| JEU QUI REND FOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: JEU QUI REND FOU Ven 10 Sep 2010 - 0:17 | |
| |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: JEU QUI REND FOU Lun 13 Sep 2010 - 21:06 | |
| Bonsoir André
Et par curiosité... tu y es arrivé ??? |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: JEU QUI REND FOU Lun 13 Sep 2010 - 21:27 | |
| vert, gris puis jaune attrapés ! Qui dit mieux ? @+ |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: JEU QUI REND FOU Lun 13 Sep 2010 - 21:55 | |
| Une vingtaine de changements de couleur en 2 minutes et avec un bon entraînement je suis sûr qu'on peut faire beaucoup mieux.
Qui a dit "vantard" ?
Non, après une petite analyse j'ai compris qu'il y a un moyen assez simple pour y arriver.
Ceux qui veulent trouver d'eux-mêmes ne sont pas obligés de lire ce qui suit.
Positionner le haut de la ficelle (le curseur) au milieu du cadre, la boule se situant tout en bas. Déplacer le curseur vers le haut, bien à la verticale, d'un coup sec et assez bref. La boule monte à la verticale de sa position initiale et va vers le curseur. Bien sûr il faut doser la vitesse de déplacement du curseur pour qu'il rencontre la boule et surtout cliquer très vite lors de cette rencontre. Avec un peu d'entraînement ça devient plus facile que le bilboquet et sans risque de prendre la boule sur la tête.
Je suis certain que d'ici demain soir tout le monde, y arrivera, sauf peut-être les chiens ni des chats. |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: JEU QUI REND FOU Lun 13 Sep 2010 - 21:58 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bonsoir André
Et par curiosité... tu y es arrivé ??? Bonsoir Ombellule, C'est moins difficile qu'il n'y paraît, j'ai été jusqu'à la 6ème ou 7ème couleur. Bonne soirée. André |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: JEU QUI REND FOU Lun 13 Sep 2010 - 22:00 | |
| Bonsoir ! C'est bon pour cauchemarder toute la nuit... Dans l'ordre: Vert - orange - rouge - bleu - violet - rose - bleu - carmin - mauve - jaune - bleu - vert - brun - gris - brun - marron - vert foncé - vert - bleu-vert - rouge -- mauve - turquoise - vert - vert-clair - vert - noir - vieux rose et ça suffit comme ça !!! Bon courage et patience Dudu qui s'est entrainé en gardant ses biquettes |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: JEU QUI REND FOU Lun 13 Sep 2010 - 22:04 | |
| - villars a écrit:
- Vert - orange - rouge - bleu - violet - rose - bleu - carmin - mauve - jaune - bleu - vert - brun - gris - brun - marron - vert foncé - vert - bleu-vert - rouge -- mauve - turquoise - vert - vert-clair - vert - noir - vieux rose et ça suffit comme ça !!!
Et tu as eu le temps, tout en jouant, de noter toutes les couleurs ? |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: JEU QUI REND FOU Lun 13 Sep 2010 - 22:12 | |
| Salut Jean-Jacques
Comme l'a dit Labrador, c'est moins difficile qu'on le croit, ce d'autant plus qu'il n'y a pas de limite dans le temps. Je pense que cela m'a pris 5 à 7 minutes au plus. Si tu le dàsires, je te donne la solution par MP.
Bonne nuit
Dudu |
|
| |
villars
| Sujet: Re: JEU QUI REND FOU Lun 13 Sep 2010 - 22:14 | |
| Aïe !
dàsires à changer en désires. Mais, surtout, ne pas s'énerver !!!!
Bonne nuit et à +
Dudu |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: JEU QUI REND FOU Lun 13 Sep 2010 - 22:24 | |
| - villars a écrit:
- Salut Jean-Jacques
Comme l'a dit Labrador, c'est moins difficile qu'on le croit, ce d'autant plus qu'il n'y a pas de limite dans le temps. Je pense que cela m'a pris 5 à 7 minutes au plus. Si tu le dàsires, je te donne la solution par MP.
Bonne nuit
Dudu Je viens de faire une série commençant par bleu-rose-jaune, puis une autre commençant avec d'autres couleurs. ce doit être alléatoire. Comme la durée n'est pas limitée, on a le temps de lâcher le mulot, de prendre le crayon, de noter la couleur, de poser le crayon, de reprendre le mulot qui n'a pas eu le temps de se faire la malle et de jouer le coup suivant. |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: JEU QUI REND FOU Mar 14 Sep 2010 - 7:54 | |
| - semeuse22 a écrit:
- vert, gris puis jaune attrapés ! Qui dit mieux ?
@+
Moi ! un torticolis ! |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: JEU QUI REND FOU Mar 14 Sep 2010 - 9:55 | |
| C'est un jeu pour les hommes, qui rappelle le bilboquet... (sans mauvais esprit) |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: JEU QUI REND FOU Mar 14 Sep 2010 - 10:09 | |
| - Ombellule a écrit:
- C'est un jeu pour les hommes, qui rappelle le bilboquet... (sans mauvais esprit)
Ombellule, j'aime bien ta façon de suggérer le "mauvais esprit", au cas où l'on oublie... Ces dames sont redoutables dans l'art de suggérer pour mieux s'offusquer @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU QUI REND FOU | |
| |
|
| |
| JEU QUI REND FOU | |
|