Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Méditation

AuteurMessage
villars

villars

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:30

Un jour un fleuriste se rend chez le barbier pour se faire couper les cheveux. Après la coupe, il demande combien il doit.
Le barbier répond: "C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine."

Le fleuriste s'en va tout content.

Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le barbier trouve à sa porte une carte de remerciement et une douzaine de roses.

Plus tard, le boulanger se présente et se fait couper les cheveux. Quand il vient pour payer, le barbier lui dit: "Je ne peux
accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat."

Heureux, le boulanger s'en va tout content, et le lendemain, dépose à la porte du barbier une douzaines de beignets, avec un mot de remerciement.

Puis, le député du département se présente et lorsqu'il vient pour payer, le barbier lui répond: "Mais non, cette semaine c'est gratuit. Je fais mon bénévolat!"

Très heureux de cette aubaine, le député quitte la boutique.

Le lendemain quand le barbier vient pour ouvrir, une douzaine de membres du parlement attendent en ligne pour se faire couper les cheveux ….. gratuitement !

Voila mes amis, la différence fondamentale... entre les citoyens de ce pays... et les politiciens qui nous gouvernent.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas

Méditation
Page 1 sur 1