Bouddhabar
Nombre de messages : 147 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Editeur Fontainebleau Mer 6 Sep 2006 - 14:26 | |
| Bonjour tout le monde! Quelqu'un connaitrait-il le nom de l'éditeur qui utilisait un monogramme dans un griffon...Peut-être dans la région de Fontainebleau car je possède une grande série de cartes de celui-ci sur la forêt et ses rond points, ses croix forestières, ses chasses, et ses lieux remarquables... Bien à vous Hervé |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Editeur Fontainebleau Mer 6 Sep 2006 - 22:33 | |
| Bonsoir, Hervé tu connais la réponse mais on peut aussi informer ici. Lucien Ménard, 18, rue du Parc à Fontainebleau. Débute en 1902. Editeur photographe, un des plus importants de France avec plus de mille clichés. En 1944, à la fin de sa vie, la maison est reprise par sa fille jusqu'en 1960, production annuelle 30 millions de CP avec 200 ouvriers. Les Anciens Ets Ménard deviennent, 21, bd Foch à Fontainebleau, vers 1958-59, Belli-Chrome. Symbole Salamandre dans le même style que le dragon. Directeur Jean Caillou.....qui n'est pas Pierre. A bientôt, Michel. |
|
Bouddhabar
Nombre de messages : 147 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: C'était le but! Jeu 7 Sep 2006 - 10:00 | |
| et rien ne dit que les deux forums seront fréquentés par les mêmes! J'aime bien l'idée d'une saine complémentarité... à bientôt et mercitatoi Hervé P.S. En plus, çà m'a permis d'essayer de mettre une image à un post...très facile sur Imageshack! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editeur Fontainebleau | |
| |
|