| Appel à vos souvenirs .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Appel à vos souvenirs .... Jeu 1 Fév 2007 - 12:13 | |
| Et a votre sagacité ..... Salut Je viens d'acquérir , sur eBay , une carte qui , bien que pas très intéressante , cartophilement parlant , a pour moi , un air de déjà vue !!!! Un article ?, un catalogue ?, une communication ? je ne sais plus sinon que cela m'avait vraiment étonné !!! Qu'en est-il pour vous ??? Ci-joint un scan mais pris sur la page de vente car je n'ai pas encore la carte . Merci Andres Chateau de Lamartine - Cheminée des poëtes ... |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Vi, vi......... Mar 6 Fév 2007 - 12:24 | |
| André, et c'est quoi la question au juste ???????? Des souvenirs scolaires ou des powémes, de la pub, un photographe comme Hamilton, un musée ???? Michel, pas bien éveillé peut-être |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Appel à vos souvenirs .... Mar 6 Fév 2007 - 22:30 | |
| - Geppetto a écrit:
- André, et c'est quoi la question au juste ???????? Des souvenirs scolaires ou des powémes, de la pub, un photographe comme Hamilton, un musée ????
Michel, pas bien éveillé peut-être J'ai vu , quand , où, pourquoi ??? cette carte postale en tant que objet de collection soit dans un article ,une revue ,un journal etc .... Elle était signalée , je ne sais plus pourquoi mais cela l'a faisait vraiment sortir de l'ordinaire .... Rien à voir directement avec la poésie ou Lamartine ou l'école à proprement parler . A+ Andres |
|
| |
rocblanc
Nombre de messages : 198 Localisation : chez moi Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Appel à vos souvenirs .... Jeu 8 Fév 2007 - 10:32 | |
| Bonjour tout le monde André, regarde bien dans le miroir en bas à droite, une tache blanche, c'est l'ectoplasme de Lamartine qui apparait. Veinard va! bonne journée |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Appel à vos souvenirs .... Jeu 8 Fév 2007 - 10:47 | |
| Bonjour Informations concernant cette cheminée, sur la page http://perso.orange.fr/pascal.blouzard/rubriques/region/lamartine/lamartin.htm dans la rubrique Saint-Point. Je suis passé par là fin avril 2006 mais n'ai pas eu le temps de visiter. C'était lors d'une randonnée équestre de 3 jours dans le Mâconnais (115 km). Très belle région, à découvrir. Le plus dur, à chaque arrêt, midi et soir, dégustation et mais pas d'alcootest pour les cavaliers ni les chevaux. A+ Jean-Jacques |
|
| |
Titou81
Nombre de messages : 400 Age : 72 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Appel à vos souvenirs .... Jeu 8 Fév 2007 - 11:51 | |
| |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Bonjour à Tous et à Nagui ... Jeu 8 Fév 2007 - 11:57 | |
| Andrèèèsssss tu fréquentes trop les sites sur " Landru " ... Celà te filerait il des idées ......... ( rires ) Carda |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: On risque de....... Jeu 8 Fév 2007 - 12:01 | |
| .... se retrouver dans la cave du Dr Petiot en passant par un couloir secret au fonds de la cheminée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à vos souvenirs .... | |
| |
|
| |
| Appel à vos souvenirs .... | |
|