Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Décès

2 participants
AuteurMessage
villars

villars

Décès Empty
MessageSujet: Décès   Décès EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:21

Bonjour !

Je garde mes biquettes en Suisse allemande mais je passe de temps en temps sur notre forum pour lire les message. Je n'ècris pas à cause de ce clavier allemand qui m'est pénible ... Et aussi pour ne pas röveiller notre Minou qui dort ... En voici quand même une petite pour la journée qui, je l'espère vous sera bonne Soleil

C'est Sarah qui vient de perdre son mari. Ses amies viennent lui présenter les condoléances. Elle explique que son mari, avant de quitter cette terre, avait bien organisé ses obsèques. Il ma laissé 3 enveloppes.

La première pour l'enterrement, j'ai pu organiser les choses en grand, avec un corbillard dernier modèle.

La deuxième pour le cercueil, j’ai commandé un avec l'intérieur en satin, les poignées en ivoire.

La troisième pour la pierre, j'en ai choisi une magnifique, regardez ! Elle tend sa main et montre sa magnifique bague avec une pierre (diamant) formidable...

Cécile Sourire

Ici il Pluie . Dommage pour les promenades.

Dudu vous salue et Bisou aux dames
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador

Décès Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:50

Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas

Décès
Page 1 sur 1