tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Accident rare ! Jeu 11 Mar 2010 - 9:19 | |
| Bonjour à tous ---------------------------------- Trèbes 150 kg de courrier destinés à Lézignan tombent du camion
Hier, vers 8 heures, c'est un incident peu banal qui est survenu à un chauffeur de camion, qui acheminait du courrier vers Lézignan-Corbières. Arrivé à la sortie de Trèbes, à la hauteur de la cave de Barbaira, le chauffeur a alors perdu une partie de son chargement sur la chaussée, sans s'en apercevoir : à savoir qu'un chariot contenant 150 kg de courrier est sorti par la porte latérale du camion, avant d'atterrir en contrebas de la chaussée, dans un fossé. C'est finalement un autre chauffeur routier qui se rendra compte de cette perte de courrier et qui donnera l'alerte. C'est ainsi que très vite, les gendarmes de Trèbes et des agents de la DDE se sont rendus sur place, pour récupérer le chariot et le courrier éparpillé. L'intervention, qui a duré jusqu'à 8 h 30 n'a généré aucun souci de circulation. Le courrier a pu être remis aux services de La Poste, à Lézignan... Où des retards ont été enregistrés au niveau de la distribution. ----------------------------------
Avec un peu de chance, j'aurai des lettres pour moi dedans et je pourrai récupérer des cachets pour vous montrer
@+++ |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Accident rare ! Jeu 11 Mar 2010 - 10:46 | |
| Salut C'est pas beau de saboter un camion pour avoir de beaux cachets ..... Quand même !!!! Andres |
|
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Accident rare ! Jeu 11 Mar 2010 - 20:06 | |
| Est-ce qu'ils mettent encore des cachets relatant un incident ou accident ? car comme la Poste, c'est vite, vite et vite.... Dans le temps, avec un peu de chance, on avait un superbe pli recherché |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident rare ! | |
| |
|