| Semeuse d'assaut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18451 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Semeuse d'assaut Mar 23 Fév 2010 - 9:26 | |
| A vos rangs, fixe ! Voici une belle Semeuse type armée française en campagne. Vu l'explosion au second plan, je gage qu'elle sème des grenades offensives. La Marianne est celle d'un RTI, les pépères, comme on disait de mon temps, en 14. Repos, pouvez fumer. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18451 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Semeuse d'assaut Mar 23 Fév 2010 - 11:09 | |
| le timbre à date est celui de TAZA / TRESOR ET POSTES, utilisé, semble t'il, vers la fin de la Der des Der (1917, si j'en crois le camarade Maggay) Un peu de cartophilie, pour être agréable à mon QM1 le bureau de poste qui a apposé le timbre sus-mentionné ... et le coquet et typique Cercle des officiers, où mon Capitaine Gherardi a écrit sa lettre. Rompez ! D. (QM-H dans la Royale, BC-R dans le Matériel, et antimilitariste dans le civil) _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Semeuse d'assaut Mar 23 Fév 2010 - 11:24 | |
| Ah les CP , c'est quand même autre chose à admirer que des vieilles semeuses à robes longues ..... Merci mon QM-H , z'aurez une 48 h. de faveur !!!! Andres |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Semeuse d'assaut Mar 23 Fév 2010 - 12:33 | |
| - naguito a écrit:
- Ah les CP , c'est quand même autre chose à admirer que des vieilles semeuses à robes longues .....
Andres Ah que nenni, les deux sont intéressantes mon amiral! François |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Semeuse d'assaut Mar 23 Fév 2010 - 13:24 | |
| Salut, cette CP va réunir les deux camps @+ Lolo |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Semeuse d'assaut Mar 23 Fév 2010 - 17:34 | |
| Salut Amiral Tu écris: - Citation :
- c'est quand même autre chose à admirer que des vieilles semeuses à robes longues .....
M'ascouze mais moi je préfère les jeunes semeuses à jupe très courte !!! Et je ne sois pas être le seul. N'est-ce pas Minou ? Bien sûr qu'à notre grand âge, on a encore la chance d'avoir deux yeux mais ... nos femmes veillent au grain Bonne nuit Dudu |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Semeuse d'assaut Mar 23 Fév 2010 - 17:41 | |
| En France on dit: ce n'est pas parce qu'on est au régime que l’on n’a pas le droit de regarder le menu. @+ Lolo |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Semeuse d'assaut Mar 23 Fév 2010 - 19:57 | |
| Bonsoir Attention, on sait ce que l'on sème mais on ne sais pas ce que l'on récolte!!! Pour ma part, j'aime les deux, j'en deviendrais timbré, mais je me soigne... |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Semeuse d'assaut Mar 23 Fév 2010 - 20:09 | |
| Bonsoir, J'adore cette dernière - puis je la réutiliser svp ? Sinon dixit San Antonio, qui sème des gnons récolte des dents François |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Semeuse d'assaut Mar 23 Fév 2010 - 20:44 | |
| - frame01 a écrit:
- Bonsoir,
J'adore cette dernière - puis je la réutiliser svp ? Sinon dixit San Antonio, qui sème des gnons récolte des dents François Salut Ce que je dis n'engage que moi! Alors toute citation est possible! Mais a vos risques et périls!!!! |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Semeuse d'assaut Mer 24 Fév 2010 - 6:50 | |
| - villars a écrit:
- Salut Amiral
Tu écris: - Citation :
- c'est quand même autre chose à admirer que des vieilles semeuses à robes longues .....
M'ascouze mais moi je préfère les jeunes semeuses à jupe très courte !!! Et je ne sois pas être le seul. N'est-ce pas Minou ? Bien sûr qu'à notre grand âge, on a encore la chance d'avoir deux yeux mais ... nos femmes veillent au grain
Bonne nuit
Dudu Bjr Dudu La tu parle pour toi ! ne met pas tout le monde a ton niveau, nous autres on assurent encore, tu sais il y a des produits miracles, demande a ton médecin, la, ta femme pourra veiller au grain . |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Semeuse d'assaut Mer 24 Fév 2010 - 9:39 | |
| - Doudad a écrit:
- A vos rangs, fixe !
Voici une belle Semeuse type armée française en campagne. Vu l'explosion au second plan, je gage qu'elle sème des grenades offensives.
La Marianne est celle d'un RTI, les pépères, comme on disait de mon temps, en 14.
Repos, pouvez fumer.
D. Bonjour. C'est la première fois que je vois ce cachet semeuse, on découvre tous les jours. Merci. Bonne journée, avec un peu de soleil si possible, Michel |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Semeuse d'assaut Mer 24 Fév 2010 - 9:45 | |
| Salut Raminagrobis - Citation :
- nous autres on assurent encore ... il y a des produits miracles
Je suis dàçu, Minou. J'étais bien persuasé qu'un bon matou comme tu prétends l'être n'avait pas besoin de produits miracles. Quelle déception ! Comme les pilules bleues ne sont pas ma tasse de thé, je préfère renoncer. Il y a un moment où nos femmes apprécient tout autant... Mais sois sans crainte. son toubib a dit à un très bon copain qu'il avait pas trop de soucis à se faire. La meilleure pilule est le changement de nana. Mais je renonce car j'ai toujours dit qu'avoir une femme génère des emmerdes, mais qu'en avoir deux en provoque dix fois plus... Voilà pour la réflexion du jour A bientôt, mon bon Minou. Beaucoup de et bonne à toi Dudu qui essaie de rester pragmatique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semeuse d'assaut | |
| |
|
| |
| Semeuse d'assaut | |
|