Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Affaires à suivre

2 participants
AuteurMessage
marco

marco

Affaires à suivre Empty
MessageSujet: Affaires à suivre   Affaires à suivre EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:41

Bonsoir,

Dans mes affaires à suivre, j'avais placé récemment ces deux ventes :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130436231790&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280567170473&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

La première parce que j'avais eu l'oeil attiré par une carte précurseur pour les Etats Unis affranchie à 20 c incluant la taxe de "voie de mer".
Cet affranchissement est coté 800 € dans le catalogue Sinais, mais je pense que c'est largement exagéré. Quel est le bon prix ? je l'ignore.
Je n'ai placé aucune enchère car les autres lettres du lot ne me disaient rien. Y-a-t'il d'autres affranchissements intéressants....j'en doute. Vendu finalement à 160 € ! ?????

La seconde car il s'agit d'un premier jour nature (pas de l'Assemblée Nationale par les députés qui ont voté la loi) de la carte précurseur. Vendeur professionnel.
Je n'ai placé aucune enchère car j'ai tout simplement oublié !!!
3,72 € pour une carte 1er jour, même avec quelques défauts, c'est un vrai chopin.

Moralité :
- d'autres sont bien plus réactifs que moi.
- il n'y a pas que de la drouille sur Ebay.

Je vais quand même continuer à garnir mes dossiers d'affaires à suivre.

Cordialement,
Marco

Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92

Affaires à suivre Empty
MessageSujet: Re: Affaires à suivre   Affaires à suivre EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:25

marco a écrit:
La seconde car il s'agit d'un premier jour nature (pas de l'Assemblée Nationale par les députés qui ont voté la loi) de la carte précurseur. Vendeur professionnel.
Je n'ai placé aucune enchère car j'ai tout simplement oublié !!!
3,72 € pour une carte 1er jour, même avec quelques défauts, c'est un vrai chopin.
Bonjour,

Marco, Marco... vraiment !
Condoléances. Cela m'est arrivé d'oublier de miser à temps. mais par pour un objet aussi rock'n roll !

Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Affaires à suivre
Page 1 sur 1