| Infos de service doublées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jean
Nombre de messages : 342 Localisation : Fr Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Infos de service doublées Lun 11 Oct 2010 - 11:47 | |
| Bonjour à tous Sur ce scan il semble que le numéro de feuille ainsi que l'indicatif de presse soient doublés. de plus le numéro de feuille presqu'invisible est différent. quelqu'un voit-il une raison ? jean |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8368 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Infos de service doublées Lun 11 Oct 2010 - 22:24 | |
| - jean a écrit:
- il semble que le numéro de feuille ainsi que l'indicatif de presse soient doublés.
de plus le numéro de feuille presqu'invisible est différent. quelqu'un voit-il une raison ? Bonsoir, Je n'y connais pas grand chose - d'ailleurs je n'ai pas l'impression que l'impression des timbres modernes soit un sujet très couru sur ce forum, alors qu'on en parle beaucoup plus abondamment ailleurs. J'étais prêt à tenter une explication pseudo savante, mais comme je m'aperçois in extremis qu'elle est débile, je m'abstiens. Ouf, pour cette fois, échappée belle Si tu n'as pas de réponse ici, tu peux poser la question sur news:fr.rec.philatelie (accessible via un logiciel de news ou via Google groupes), éventuellement je peux relayer ta question. Bruno |
|
| |
jean
| Sujet: Re: Infos de service doublées Mar 12 Oct 2010 - 6:33 | |
| Bonjour - Citation :
- je n'ai pas l'impression que l'impression des timbres modernes soit un sujet très couru sur ce forum
je ne suis pas un passionné non plus - Citation :
- éventuellement je peux relayer ta question
je veux bien, merci jean |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18459 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Infos de service doublées Mar 12 Oct 2010 - 9:21 | |
| bonjour, - bc92 a écrit: