| Marianne de Decaris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Marianne de Decaris Jeu 14 Jan 2010 - 10:27 | |
| http://www.hiboox.fr/go/images/divers/decaris-bru,ad7dd305b8c16415e8d14aea6272310a.jpg.html
Cette lettre est elle intéressante ? Merci |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Jeu 14 Jan 2010 - 17:31 | |
| Bonsoir Minou, Ya une de mes greffières qui vient de s'installer sur les genoux. C'est + rigolo pour Comme je t'ai donné le lien vers hiboox et que tes images ne sont pas passées, je me sens un peu responsable. Tu dois: - dans l'onglet "héberger gratuitement une image" cliquer sur parcourir et valider ton choix - au même endroit cliquer sur "envoyer mon image" - qqs secondes puis un nouvel écran "enregistrement de l'image en cours" - puis catégorie (image perso par ex) et ensuite "image privé - puis tu cliques sur "enregistrer mon image" - l'image apparait à l'écran ; tu descends à l'onglet partager sur le web - tu cliques sur la boite qui est après code forum image - ce texte apparait en surbrillance - tu fais dessus un clic droit puis copier - tu retournes au forum dans le corps du message - clic droit et coller et voila le résultat @+ Francois |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Ven 15 Jan 2010 - 7:47 | |
| - frame01 a écrit:
- Bonsoir Minou,
Ya une de mes greffières qui vient de s'installer sur les genoux. C'est + rigolo pour Comme je t'ai donné le lien vers hiboox et que tes images ne sont pas passées, je me sens un peu responsable. Tu dois: - dans l'onglet "héberger gratuitement une image" cliquer sur parcourir et valider ton choix - au même endroit cliquer sur "envoyer mon image" - qqs secondes puis un nouvel écran "enregistrement de l'image en cours" - puis catégorie (image perso par ex) et ensuite "image privé - puis tu cliques sur "enregistrer mon image" - l'image apparait à l'écran ; tu descends à l'onglet partager sur le web - tu cliques sur la boite qui est après code forum image - ce texte apparait en surbrillance - tu fais dessus un clic droit puis copier - tu retournes au forum dans le corps du message - clic droit et coller
et voila le résultat
@+ Francois Bjr Mais non tu n'es responsable de rien ! ça marche pafaitement hiboox, mais l'habitude de serving a pris le dessus et miracle l'image est passée !! j'essaierai de penser HIBOOX! Merci A+ |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Ven 15 Jan 2010 - 7:49 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Ven 15 Jan 2010 - 15:35 | |
| |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Ven 15 Jan 2010 - 19:43 | |
| - Minou a écrit:
Re et en regardant bien, je m'était servi de hiboox !! Miaou, Il reste que nous - ou du moins je - ne voyons toujours pas ta paire de semeuses. L'image présente envoie sur un lien invalide chez Hiboox. Normalement, lorsque tu envoies un nouveau message, tu vérifies d'abord avec "Prévisualiser" qu'il se présente selon tes espérances, images comprises ? Perplexe, Bruno |
|
| |
JOJO
Nombre de messages : 883 Age : 55 Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: RE Ven 15 Jan 2010 - 21:12 | |
| Bonjour Pour les avis de credit s'etais assez rechecher il y a environ 1an et demi voir 2 . Puis un quelqu'un s'est mis a en vendre sur ebay (les premiers valais au environ de 15e)puis tous les 10 jours il y en avait un ou deux . Il a du en mettre au moins 50 (moi memes j'en ai achete 3 a 7e)et du cout plus personne en veux et s'est vrai que comme timbre il est pas trop collectionne(daumage) . D'ailleurs actuellement une personne mes du 20c piel sans le rose en vente sur ebay depuis 2mois ,il doit avoir une feuille complete ' ' a+ |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Sam 16 Jan 2010 - 7:47 | |
| |
|
| |
Chris56
Nombre de messages : 181 Age : 67 Localisation : Bretagne Morbihan Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Sam 16 Jan 2010 - 10:05 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Sam 16 Jan 2010 - 10:28 | |
| |
|
| |
bc92
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Sam 16 Jan 2010 - 10:32 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Sam 16 Jan 2010 - 10:43 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Sam 16 Jan 2010 - 10:46 | |
| |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18449 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Sam 16 Jan 2010 - 11:00 | |
| - Minou a écrit:
- Dans tout cela ça ne me dit pas ce que vous pensez de ma lettre ! pour moi il manque la taxe !!
désolé, Minou, mais nous, tout ce qu'on voit à l'écran, c'est un montagnard en train de lorgner des brebis avec conculpissense. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
bc92
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Sam 16 Jan 2010 - 11:14 | |
| - Doudad a écrit:
- Minou a écrit:
- Dans tout cela ça ne me dit pas ce que vous pensez de ma lettre ! pour moi il manque la taxe !!
désolé, Minou, mais nous, tout ce qu'on voit à l'écran, c'est un montagnard en train de lorgner des brebis avec conculpissense. On le voit même quatre fois, ce qui prend beaucoup de place, alors que le lettre on la voit ZERO fois... Le minou, au lieu de discutailler, voudrais-tu bien republier l'image de cette f**** lettre ? Bruno |
|
| |
Minou
| |
| |
Minou
| |
| |
bc92
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Sam 16 Jan 2010 - 12:33 | |
| - Minou a écrit:
- Bruno a écrit:
- On le voit même quatre fois, ce qui prend beaucoup de place, alors que le lettre on la voit ZERO fois...
Le minou, au lieu de discutailler, voudrais-tu bien republier l'image de cette f**** lettre ? ya ca demander ! je saute sur le clavier !! Alors, puisqu'enfin on la voit, Elle est au tarif correct de 50c France --> Belgique. Pas besoin de taxe. Elle a été oblitérée à l'arrivée, la poste française ayant loupé son coup de tampon. C'est anecdotique, amusant, intéressant, sans valeur particulière. Ce n'est rien que mon opinion. Bruno |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Sam 16 Jan 2010 - 13:28 | |
| - bc92 a écrit:
- Minou a écrit:
- Bruno a écrit:
- On le voit même quatre fois, ce qui prend beaucoup de place, alors que le lettre on la voit ZERO fois...
Le minou, au lieu de discutailler, voudrais-tu bien republier l'image de cette f**** lettre ? ya ca demander ! je saute sur le clavier !! Alors, puisqu'enfin on la voit,
Elle est au tarif correct de 50c France --> Belgique. Pas besoin de taxe.
Elle a été oblitérée à l'arrivée, la poste française ayant loupé son coup de tampon.
C'est anecdotique, amusant, intéressant, sans valeur particulière.
Ce n'est rien que mon opinion.
Bruno re Elle s'est fait désirée, normal c'est une femme ! donc a 5 euros dans une monographie ! NADA Par contre je ne comprends pas au sujet de ton tarif 0,30 la semeuse de piel ! a part une lettre ou un avis de réception, sur quoi chercher ? |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Sam 16 Jan 2010 - 13:29 | |
| [/quote] désolé, Minou, mais nous, tout ce qu'on voit à l'écran, c'est un montagnard en train de lorgner des brebis avec conculpissense. D.[/quote] Minou Amusante la lettre - je me serais attendu à un X sur les timbres, mais le cachet & la flamme sont sympa. Je la garderais dans "curiosités" Quand aux réflexions sur le montagnard, ses chaussettes et son éventuelle concupiscence (conculpissence -kèzàko?). . . . . . Déjà que les enfants m'ont appelé " génie des alpages" après avoir vu la photo prise en douce par un copain. @+ François |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Marianne de Decaris Sam 16 Jan 2010 - 13:35 | |
| - frame01 a écrit:
désolé, Minou, mais nous, tout ce qu'on voit à l'écran, c'est un montagnard en train de lorgner des brebis avec conculpissense. D.[/quote] Minou Amusante la lettre - je me serais attendu à un X sur les timbres, mais le cachet & la flamme sont sympa. Je la garderais dans "curiosités" Quand aux réflexions sur le montagnard, ses chaussettes et son éventuelle concupiscence (conculpissence -kèzàko?). . . . . . Déjà que les enfants m'ont appelé " génie des alpages" après avoir vu la photo prise en douce par un copain. @+ François[/quote] Bjr Concupiscence !! moi pas connaitre, moi pas avoir fait des grandes études !! toi devrais être content ! être appelé GENIE Quand a Marianne 5 euros pour curiosité c'est pas donné !! je vais réfléchir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marianne de Decaris | |
| |
|
| |
| Marianne de Decaris | |
|