moust27
Nombre de messages : 71 Age : 71 Localisation : eure Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: timbres et lettres Dim 10 Jan 2010 - 23:11 | |
| Pour ma part je collectionne les timbres et les lettres voyagées du monde une preference pour le cachets des batiments de la Marine Nationale et pour les lettres des Iles...... mais comme je suis un grand malade je garde beaucoup de chose ayant trait aux postes. amitiés à tous |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: timbres et lettres Lun 11 Jan 2010 - 13:03 | |
| Bonjour Comme déjà dit sur ce forum , au mois de Mars ou Avril , escale de la Jeanne en Martinique . Mon club ayant prévu une manifestation , avec cachet , si vous êtes intéressé dites le moi , je vous enverrai ( à prix coutant , ) cartes ou lettres ... A moins que seuls les doc. anciens vous intéressent ???? Bonne journée Andres |
|
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: timbres et lettres Lun 11 Jan 2010 - 16:56 | |
| - naguito a écrit:
- Bonjour
Comme déjà dit sur ce forum , au mois de Mars ou Avril , escale de la Jeanne en Martinique . Mon club ayant prévu une manifestation , avec cachet , si vous êtes intéressé dites le moi , je vous enverrai ( à prix coutant , ) cartes ou lettres ... A moins que seuls les doc. anciens vous intéressent ???? Bonne journée Andres Bonsoir, d'autant plus intéressant du fait que c'est le dernier voyage de la Jeanne Je vous raconte pas la fête à Brest pour son retour JLuc |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: timbres et lettres Mar 12 Jan 2010 - 18:57 | |
| Bonsoir
J'ai mis le tableau à jour.
Merci de contrôler et de me signaler d'éventuelles erreurs
Cordialement
Jean-Jacques |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: timbres et lettres | |
| |
|