vals59
Nombre de messages : 1774 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: La poste fâchée avec mon banquier. Mélange détonnant!! Mer 17 Mar 2010 - 14:37 | |
| Bonjour à tous, Quelques fois, on ne sait pourquoi, le hasard nous sourit. La semaine dernière, j'ai reçu mon relevé banquaire dans cet état. Un usager habituel aurait râlé, en ce qui me concerne je suis heureux. La poste et ses machines de tri semblent fâché avec mon banquier. Emmanuel. http://pagesperso-orange.fr/losanges.chiffres |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La poste fâchée avec mon banquier. Mélange détonnant!! Mer 17 Mar 2010 - 17:23 | |
| Bonjour, Comme je vois le mal partout... je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un "accident" de tri! J'imagine plutôt, en fonction de l'épaisseur du pli (?), une "visite" en quête de carte bancaire ... Mais, peut-être, n'est-ce là que le résultat de la paranoïa environnante et entretenue! A bientôt. Michel PS: même avec du retard, mes voeux de bienvenue sont sincères! |
|
vals59
Nombre de messages : 1774 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: La poste fâchée avec mon banquier. Mélange détonnant!! Mer 17 Mar 2010 - 17:51 | |
| Bonjour Michel,
Effectivement, ça pourrait être une "visite", mais pas très discrète... Quoiqu'il en soit, ça donne un joli résultat.
Emmanuel. http://pagesperso-orange.fr/losanges.chiffres |
|
JOJO
Nombre de messages : 883 Age : 55 Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: La poste fâchée avec mon banquier. Mélange détonnant!! Mer 17 Mar 2010 - 19:50 | |
| BONJOUR IL M'EST ARRIVE LA MEMES MESAVENTURE IL Y A 2 MOIS . DANS L'ENVLOPPE IL Y AVAIT UN TIMBRE . L'EMBALLAGE COMPLETEMENT DETRUIT MAIS PAS LE TIMBRE . DU COUP JE N'AI PAS FAIT DE RECLAMATION .PAR CONTRE SELON CE QUE L'ON ATTEND LA SURPRISE ET DE TAILLE' ' A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poste fâchée avec mon banquier. Mélange détonnant!! | |
| |
|