Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Anastasie sévirait-elle en ces lieux???

2 participants
AuteurMessage
miwag

Anastasie sévirait-elle en ces lieux???  Empty
MessageSujet: Anastasie sévirait-elle en ces lieux???    Anastasie sévirait-elle en ces lieux???  EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:07

Bonsoir
J'avais scanné deux pages de classeurs pour Jean ( blason de St Lo) pour les insérer dans un message , j'ai visualisé, publié, puis j'ai vérifié et j'ai fermé ma connexion. mais maintenant cette réponse qui utilisait la fonction"citer" a disparu!!!??? Anastasie sévirait-elle en ces lieux???  Crying2 Anastasie sévirait-elle en ces lieux???  Crying2 Anastasie sévirait-elle en ces lieux???  Crying2
Comment est-ce possible???!!!
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Labrador

Labrador

MessageSujet: Re: Anastasie sévirait-elle en ces lieux???    Anastasie sévirait-elle en ces lieux???  EmptySam 18 Sep 2010 - 1:21

Bonsoir,

C'est dans cette page si en 26ème position.
https://collections.forumgratuit.org/bienvenue-aux-nouveaux-membres-f21/bonjour-t4647.htm
Quant les images ne sont pas hébergées sur le même serveur que le texte il faut parfois faire preuve d'un peu de patience.
Mais il me semblait que c'est la première vertu d'un enseignant Très heureux Rire Razz Cool Sourire

A+

André
miwag

MessageSujet: Re: Anastasie sévirait-elle en ces lieux???    Anastasie sévirait-elle en ces lieux???  EmptySam 18 Sep 2010 - 8:20

Bonjour Labrador!
Tout faux!! il ne faut pas préter aux gens des traits de caractère qu'ils n'ont pas tout le temps!! Anastasie sévirait-elle en ces lieux???  Icon_bounce ce "26e post est ma 2e tentative, comme le début de la phrase l'indique!! Anastasie sévirait-elle en ces lieux???  Icon_smile , et cette fois c'est resté!
Anastasie sévirait-elle en ces lieux???  Coffee3 Anastasie sévirait-elle en ces lieux???  Coffee3
Bonne journée

MW
http://www.timbresponts.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasie sévirait-elle en ces lieux???    Anastasie sévirait-elle en ces lieux???  Empty

Anastasie sévirait-elle en ces lieux???
Page 1 sur 1