Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Livre qui m'intéresse ....

Aller en bas 
+2
bc92
naguito
6 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Livre qui m'intéresse .... Empty
MessageSujet: Livre qui m'intéresse ....   Livre qui m'intéresse .... EmptySam 15 Mai 2010 - 16:31

Bon , c'est encore moi qui poste , il va falloir me réfrèner !!!!

Un livre dans le rubrique philatélie - littérature qui est intéressant pour moi , et à prix très compétitif .
Il s'agit de "La liaison France - Antilles et le réseau local d'Air France " .

Bon , je le connais déjà car j'en possède une copie (chut) ...et cela m'a déjà servi pour mon expo. en cours .
Mais avoir le livre c'est quand même mieux !

Prix très très raisonnable ( 10 euros ) , et j'aurais déjà pu l'avoir à ce prix car la vente vient d'être renouvellée .
Ma grande hésitation vient du vendeur ( 91% ) donc de nombreux 0, il est vrai pour ses achats surtout auquels souvent il ne donne pas suite , et manque total de communication !!!!

Si vous pouvez aller voir ( je ne peux donner ici son pseudo mais , dans la rubrique , vous le trouverez aisément ...Et me donner votre avis ...

Merci et à +

Andres Fumeur dubitatif ....
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8167
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Livre qui m'intéresse .... Empty
MessageSujet: Re: Livre qui m'intéresse ....   Livre qui m'intéresse .... EmptySam 15 Mai 2010 - 17:35

naguito a écrit:
Si vous pouvez aller voir ( je ne peux donner ici son pseudo mais , dans la rubrique , vous le trouverez aisément ...Et me donner votre avis ...
Appelle donc l'inquisition, 0009 (1 euro la minute)... Tu fais #9 pour Delcampe Très heureux

Moi je passerais mon chemin. Trop de soucis en perspective. Et ta localisation ne va pas faciliter les choses.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Livre qui m'intéresse .... Empty
MessageSujet: Re: Livre qui m'intéresse ....   Livre qui m'intéresse .... EmptySam 15 Mai 2010 - 18:08

bc92 a écrit:

Moi je passerais mon chemin.


Moizaussi!

Michel Lolo Studieux
Revenir en haut Aller en bas
vals59

vals59


Nombre de messages : 1763
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/03/2010

Livre qui m'intéresse .... Empty
MessageSujet: Re: Livre qui m'intéresse ....   Livre qui m'intéresse .... EmptySam 15 Mai 2010 - 20:09

Bonjour Andres,

Quant à moi, je serais moins circonspect eu égard au prix. Il a quand même 91%, même s'il déconne souvent.
C'est à toi de voir si ce bouquin t'est nécessaire rapidement ou si tu penses que tu ne le reverras plus de si tôt.
Si tu acceptes d'acheter, je te conseille par contre une hyper prudence dans le mode d'envoi, Lettre Recommandée et tout le toutim!....
Ce ne sont là que mes conseils et comme tu le sais, le conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://postalstories.org
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Livre qui m'intéresse .... Empty
MessageSujet: Re: Livre qui m'intéresse ....   Livre qui m'intéresse .... EmptySam 15 Mai 2010 - 21:22

Bonsoir Nagui

J'avais acquis une modeste carte à une vendeuse (98 % d'évaluation) et de nombreuses personnes se plaignaient de non réception, pas de communication, mais argent encaissé.
Deux mois après mon achat et après 3 relances, j'ai mis un 0 (pour la première fois) en faisant le deuil de cette carte.
J'ai reçu une semaine après un évaluation à 100 % de la vendeuse, avec toutes ses excuses (des problèmes d'internet, paraît il) , mais.... toujours pas de carte !!!
Bref, c'est parfois risqué quand un vendeur a une réputation tendancieuse...
Après, on peut se trouver dans ceux qui sont bien servis !!!

2nde aventure, pour la deuxième fois en un mois, deux vendeurs annulent la vente après-coup : carte déjà vendue... heureusement ils n'avaient rien encaissé...

Bref, l'enchère est une prise de risque et la gagner ne garantit pas la carte !!

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Livre qui m'intéresse .... Empty
MessageSujet: Re: Livre qui m'intéresse ....   Livre qui m'intéresse .... EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:32

Merci à tous pour vos avis .....

Vous avez tous raison même en ayant des avis différents , c'est ça le problème !

A dire vrai , ce n'est pas de perdre une quinzaine d'euros qui me pose problème ( encore que ...) mais je crains encore plus ma réaction et comme cela m'a déjà joué des tours !!!!

Bon , comme en fait j'ai déjà ce livre , tout au moins sa quintessence informative ( je cause bien !!!) je vais laisser tomber ...tout au moins pour l'instant .

Vous tiendrais au courant si je change d'avis ...

Merci encore et à +

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Bidouic

Bidouic


Nombre de messages : 1346
Localisation : D'Ici !
Date d'inscription : 29/10/2006

Livre qui m'intéresse .... Empty
MessageSujet: Re: Livre qui m'intéresse ....   Livre qui m'intéresse .... EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:22

2nde aventure, pour la deuxième fois en un mois, deux vendeurs annulent la vente après-coup : carte déjà vendue... heureusement ils n'avaient rien encaissé...

Bonjour à Toutes et Tous,
lors d'un"salon de la carte postale" ( où j'ai pu rencontrer Quinquis et Jakez) j'ai été surpris du nombre de vendeurs ayant des cartes sur D*. Apparemment lors de ventes sur les salons, troc... ils notent pas leurs ventes (j'ai pu constater que mes propres achats sont tjrs sur le site) de ce fait déjà constaté, je suis de plus en plus "méfiant" avec ces épiciers.
JLuc
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Livre qui m'intéresse .... Empty
MessageSujet: Re: Livre qui m'intéresse ....   Livre qui m'intéresse .... EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:55

Ombellule a écrit:
Bonsoir Nagui

J'avais acquis une modeste carte à une vendeuse (98 % d'évaluation) et de nombreuses personnes se plaignaient de non réception, pas de communication, mais argent encaissé.
Deux mois après mon achat et après 3 relances, j'ai mis un 0 (pour la première fois) en faisant le deuil de cette carte.
J'ai reçu une semaine après un évaluation à 100 % de la vendeuse, avec toutes ses excuses (des problèmes d'internet, paraît il) , mais.... toujours pas de carte !!!
Bref, c'est parfois risqué quand un vendeur a une réputation tendancieuse...
Après, on peut se trouver dans ceux qui sont bien servis !!!

2nde aventure, pour la deuxième fois en un mois, deux vendeurs annulent la vente après-coup : carte déjà vendue... heureusement ils n'avaient rien encaissé...

Bref, l'enchère est une prise de risque et la gagner ne garantit pas la carte !!

Bizzzzzzzzzzzzz



Salut Belle Ombellule

Dans mes "petites" ventes ( 4 ou 5 par mois , et encore ..) cela m'est arrivé une fois de ne pas retrouver une lettre vendue et j'étais très génè vis a vis de l'acheteur .
Et pourtant , je ne vends pas ailleurs ( où ????).

Heureusement l'acheteur très compréhensif a du déceler ma bonne foi et ne m'en a pas tenu rigueur !!!!
De mon côté , je n'ai pas non plus demandé le remboursement de la commission .

A l'inverse , lors d'un achat , un vendeur se trouvant dans cette position , croyant bien faire m'a mis une évaluation neutre alors que je n'en n'ai mis aucune !!!

A+

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre qui m'intéresse .... Empty
MessageSujet: Re: Livre qui m'intéresse ....   Livre qui m'intéresse .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre qui m'intéresse ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catalogue ou livre
» google livre
» Livre de cartes ....
» Livre Philatélique
» Le bon grain est livré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: AUTRES COLLECTIONS :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: