| Minou ..Minou mon petit !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Minou ..Minou mon petit !!!!! Lun 15 Mar 2010 - 23:12 | |
| Bonsoir Mais non , ce n'est pas pour t'attraper !!!!! J'ai une carte , pas très folichonne mais peut-être t'intéresse t'elle ???? Dans l'attente ... A+ Andres |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Minou ..Minou mon petit !!!!! Mar 16 Mar 2010 - 7:45 | |
| - naguito a écrit:
- Bonsoir
Mais non , ce n'est pas pour t'attraper !!!!!
J'ai une carte , pas très folichonne mais peut-être t'intéresse t'elle ????
Dans l'attente ...
A+
Andres
Bonjour Naguito Mais c'est gentil de penser a moi positivement !! tu te range du bon coté, tu as appris a aimer les chats ?. Pour ta carte effectivement c'est le Havre, du courant, mais bon, au lieu de jeter, si c'est cadeau je prend, sinon tu vends. Merci quand même. A+ |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Minou ..Minou mon petit !!!!! Mar 16 Mar 2010 - 9:21 | |
| Avé ! Eh, Minou ! Tu écris à Naguito: - Citation :
- tu as appris a aimer les chats ?.
Mais il y a longtemps que Naguito aime les chats. Il te l'a encore dit il y a quelques jours. Cela dépend de l'assaisonnement !!!!!! Tu as la mémoire qui flanche, Minou. Passe quand même une bonne journée et prends garde à toi, comme Carmen! Dudu compatissant |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Minou ..Minou mon petit !!!!! Mar 16 Mar 2010 - 12:15 | |
| Salut Minou Mais non. Je ne jalouse pas du tout Naguito que j'apprécie. Quant au chat, je t'aidéjà dit que j'en ai eu plusieurs mais que, habitant en ville, je me refuse en avoir un chez moi. J'aurais trop de chagrin s'il se faisait écraser comme l'a été le dernier. Ceci dit, je te serre bien cordialement la ... patte. Dudu |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Minou ..Minou mon petit !!!!! Mar 16 Mar 2010 - 12:22 | |
| - Minou a écrit:
- naguito a écrit:
- Bonsoir
Mais non , ce n'est pas pour t'attraper !!!!!
J'ai une carte , pas très folichonne mais peut-être t'intéresse t'elle ????
Dans l'attente ...
A+
Andres
Bonjour Naguito Mais c'est gentil de penser a moi positivement !! tu te range du bon coté, tu as appris a aimer les chats ?. Pour ta carte effectivement c'est le Havre, du courant, mais bon, au lieu de jeter, si c'est cadeau je prend, sinon tu vends. Merci quand même. A+ Mais bien sur que c'est gratos pour toi mon Minou .... Un chat content est un chat dont la chair est tendre !!!! A+ Andres |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Minou ..Minou mon petit !!!!! Mar 16 Mar 2010 - 13:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minou ..Minou mon petit !!!!! | |
| |
|
| |
| Minou ..Minou mon petit !!!!! | |
|