Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les illusions de Minou

2 participants
AuteurMessage
villars

villars

Les illusions de Minou Empty
MessageSujet: Les illusions de Minou   Les illusions de Minou EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:15

Cette petite histoire est déjà ancienne mais je ne sais pourquoi elle me fait penser à notre bon Minou Les illusions de Minou Affame

Un soir, après 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les
épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.
Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa
hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.
Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.
Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :

- Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?'

Il marmone:

- J'ai retrouvé la télécommande. Les illusions de Minou Marteau

Que la nuit vous soit douce Les illusions de Minou Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Les illusions de Minou   Les illusions de Minou EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:31

villars a écrit:
Cette petite histoire est déjà ancienne mais je ne sais pourquoi elle me fait penser à notre bon Minou Les illusions de Minou Affame

Un soir, après 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les
épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.
Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa
hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.
Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.
Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :

- Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?'

Il marmone:

- J'ai retrouvé la télécommande. Les illusions de Minou Marteau

Que la nuit vous soit douce Les illusions de Minou Icon_geek
Bjr Dudu
Je pense que cette histoire si bien contée est la tienne ! ton vécu !!
Hourra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les illusions de Minou   Les illusions de Minou EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:07

PC
Ma voisine est tellement énorme, que je me demande si la dernière fois que mon voisin a pratiqué ce type de "recherche" c'était pas pour retrouver la télé.... Pleurs
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Les illusions de Minou   Les illusions de Minou EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:07

pompei a écrit:
PC
Ma voisine est tellement énorme, que je me demande si la dernière fois que mon voisin a pratiqué ce type de "recherche" c'était pas pour retrouver la télé.... Pleurs
Bjr
T'a pas honte de parler comme ça de ta voisine ? tout ça parce qu'elle n'a pas voulue de toi !!! si elle avait rencontrer un beau Minou comme moi ! rien que d'y penser !!!!! je te dis pas
Hourra ! Hourra ! Hourra !
villars

villars

MessageSujet: Re: Les illusions de Minou   Les illusions de Minou EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:19

Salutàtous !

Vois-tu, Pompei, Minou rêve à haute voix. Il délire !
Citation :
si elle avait rencontrer un beau Minou comme moi !

Il s'écoute trop le Minou ! Et plus encore: il rêve de tirer sur tout ce qui bouge ... Les illusions de Minou Icon_lol

Il doit bientôt être bon pour la casserole Les illusions de Minou Affame

Bon apéro et à la prochaine Les illusions de Minou Whitewi3 Les illusions de Minou Redwine2 Les illusions de Minou Whitewi3

Dudu, gardien de biquettes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les illusions de Minou   Les illusions de Minou Empty

Les illusions de Minou
Page 1 sur 1