semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: petite interrogation marcophile Mer 6 Oct 2010 - 15:38 | |
| Bonjour, En fouillant de la drouille récemment envoyée par Martine, j'ai trouvé cette double oblitération. En principe, le jour de l'an les postiers étaient à la bourre donc pourquoi double cachet ?? Est ce que sa voie des gamma GT était inefficace ou bien y a t il une raison plus sérieuse ? Merci d'avance pour vos réponses ou hypothèses |
|
yves claude
| Sujet: Re: petite interrogation marcophile Mer 6 Oct 2010 - 18:49 | |
| - semeuse22 a écrit:
- Bonjour,
En fouillant de la drouille récemment envoyée par Martine, j'ai trouvé cette double oblitération. En principe, le jour de l'an les postiers étaient à la bourre donc pourquoi double cachet ?? Est ce que sa voie des gamma GT était inefficace ou bien y a t il une raison plus sérieuse ?
Merci d'avance pour vos réponses ou hypothèses
Bonjour , pourquoi Jour de l'an ? la date correspond ? Un cachet de distribution ?? St Brieux pour quoi pas ... maizou ? yc |
|
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: petite interrogation marcophile Mer 6 Oct 2010 - 21:08 | |
| Bonsoir Yves Claude, J'ai même l'honneur d'avoir une réponse c'est que j'ai dû sortir une grosse Co...rie ? ! A priori, je vois un cachet à date (30/??/1908 Décembre avec un peu de chance) et un cachet rond avec un 41 caractéristique des oblitérations à la va vite avec tout ce que les postiers avaient sous la main pour le jour de l'an. Mais pourquoi remettre un coup de tampon "41" sur un timbre déjà affranchi ??? @rnaud |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite interrogation marcophile | |
| |
|