Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si ce forum est l'endroit le mieux approprié pour poster mon message et j'espère qu'il ne m'attirera pas vos foudres (surtout celle des tonneliers), mais la nouvelle est trop importante pour la passer sous silence.
Je suis chargé de vous faire part d'une récente et bien triste nouvelle. Suite à une cabale ourdie contre lui, trahi par des serveurs incompétents, accusé de propager des images licencieuses sur un forum de collectionneurs, un hobereau du Hautnez vient de mettre fin à ses jours dans une forêt de Soignies. C'est sous la plus basse branche d'un chêne pluricentenaire ( c'est plus solide, mais pas celui sous lequel Louix IX dit Saint-Louis rendait la justice: il a été tronçonné la semaine dernière ) que s'est achevée sa tragique destinée. Je publierai demain samedi un article nécrologique visant à réhabiliter la mémoire de ce fidèle ami victime de la vindicte populaire, dont voici le titre:
"" LE COMTE EST SUSPENDU "".
J'adresse mes plus sincères condoléances aux 540000 membres de sa famille (encore une histoire de regroupement familial) éplorée.
Envoi:
Dies irae, dies illa
.........................
.........................
Pie Jesu Domine
dona eis requiem.Amen.