Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Infos de service doublées

3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bc92

bc92

Infos de service doublées Empty
MessageSujet: Re: Infos de service doublées   Infos de service doublées EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:24

jean a écrit:
il semble que le numéro de feuille ainsi que l'indicatif de presse soient doublés.
de plus le numéro de feuille presqu'invisible est différent.
quelqu'un voit-il une raison ?
Bonsoir,

Je n'y connais pas grand chose - d'ailleurs je n'ai pas l'impression que l'impression des timbres modernes soit un sujet très couru sur ce forum, alors qu'on en parle beaucoup plus abondamment ailleurs.

J'étais prêt à tenter une explication pseudo savante, mais comme je m'aperçois in extremis qu'elle est débile, je m'abstiens. Ouf, pour cette fois, échappée belle Clin d'oeil

Si tu n'as pas de réponse ici, tu peux poser la question sur news:fr.rec.philatelie (accessible via un logiciel de news ou via Google groupes), éventuellement je peux relayer ta question.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

MessageSujet: Re: Infos de service doublées   Infos de service doublées EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:21

bonjour,

bc92 a écrit:
J'étais prêt à tenter une explication pseudo savante, mais comme je m'aperçois in extremis qu'elle est débile, je m'abstiens. Ouf, pour cette fois, échappée belle Clin d'oeil
Dommage, les prétextes à rigoler ne sont pas si fréquents, de nos jours ...

D.

bc92

MessageSujet: Re: Infos de service doublées   Infos de service doublées EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:08

jean a écrit:
Bonjour

Citation :