Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Compte suspendu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Janon

Janon


Nombre de messages : 388
Age : 76
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/10/2008

Compte suspendu. Empty
MessageSujet: Compte suspendu.   Compte suspendu. EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:00









Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si ce forum est l'endroit le mieux approprié pour poster mon message et j'espère qu'il ne m'attirera pas vos foudres (surtout celle des tonneliers), mais la nouvelle est trop importante pour la passer sous silence.

Je suis chargé de vous faire part d'une récente et bien triste nouvelle. Suite à une cabale ourdie contre lui, trahi par des serveurs incompétents, accusé de propager des images licencieuses sur un forum de collectionneurs, un hobereau du Hautnez vient de mettre fin à ses jours dans une forêt de Soignies. C'est sous la plus basse branche d'un chêne pluricentenaire ( c'est plus solide, mais pas celui sous lequel Louix IX dit Saint-Louis rendait la justice: il a été tronçonné la semaine dernière ) que s'est achevée sa tragique destinée. Je publierai demain samedi un article nécrologique visant à réhabiliter la mémoire de ce fidèle ami victime de la vindicte populaire, dont voici le titre:

"" LE COMTE EST SUSPENDU "".

J'adresse mes plus sincères condoléances aux 540000 membres de sa famille (encore une histoire de regroupement familial) éplorée.

Envoi:

Dies irae, dies illa
.........................
.........................
Pie Jesu Domine
dona eis requiem.Amen.






Pleurs Désolé Pleurs Désolé Pleurs Désolé Pleurs Désolé Pleurs Désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte suspendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: