Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tout augmente, ma pov' dame!

4 participants
AuteurMessage
SamuelGM

SamuelGM

tout augmente, ma pov' dame! Empty
MessageSujet: tout augmente, ma pov' dame!   tout augmente, ma pov' dame! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:37

Un exercice amusant, retrouver sur un site de vente un objet qui a été acheté en ligne quelques temps auparavant.

J'avais repéré ce joli entier Iris avec une belle censure US sur E*

tout augmente, ma pov' dame! Entier10

Malheureusement je ne l'ai pas eu, et la vente sur E* s'est conclue pour une vingtaine d'euros... Pleurs

Quelques jours plus tard, je revois la bête sur le site du DieuBelge comme on dit par ici...

Mais alors il y a eu une sacrée inflation en quelques jours!!! Fou

Étonnant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ww2postalhistory.fr
Klapperstein

Klapperstein

MessageSujet: Re: tout augmente, ma pov' dame!   tout augmente, ma pov' dame! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:55

Bonsoir

Une affaire puisque les frais de port (sauf en recommandé) sont inclus dans le prix.
https://philamusique.000webhostapp.com/
SamuelGM

SamuelGM

MessageSujet: Re: tout augmente, ma pov' dame!   tout augmente, ma pov' dame! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:14

JoRoland a écrit:

Une affaire puisque les frais de port (sauf en recommandé) sont inclus dans le prix.

C'est vrai, c'est presque pas cher!

Heureusement qu'il y a "quelques défauts", sinon le prix de départ aurait été fixé au double!
frame

frame

MessageSujet: Re: tout augmente, ma pov' dame!   tout augmente, ma pov' dame! EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:14

Bonsoir,

Navrant!
De plus c'est présenté comme "censuré" alors que que le document n'a été que vérifié par la censure.
Il y a malheureusement de + en + d'objets en vente sur D* mal présentés - interprétés - ..... mais surestimés à coup sur.
C'était la minute du râleur Très heureux

Bonne soirée,
François
SamuelGM

SamuelGM

MessageSujet: Re: tout augmente, ma pov' dame!   tout augmente, ma pov' dame! EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:31

Surestimé certes, mais je préfère encore un vendeur qui propose de l'authentique à un prix extravagant (et tant mieux pour lui s'il trouve preneur), qu'un vendeur qui produit du faux au kilomètre, comme par exemple les quantités de "surcharges non garanties" et autres regommés produits avec la panoplie du parfait petit chimiste!!
miwag

MessageSujet: Re: tout augmente, ma pov' dame!   tout augmente, ma pov' dame! EmptySam 10 Avr 2010 - 18:29

Bonsoir
Je ne peux pas être d'accord, : je ne supporte plus les personnes qui achètent pour revendre aussitôt sans ajouter aucun service supplémentaire... On ne peut râler quand ce sont des fruits et légumes ou n'importe quel produit qui passe par des tas d'intermédiaires et trouver normal ce genre d'opération quand il s'agit d'un objet de collection... Colère Colère Bien envie de oser une question insidieuse sur D...
Bonne soirée
Miwag qui prépare une expo... de ponts, bien sûr Comprends pas
http://www.timbresponts.fr
frame

frame

MessageSujet: Re: tout augmente, ma pov' dame!   tout augmente, ma pov' dame! EmptySam 10 Avr 2010 - 20:49

Bonsoir,

Bien vu Miwag.
Sinon au risque de me répéter, je m'insurge contre les prix exotiques. Ceux qui ignorent la valeur ou hésitent, finissent en général par les prendre pour le prix du marché.
Autre démarche qui me titille les nerfs, ce sont les offres de reproduction: Zeppelin
Celui ci en remet un exemplaire en vente chaque semaine en notant au passage "faux" sans le moindre scrupule.

@+
François
SamuelGM

SamuelGM

MessageSujet: Re: tout augmente, ma pov' dame!   tout augmente, ma pov' dame! EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:21

miwag a écrit:
Bonsoir
Je ne peux pas être d'accord, : je ne supporte plus les personnes qui achètent pour revendre aussitôt sans ajouter aucun service supplémentaire... On ne peut râler quand ce sont des fruits et légumes ou n'importe quel produit qui passe par des tas d'intermédiaires et trouver normal ce genre d'opération quand il s'agit d'un objet de collection... Colère Colère Bien envie de oser une question insidieuse sur D...
Bonne soirée
Miwag qui prépare une expo... de ponts, bien sûr Comprends pas

Bonsoir! c'est vrai que c'est rageant.. Dans ce cas précis reste a voir s'il le vend!

Pour François: mais qu'est ce que le prix du marché, si ce n'est ce que l'acheteur est prêt à payer, que ce soit à tord ou à raison: ainsi naissent les bulles spéculatives, pour le meilleur et surtout le pire! Sinon oui, les reproductions, faux et mensonges par omission, c'est à mon sens le pire!

Bon je ne pensais pas déclencher un tel débat avec ma remarque! Très heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout augmente, ma pov' dame!   tout augmente, ma pov' dame! Empty

tout augmente, ma pov' dame!
Page 1 sur 1