villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Les chapeaux Lun 30 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorges noirs. Le juif, flairant la bonne affaire lui dit qu'ils sont très rares et qu'il n'en reste plus beaucoup, donc il lui vend 40 euros chacun ! L'arabe en achète 6. Il revient quelques jours plus tard et il en demande 2 douzaines . Le juif dit qu'ils se font de plus en plus rares et il lui vend à 50 euros ...... Un mois plus tard, l'arabe lui achète tout ce qu'il reste à 75 euros. Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorges noirs. L'arabe lui répond : j'y li coupe en 2 et j'en fait di pitits chapos que j'y vends aux juifs à 100 euros ! |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Les chapeaux Lun 30 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Bonsoir, Très grand classique que voila sur le pourtours méditerranéen. A la différence que l'acheteur est toujours arménien (selon libanais arménien, ou mieux libanais arménien maronite- tout un poème ) Et ki li piti chapo s'appelle une kipa (politiquement correct) ou un 1/2 pamplemousse (pas du tout politiquement correct). Je l'adore quand même. Connais tu l'histoire de kistidi ? François |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les chapeaux Mar 31 Aoû 2010 - 12:49 | |
| Salut J'hésite toujours à raconter une blague parlant de religions car , bien que complètement " mécréant " , je ne veux froisser personne ... Bon , une quand même .... Trois serviteurs du tout puissant , de religions différentes ,se rencontrent et parlent "boulot " . Le catholique , le premier dit : L'argent de la quête , je trace un cercle à terre , j'envoie l'argent en l'air , tout ce qui tombe dans le cercle est pour Dieu , tout ce qui tombe à l'extérieur est pour moi .... Moi dit l'Imam , c'est un peu la même chose , je trace une ligne par terre , tout ce qui tombe à gauche est pour Allah , tout ce qui tombe à droite est pour moi .... Ben moi dit le Rabin , je lance tout l'argent en l'air , Dieu se sert , et tout ce qui retombe est pour moi .................. A+ Andres |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Les chapeaux Mar 31 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Andres, le coup du rabi ne sera pas perdu pour tout le monde merci Pour suivre un grand moment de Felag Jouissif François |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les chapeaux Mar 31 Aoû 2010 - 22:28 | |
| Salut François Je ne connaissait pas Félag ( inconnu ici ..) . Super mais trs énervant à écouter sur mon ordi. car la mémoire recharge toutes les 5 secondes !!!! A+ Andres |
|