Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oyé ..oyé ..braves collectionneurs ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Oyé ..oyé ..braves collectionneurs ....   Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... EmptySam 1 Mai 2010 - 16:42

Le citoyen Andres , qui pête un peu les plombs en ce moment , a décidé de s'octroyer 8 jours de décompresse ( c'est dur la vie de retraité ...) .

Pour ce faire , il a prévu un petit séjour , une fois de plus , dans l'ile de Fidel , à la fin de ce mois de Mai ....

Je sais que cela va rendre jaloux Dudu et Minou aussi , mais c'est comme celà , chacun a ses "chèvres "....

Tout cela pour vous dire que , si certains veulent cartes modernes ou timbres actuels , il faut le lui dire assez rapidement .

Il se fera un plaisir de vous en ramener ...( pas de cigares , ça c'est pour lui ....).

Tout cela , dans la mesure où il pourra avoir un passage avion , ce qui est quelquefois un problème !!!!

Bonne journée à tous

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ..oyé ..braves collectionneurs ....   Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... EmptySam 1 Mai 2010 - 18:24

Bravo Nagui ! Vive la retraite ! (J'y serai dans deux mois !! mais j'ai prévu Saint-Palais sur mer et non Cuba pour début juillet !)

Bien sûr si tu rencontres des femmes ou fillettes qui lisent des livres ou des journaux... je suis preneuse !!

Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... C4a0_110

Je ne m'explique pas l'effet miroir... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4830
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ..oyé ..braves collectionneurs ....   Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... EmptySam 1 Mai 2010 - 19:18

Bonsoir citoyen, mes respects républicains!

Sympa pour décompresser, rien qu'à y penser Soleil Fumeur que j'ai arrêté il y a 20 ans. . . avec qqs regrets . .. mais ya d'autres vices Très heureux Très heureux
Dommage pour mes collections car ce ne sera pas la qu'elles avanceront.

Si je puis profiter du forum, je serais dans 15 jours à Budapest - un peu pour toi et tes clubs d'échangistes. Je re-verrais la belle Imréné.. .
Si je puis ramener qq chose de ce pays (pas de minous, chèvres ou autres fantasmes!!!!!!) n'hésitez pas.
@+
Francois
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ..oyé ..braves collectionneurs ....   Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... EmptySam 1 Mai 2010 - 19:24

Bonsoir François
De bien beaux ponts à Budapest
http://www.timbresponts.fr/ponts_et_cites/budapest.htm
A+
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
frame

frame


Nombre de messages : 4830
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ..oyé ..braves collectionneurs ....   Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:32

Bonsoir zatous,

Curieux week-end, Pluie crachin breton maritime puis pantalons de gendarme . .
Oui Michel, Budapest est une ville attachante que je connais un peu. J'ai vu un été le pont des chaines fermé à la circulation et couvert de petits kiosques - mignon.
Je cherche 2 blocs de 1948 (obl) commémorant la reconstruction du pont à un prix raisonnable. Vaste sujet!

Ma proposition philatélico/marcophilo/cartophile tiens toujours pour un pont ou autre sujet . .
J'irais faire un tour aux puces marché aux voleurs - mais bien accompagné.

Bonne soirée,
François
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ..oyé ..braves collectionneurs ....   Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:00

Bonsoir François

Curieux , j'ai appris il y a quelques années , qu'il y avait aussi un marché aux voleurs à La Habana !!!!

Hélas , je ne l'ai su que lorsque il a été "fermé" par la Polizia !!!!

Sinon , c'est au marché aux livres , à la Plaza de Armas , que l'on peut trouver ( de moins en moins ) des CPA . Sinon , sur d'autres marchés , quand il y a des bouquinistes .

Normalement , il leur est strictement interdit de vendre autre chose que des livres , mais , c'est la pays des "arrangements "!!!!

Hélas , c'est maintenant à 99,99% de la drouille . Donc , inutile que vous y alliez Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A+

Andres Fumeur



Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... Plaza_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ..oyé ..braves collectionneurs ....   Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... EmptyLun 3 Mai 2010 - 7:53

Ombellule a écrit:

Bien sûr si tu rencontres des femmes ou fillettes qui lisent des livres ou des journaux... je suis preneuse !!

Si le lien fonctionne, pour le plaisir...
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.choco-club.com/cartes/premiermai4.jpg&imgrefurl=http://faunaflore.over-blog.com/5-categorie-10016216.html&usg=__LuvAjgDlwOQ3Q5aC5FTPb-lKNVk=&h=509&w=342&sz=56&hl=fr&start=5&um=1&itbs=1&tbnid=B-8XZVsquB3yvM:&tbnh=131&tbnw=88&prev=/images%3Fq%3Dmuguet%2Bfleur%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1 Studieux
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ..oyé ..braves collectionneurs ....   Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:35

Bonjour Pompéï (et les zôtres)

Très jolies fillettes en lecture... J'aime beaucoup les illustrateurs.
Toutefois, en ce qui concerne ma collection, je l'ai limitée aux photos, cartes-photos, cartes postales qui ne sont pas des illustrateurs ; de même je ne m'intéresse qu'à celles (femmes ou fillettes) qui lisent des livres ou des journaux et ai exclu les lectrices de lettres. Sinon, je ne saurai où donner du ... porte-monnaie.
J'essaie aussi de diversifier les genres, ainsi je suis très tentée par cette carte sur D* mais qui est un peu cher...

http://www.delcampe.net/page/item/id,81406549,var,28-Ymonville-femme-lisant-D28D-K28422K-C28426C-RH093069,language,F.html

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ..oyé ..braves collectionneurs ....   Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:14

Salut Ombellule

Tu écris:
Citation :
je suis très tentée par cette carte sur D* mais qui est un peu cher...
Même n'y connaissant rien, je pense aussi que c'est un peu cher. Alors, rien ne t'empêche de faire une offre inférieure. Avec un peu de chance et un vendeur compréhensif, tu as des chances ...

Bonne pêche ! Pêche et bonne journée Soleil

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ..oyé ..braves collectionneurs ....   Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:22

Bonjour Dudu Villars

J'y pensais à l'instant où j'ai lu votre message !! Cela m'a encouragée et j'ai fait offre à 5 euros. On verra bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ..oyé ..braves collectionneurs ....   Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:34

Bonjour Ombellule

C'est ce que j'allais te conseiller mais Dudu m'a grillé !!!!!

Qu'en est-il du sujet "femmes au lit " dont tu m'avais parlé ????

Bonne journée

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ..oyé ..braves collectionneurs ....   Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:35

Hello Nagui

Tu vas rire : elles étaient bien au lit mais sans livre... j'avais dû lire "femme au lit qui lit" !! Bref, je les air remises en vente (pas sur le trottoir tout de même, en salle !)

Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ..oyé ..braves collectionneurs ....   Oyé ..oyé ..braves collectionneurs .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé ..oyé ..braves collectionneurs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: