aujourd'hui car une nouvelle version est arrivée Mercredi , tu dois avoir la version 3.5.7 @+ Bjr Ok, je fais comment ?mais par contre je n'ai pas tout les favoris sur firefox, certains sont resté sur explorer !! A+ |
|
| |
Chris56
Nombre de messages : 181 Age : 67 Localisation : Bretagne Morbihan Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Minou
| Sujet: Re: Firefox Ven 8 Jan 2010 - 10:19 | |
| - Chris56 a écrit:
- Minou a écrit:
- Chris56 a écrit:
- Bjr
Oui c'est normal tant que tu n'en veux pas par défaut il te posera la question Mets le à jour aujourd'hui car une nouvelle version est arrivée Mercredi , tu dois avoir la version 3.5.7 @+ Bjr Ok, je fais comment ?mais par contre je n'ai pas tout les favoris sur firefox, certains sont resté sur explorer !! A+ Pour la mise à jour , tu passes ta souris (c'est drôle pour un minou ) sur le ? que tu as après Outils dans la barre de Firefox et là miracle tu as "Rechercher des mises à jour" Pour les favoris tu fais la même chose sur Fichier et tu vas sur importer , la logique voudrait que tu aies tout tes marques pages Re J'ai fais, mais pas de mises a jour en ce moment ! .les favoris, certains ne veulent pas passer sur firefox, pas grave ils ne sont pas précieux ! A+ |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Firefox Ven 8 Jan 2010 - 13:44 | |
| - Chris56 a écrit:
- Bjr
Oui c'est normal tant que tu n'en veux pas par défaut il te posera la question Mets le à jour aujourd'hui car une nouvelle version est arrivée Mercredi , tu dois avoir la version 3.5.7 @+ Re En regardant bien, j'avais téléchargé le 3.5.7. Mais que veux dire exactement par défaut ? |
|
| |
Minou
| |
| |
Chris56
| Sujet: Re: Firefox Ven 8 Jan 2010 - 15:55 | |
| |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Firefox Dim 10 Jan 2010 - 22:18 | |
| Je suis un fan de Firefox ! Mais pour ce qui est de la messagerie, plus de logiciel pour moi ! Directement sur Gmail qui offre 7gb pour pouvoir garder les mails les plus importants (et même les autres). Inutile d'encombrer encore mon disque dur ! |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Firefox Lun 11 Jan 2010 - 9:04 | |
| - Chris56 a écrit:
- Minou a écrit:
- Chris56 a écrit:
- Bjr
Oui c'est normal tant que tu n'en veux pas par défaut il te posera la question Mets le à jour aujourd'hui car une nouvelle version est arrivée Mercredi , tu dois avoir la version 3.5.7 @+ Re En regardant bien, j'avais téléchargé le 3.5.7. Mais que veux dire exactement par défaut ? Re ,
Par défaut , cela veux dire qu'à chaque fois que tu iras sur l'Internet c'est Firefox qui sera utilisé en premier , mais rien ne t'empêche de surfer avec Firefox et IE (ou un autre navigateur ) en même temps
La messagerie de Firefox s'appelle Thunderbird , une nouvelle mouture vient de sortir (version 3.0 ) cette semaine mais pour l'instant c'est un peu sportif , je ne te la conseille pas pour le moment , mais tu peux essayer la Thunderbird 2.0.0.23 qui elle fonctionne parfaitement @+ Bjr A la page d'accueil de firefox, il est dit : "téléchargé gratuitement Firefox 3.6 Béta" !! que faut il faire ? j'ai 3.5.7 A+ |
|
| |
Chris56
| |
| |
Minou
| Sujet: Re: Firefox Lun 11 Jan 2010 - 10:21 | |
| - Chris56 a écrit:
- Minou a écrit:
Bjr A la page d'accueil de firefox, il est dit : "téléchargé gratuitement Firefox 3.6 Béta" !! que faut il faire ? j'ai 3.5.7 A+ Bjr
Décidément tu deviens "accro" au renard , les versions "Beta" sont des versions qui sont en "test" et je ne suis pas certain qu'il soit bon pour toi de télécharger ce genre de versions , attends qu'elles soient stables et passent en téléchargement classique avant de le faire car elles sont souvent très instables et c'est souvent un peu la galère si tu ne t'y connais pas un peu
@+ Re Et oui le Minou il est comme ça ! |
|
| |
Chris56
| Sujet: Re: Firefox Lun 11 Jan 2010 - 10:24 | |
| - Daniel a écrit:
- Je suis un fan de Firefox !
