SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Avis aux croqueurs de Minou... Ven 17 Sep 2010 - 10:17 | |
| C'est une véritable Busherie! Il n'essaie même pas d'en faire un civet, ce barbare! Et z'êtes fier de l'avoir dans vos rangs de croqueur de chat?.... (Je n'ai pas trouvé d'explication mais l'image semble quand même grossièrement passée sous Photoshop!) |
|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Avis aux croqueurs de Minou... Ven 17 Sep 2010 - 13:21 | |
| Allons , allons , Dudu , garde ton sang froid , tout croqueur de matou n'est pas complètement mauvais !!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Andres |
|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Avis aux croqueurs de Minou... Dim 19 Sep 2010 - 18:31 | |
| Salut Amiral Tu écris: - Citation :
- tout croqueur de matou n'est pas complètement mauvais
Je suis bien d'accord avec toi mais là il ne s'agit pas d'un croqueur de matou mais d'un buscher Il y a quand même une petite différence avec les croqueurs de ce forum ... J'espère que ta sieste a été bonne et te souhaite une bonne fin de dimanche. et rhum, bien sûr ! Dudu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux croqueurs de Minou... | |
| |
|