bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Téhéran... le Naguito me cherche des poux... Lun 1 Nov 2010 - 14:14 | |
| Pour ne pas continuer HS sur le forum philatélique.... - naguito a écrit:
- Bonjour Bruno
Pour commencer , "biffin" ,dans la Marine les grades ne sont pas précédés de "mon ". Aye aye, sir. (Les biffins disent "yes, sir, yes !") Je ne suis qu'un ex-tringlot, ce n'est pas très noble mais il faut bien transporter les trucs et hommes et faire la circulation ? Je n'étais pas doué d'ailleurs, j'ai cassé la jeep, je suis l'unique tringlot à en être sorti sans son permis de conduire Bruno (le lamentable) |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Téhéran... le Naguito me cherche des poux... Lun 1 Nov 2010 - 16:29 | |
| Bruno Je ne connais pas ton âge mais un jour tu sauras qu'il y a des gens doués pour tout , et d'autres ......doués pour rien !!!!!!!!!!!!!!!! Choisis ton camp camarade !!!!!! Andres |
|
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Téhéran... le Naguito me cherche des poux... Lun 1 Nov 2010 - 17:21 | |
| - naguito a écrit:
- Bruno
Je ne connais pas ton âge mais un jour tu sauras qu'il y a des gens doués pour tout , et d'autres ......doués pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!
Choisis ton camp camarade !!!!!!
Andres Tu as bien raison, justement j'ai un robinet qui me pose problème... Bruno |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Téhéran... le Naguito me cherche des poux... Lun 1 Nov 2010 - 21:51 | |
| Un problême de certificat d'études genre : débit d'un robinet 150 l/mn , combien de temps pour etc etc ... Si c'est un vrai robinet , une solution , marie toi avec un plombier .... Andres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téhéran... le Naguito me cherche des poux... | |
| |
|