Mais pour ce qui est de la messagerie, plus de logiciel pour moi ! Directement sur Gmail qui offre 7gb pour pouvoir garder les mails les plus importants (et même les autres). Inutile d'encombrer encore mon disque dur ! Bjr
Pour les histoires de messageries il y a des partisans des deux cotés c'est vrai , perso j'ai les deux car j'ai assez de place sur mon DD pour le faire , mais effectivement Gmail est un bon compromis pour les gens qui ne veulent pas de logiciel de messagerie |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Firefox Lun 11 Jan 2010 - 21:37 | |
| Bonsoir, Désolé d'en décevoir quelque uns mais l'image de firefox n'est pas celle d'un renard mais un panda. Pas la grosse bébête pataude que l'on connait, mais quelque chose comme un minou (!!) ou greffier: Sur wikipidépia il y a les explications sur l'origine du logo et sous panda roux ou rouge une page sur ce charmant animal (la page wikipédia en anglais est beaucoup plus détaillée et fournie en image) @+ Francois |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Firefox Lun 11 Jan 2010 - 22:35 | |
| Salut
Pour ceux que cela intéressent, onglet de firefox "outils" --> Options ---> Avancé --> mises à jour, cocher ce qui convient. Pour ce qui est du navigateur par défaut une fois qu'il te demande de choisir, firefox par exemple, répondre oui, une fois que c'est fait, il faut décocher "me le demander à chaque fois" et il te laissera tranquille... |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Firefox Mar 12 Jan 2010 - 7:59 | |
| - Jeff59220 a écrit:
- Salut
Pour ceux que cela intéressent, onglet de firefox "outils" --> Options ---> Avancé --> mises à jour, cocher ce qui convient. Pour ce qui est du navigateur par défaut une fois qu'il te demande de choisir, firefox par exemple, répondre oui, une fois que c'est fait, il faut décocher "me le demander à chaque fois" et il te laissera tranquille... Bjr Jeef Si je mets oui ! est ce que je pourrai quand même naviguer avec IE ? c'est pour ça que je mets non !! le Minou il est pas futé ! A+ |
|
| |
Chris56
| |
| |
Minou
| Sujet: Re: Firefox Mar 12 Jan 2010 - 9:03 | |
| - Chris56 a écrit:
- Minou a écrit:
Bjr Jeef Si je mets oui ! est ce que je pourrai quand même naviguer avec IE ? c'est pour ça que je mets non !! le Minou il est pas futé ! A+ Bjr Minou
Bien sur que même si tu mets Oui tu pourras de nouveau naviguer avec IE ,tu peux très bien avoir sur la même machine Internet Explorer, Firefox, Opera, Safari, Google Chrome après tu choisis celui que tu préfères ou qui te conviens le mieux Tu sais il n'y a pas que "Bilou" dans la vie informatique @+ Bjr Ok, je comprends, je mets oui et c'est firefox qui intervient en premier ! la vapeur dans cerveau commence a s'évaporer !! |
|
| |
Chris56
| |
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Firefox Mar 12 Jan 2010 - 10:52 | |
| Salut
Tu aurait tort de ne pas utiliser firefox par défaut car plus convivial et sécurisé. Je n'utilise IE que pour visualiser les site que je créé et c'est déjà trop à mon gout. |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Firefox Mar 12 Jan 2010 - 10:59 | |
| - Jeff59220 a écrit:
- Salut
Tu aurait tort de ne pas utiliser firefox par défaut car plus convivial et sécurisé. Je n'utilise IE que pour visualiser les site que je créé et c'est déjà trop à mon gout. Re C'est fait, j'utilise firefox jour et nuit !!! c'est vrai, plus rapide et plus convivial. J'ai ouvert la messagerie gmail aussi, mais pour transférer mes contacts, je vais encore perdre quelques cheveux !! un Minou sans cheveux c'est pas vilain non plus !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firefox | |
| |
|
| |
| Firefox | |
|