Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bon anniversaire !

+9
Ombellule
Chris56
Jeff59220
Labrador
lolo08
ACCRO46
Labroquerie
miwag
Minou
13 participants
AuteurMessage
Minou

Minou

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptyVen 15 Jan 2010 - 7:43

Bjr

Bon anniversaire a vous ! puisque que vous êtes deux aujourd'hui ! donc il va falloir se partager le gâteau et les fleurs !
Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
miwag

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:42

Bon anniversaire ! Icon_flower Bon anniversaire ! Icon_flower Bon anniversaire ! Icon_flower Bon anniversaire ! Icon_flower Bon anniversaire ! Icon_flower Bon anniversaire ! Icon_flower Bon anniversaire ! Icon_flower Bon anniversaire ! Icon_flower BON ANNIVERSAIRE PHILCHANT: lequel des deux???
Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! GateauBon anniversaire ! GateauBon anniversaire ! Gateau
Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny
Bon anniversaire ! Guitar Bon anniversaire ! Guitar Bon anniversaire ! Guitar Bon anniversaire ! Guitar Bon anniversaire ! Guitar Bon anniversaire ! Guitar Bon anniversaire ! Guitar
MW
http://www.timbresponts.fr
Minou

Minou

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:35

miwag a écrit:
Bon anniversaire ! Icon_flower Bon anniversaire ! Icon_flower Bon anniversaire ! Icon_flower Bon anniversaire ! Icon_flower Bon anniversaire ! Icon_flower Bon anniversaire ! Icon_flower Bon anniversaire ! Icon_flower Bon anniversaire ! Icon_flower BON ANNIVERSAIRE PHILCHANT: lequel des deux???
Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! GateauBon anniversaire ! GateauBon anniversaire ! Gateau
Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny Bon anniversaire ! Icon_sunny
Bon anniversaire ! Guitar Bon anniversaire ! Guitar Bon anniversaire ! Guitar Bon anniversaire ! Guitar Bon anniversaire ! Guitar Bon anniversaire ! Guitar Bon anniversaire ! Guitar
MW
Et Titou 81 le pauvre on l'oubli !
Double part de gâteau !
Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau
Labroquerie

Labroquerie

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:07

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b]

Pour Madame, Fleurs Fleurs Fleurs et Vin blanc (Champagne) plus un Bisou
Pour Monsieur: Fumeur (si Monsieur fume!) et Vin blanc plus une chaleureuse accolade
Pour les deux: Paix et Gâteau

Cordialement. Michel Studieux Lolo
ACCRO46

ACCRO46

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Philchant   Bon anniversaire ! EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:03

Bon Anniversaire

Bon anniversaire ! Bisou Bon anniversaire ! Bisou Bon anniversaire ! Bisou Bon anniversaire ! Flowersi Bon anniversaire ! Flowersi Bon anniversaire ! Flowersi Bon anniversaire ! Guitar Bon anniversaire ! Guitar Bon anniversaire ! Guitar Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Gateau Bon anniversaire ! Redwine2 Bon anniversaire ! Redwine2 Bon anniversaire ! Redwine2 Bon anniversaire ! Whitewi3 Bon anniversaire ! Whitewi3 Bon anniversaire ! Whitewi3 Bon anniversaire ! Beer8 Bon anniversaire ! Beer8 Bon anniversaire ! Beer8 .

Amitiés Bon anniversaire ! Redwine2 .

Martine
lolo08

lolo08

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:19

Joyeux anniversaire !!!!
Bon anniversaire ! C2qs0111
Vin blanc Bière Vin rouge
@+
Lolo
Labrador

Labrador

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptySam 16 Jan 2010 - 2:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILCHANT
Vin blanc Gâteau Vin blanc Gâteau Vin blanc Gâteau Vin blanc Gâteau Vin blanc

André
Jeff59220

Jeff59220

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptySam 16 Jan 2010 - 15:18

Bon anniversaire Bière Bière
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Chris56

Chris56

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptySam 16 Jan 2010 - 17:16

Bon anniversaire
Gâteau Gâteau Vin blanc Vin blanc Vin rouge Vin rouge Bière Bière
Ombellule

Ombellule

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptySam 16 Jan 2010 - 17:54

Bon anniversaire Philchant

Bon anniversaire ! Bougie10
frame

frame

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:38

Bon Anniversaire ! !
Bière Bière Bière Bière Hourra ! Paix
Francois
Invité
Invité

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:21

Vin blanc Vin rouge Bière Gâteau Bière Vin rouge Vin blanc
philchant1

philchant1

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Merci avec un peu de retard.   Bon anniversaire ! EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:40

Bonsoir et merci à vous tous pour mon anniversaire.
Je n'ai pas pu répondre de suite car je viens de perdre à jamais ma Maman adorée. Elle allait fêter ses 82 printemps.
La pilule ne passe pas bien. Comme dit l'astrophysicien Hubert Rives (avec qui j'ai eu l'honneur d'avoir pu m'entretenir) " L'Univers malgré son chaos ne peut être le fruit du hasard" Cela me console un peu.
Heureusement à vous lire cela me console également. Mon épouse Chantal est présente et m'aide beaucoup.
La vie est ainsi faite et elle continue.
Bonne soirée et merci à tous
Philippe.
miwag

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:49

BON COURAGE Philchant
Je sais un peu ce que c'est. Même âge pour ma mère l'an dernier, mais après dix ans de maladie et de dégénérescence, ce qui par conséquent a été pour elle et aussi pour nous, en quelque sorte une délivrance..
Bonne soirée
MW
http://www.timbresponts.fr
villars

villars

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:16

Bonsoir Philippe et Chantal

Il y a deux mois, j'ai perdu ma courageuse maman âgée de 96 ans. Des années plus que très bien remplies. Je sais donc quelle est votre immense chagrin car notre maman est et sera toujours une maman, quoi qu'il arrive. Aussi, je compatis très sincèrement à une tristesse que je sais être grande, très grande.

Bien cordialement à vous

Dudu
Labroquerie

Labroquerie

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:21

Bonjour Philippe,
Juste quelques mots pour te souhaiter tout le courage nécessaire dans cette circonstance...
Amicalement.
Michel
Ombellule

Ombellule

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:56

Toute ma sympathie dans ces moments douloureux que nous vivons tous à un moment donné de notre existence.
philchant1

philchant1

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Merci à tous   Bon anniversaire ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:17

Bonjour
Merci à toutes et tous pour ces mots de réconfort que se soit ici ou par des mails privés par d'autres fils.
Le moral revient, la vie continue.
Philippe.
naguito

naguito

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:41

Bonjour

Aucun mot ne convient dans ces circonstances ...
Seulement une phrase que j'ai en tête depuis de nombreuses années , dans les mêmes circonstances : "quand on perd sa mère , on n'est plus un enfant pour personne " ....et ça , c'est le plus dur ...
Bon courage

Andres
philchant1

philchant1

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Bonjour Andres   Bon anniversaire ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:47

Bonjour Andres
Une bien jolie phrase qui résume tout.
Je ne vous l'ai jamais dit (en raison de vos états de service) mais moi aussi j'ai été marin, matricule 05 74 02943 CFM BREST. Je voulais embarquer mais reconnu inapte à la mer (problème à une oreille) Je me suis retrouvé dans "le trou" à la FOST à Houilles Carrières (centre du Commandant Millet). J'ai quand même été breveté Matelot. Voilà ma courte carrière d'une année de "marin en région Parisienne". J'étais chauffeur de l'Amiral De Tailly (sous toute réserve du nom) qui était avec l'Amiral Joire-Noulens. Il avait une femme charmante. Lorsque je l'accompagnais faire des courses et que je profitais pour faire quelques petits achats pour moi, elle ne voulait jamais que je sorte mon argent. Je n'ai donc pas pu faire carrière.
Cordialement Philippe.
naguito

naguito

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:07

Bienvenu dans la fraternité Navale , même si ton seul navire a été un bâteau mouche ......

Andres Bon anniversaire ! Fumeur07
matricule 52T58 ( le 52 ème de l'année 58 à Toulon ).
Contenu sponsorisé

Bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! Empty

Bon anniversaire !
Page 1 sur 1