dédé
Nombre de messages : 18 Localisation : brest Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: mes recherches sur renaud Ven 9 Juil 2010 - 0:35 | |
| je recherche avant tout sur renaud: 33 tour renaud chante brassens 33 tour renaud cante el nord 33 tour l'interview 45 tour le camionneur rêveur 45 tour éthiopie divers 45 tour si vous voulez des photos des pochettes pour plus de précision, n'hésitez pas à me demander merci d'avance cordialement andré |
|
Chigwenn
Nombre de messages : 261 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: mes recherches sur renaud Ven 9 Juil 2010 - 1:42 | |
| - dédé a écrit:
- je recherche avant tout sur renaud:
33 tour renaud chante brassens 33 tour renaud cante el nord 33 tour l'interview 45 tour le camionneur rêveur 45 tour éthiopie divers 45 tour si vous voulez des photos des pochettes pour plus de précision, n'hésitez pas à me demander merci d'avance cordialement andré Salut André, J'imagine que tu les veux en vinyles, sinon certains de ces titres sont disponibles sur Delcampe. On y trouve aussi un maxi 45 tours qui est peut-être celui que tu cherches pour "Éthiopie" : http://delcampe.net/page/item/id,83638158,var,MAXI-45-TOURS-ETHIOPIE-RENAUD-LES-CHANTEURS-SANS-FRONTIERES,language,F.html A+ Laurent |
|
dédé
| Sujet: Re: mes recherches sur renaud Sam 24 Juil 2010 - 10:27 | |
| salut merci laurent je recherche le 45 tour et non le maxi que j'ai déjà merci tout de même liste de recherche toujours d'actualité |
|
Chigwenn
Nombre de messages : 261 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: mes recherches sur renaud Mar 31 Aoû 2010 - 23:56 | |
| Salut Dédé de Brest, Si ces 2 cartes publicitaires avec autographe imprimé t'intéressent, envoie moi ton adresse sur MP : Le verso... ... et le rectaud de Reno : Si elles ne t'intéressent pas, envoie-moi quand même ton adresse car de toute façon, je les ai récupérées pour toi et je ne sais pas ce que je vais en faire... A+ Laurent à Rennes |
|
dédé
| Sujet: Re: mes recherches sur renaud Mer 1 Sep 2010 - 0:00 | |
| bien sur quelle m'interesse merci mille fois !! mais qu'est ce que je peut te donner en échange??
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes recherches sur renaud | |
| |
|