frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: A mon tour de jouer asymptotiquement à Nestor Burmah Mer 22 Sep 2010 - 21:15 | |
| Non je n'ai pas abusé du Bandol! Pour Naguito: préciser des propriétés éventuelles d'une branche infinie de courbe à accroissement tendant vers l'infinitésimal. En résumé prendre les mensurations de la dame - entre autres. Et plus précisément : détournement d'image moderne voir parisien. Je sais F. |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18459 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: A mon tour de jouer asymptotiquement à Nestor Burmah Jeu 23 Sep 2010 - 11:33 | |
| bonjour, un grand nombre de philatélistes, même parmi les plus avancés, ignorent que le premier modèle de Gandon pour sa Marianne était sa femme de ménage, une jeune fille un peu simplette qui souriait perpétuellement aux anges, du nom de Lise Gérardin. Ce n'est que plus tard que Gandon prit son épouse comme modèle pour la maquette définitive, car les parents de la petite Lise avaient des prétentions financières exhorbitantes. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|