JAZTC
Nombre de messages : 4 Localisation : LE PERREUX SUR MARNE Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Salut Ven 17 Sep 2010 - 15:10 | |
| Bonjour à tous. Ba voilà, moi c'est Jason, 22 ans, en école de commerce et apprenti dans une entreprise à CDG, dans le milieu du fret aérien, et amateur d'avion. D'ailleurs je les collectionne un petit peu, avions militaires, avions de lignes (d'ailleurs j'ai un petit problème que j'explique dans "Recherche de socles pour maquettes d'avions" dans la catégorie "discussions générales). Je collectionne aussi les timbres, mais cela fait longtemps que je ne me suis pas occupé de ma collection. Voila, vous savez tout.
A bientôt sur le forum,
Jason |
|
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 17 Sep 2010 - 15:11 | |
| salut, Tu risque d'être bon pour en mouler un et à partir de là faire des copies @+ |
|
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 17 Sep 2010 - 15:11 | |
| arght .... tu risqueSSSSSSSS |
|
semeuse22
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 17 Sep 2010 - 17:28 | |
| Bonjour et bienvenue Collectionnez-vous tout ce qui tourne autour des avions (cartes, timbres etc.) ou seulement les maquettes. Ombellule qui tremble à chaque vous qu'elle |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 17 Sep 2010 - 18:23 | |
| Bonjour Jason et bienvenu, L'aviation, que de bons souvenirs ! J'ai eu l'occasion de piloter et ce furent parmi les meilleurs moments de ma vie. Voici quelques photos d'avions sur lesquels j'ai volé. Je les ai récupérées sur le net car ce serait trop long de fouiller dans mes archives. Nostaligie, quant tu nous tiens... Piper Cub 40ch (ou 45, je ne sais plus) Cessna 150 Cessna 172 Piper Cherokee Warrior |
|
JAZTC
Nombre de messages : 4 Localisation : LE PERREUX SUR MARNE Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Salut Ven 17 Sep 2010 - 18:58 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bonjour et bienvenue
Collectionnez-vous tout ce qui tourne autour des avions (cartes, timbres etc.) ou seulement les maquettes.
Ombellule qui tremble à chaque vous qu'elle Bonjour. Non je ne collectionne que les avions, même si j'ai un thème avion dans ma collection de timbres |
|
JAZTC
| Sujet: Re: Salut Ven 17 Sep 2010 - 19:02 | |
| - Labrador a écrit:
- Bonjour Jason et bienvenu,
L'aviation, que de bons souvenirs ! J'ai eu l'occasion de piloter et ce furent parmi les meilleurs moments de ma vie. Voici quelques photos d'avions sur lesquels j'ai volé. Je les ai récupérées sur le net car ce serait trop long de fouiller dans mes archives. Nostaligie, quant tu nous tiens...
Piper Cub 40ch (ou 45, je ne sais plus)
Cessna 150
Cessna 172
Piper Cherokee Warrior
Bonjour, merci pour l'accueil. Moi aussi j'ai une expérience du pilotage, mais elle est vraiment maigre : quand j'avais 10 ans, j'étais au Canada en vacances, plus précisément en Gaspésie qui est une région de lac et de forêt, et nous avions fait un tour dans un petit hydravion et le pilote nous a pris, ma soeur, mon cousin et moi, à tour de role sur ses genoux pour tenir le manche quelques minutes et faire quelques virages. C'était une excellente expérience et un très bon souvenir. J'aimerais bien passé mon brevet, mais en ce moment, je n'ai ni le temps, ni l'argent, et je pense que c'est quand même mieux de finir de passer le permis de conduire avant. |
|