| Cookies quand tu nous tiens | |
|
+8Labroquerie Doudad naguito frame Klapperstein Ombellule georges Bidouic 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Cookies quand tu nous tiens Dim 7 Nov 2010 - 22:46 | |
| Bonsoir, jusqu'à présent je n'ai jamais prêté attention aux trois "pub" se trouvant dans la bannière du forum. Je ne sais pourquoi, ce soir, je les remarque. Si je ne m'étonne guère de voir deux pub sur The Gimp (sujet que j'ai ouvert) par contre je "m'étonne" de la pub " L'amour après 50 ans"...pourtant je n'ai pas mis mon âge, ni date de naissance. Sur cette page j'ai droit à "Suivez votre voie", "Vide-Grenier du Marais" et "Femmes Célibataires" Ma voie je la trace comme je veux, du moins comme je peux Le marais est trop loin d'Ici et j'ai déjà (me semble t'il ) Rencontrez la femme de ma vie ! Bref, je vais faire comme d'hab., je vais zapper la pub ! jluc |
|
| |
georges
Nombre de messages : 121 Age : 89 Localisation : Israël Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Cookies Lun 8 Nov 2010 - 2:56 | |
| Bonjour Bonsoir C'est curieux moi actuellement j'ai 3 Pub Hotels dans le Marais Rencontrent Juives Girls from Ukraine Je viens de passer sur répondre la ou je suis en train d'écrire Il y a maintenant 3 pub en hebreux 2 sur des produits de pharmacie et l'autre sur Nokia tél portable ( pas de bol j'utilise Sony) Je serais curieux de savoir ce que le membre du Forum qui nous visite des U S A peut avoir comme pub Bonne nuit - moi je vais faire un tour en Ukraine c'est de la Vodka |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Lun 8 Nov 2010 - 7:40 | |
| Bonjour Moi comme je suis une dame on me propose une batterie de cuisine en premier choix, puis une pub pour un site d'enchères.... On voit que je cherche à offrir des casseroles à ma fille pour les fêtes !!! |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Lun 8 Nov 2010 - 7:47 | |
| Bonjour
J'ai souvent des pubs en rapport avec les dernières recherches effectuées avec Google, je l'avais déjà signalé dans un autre fil. ces derniers jours j'ai vu plusieurs fois de pubs pour des robes de mariées ou des listes de mariage. Actuellement c'est pour le catalogue "Blancheporte", ça ne vient pas de moi, mais ma moitié utilise également le PC.
Bonne journée
JJ (absent jusqu'à ce soir). |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Lun 8 Nov 2010 - 9:46 | |
| Bonjour,
Je n'ai jamais de pub avec le forum. Je navigue avec Firefox presque depuis son origine et jamais avec IE. L'un d'entre nous avait suggéré pour une question identique au printemps dernier d'installer un "compagnon" à Firefox = Adblock, ce que j'ai fait et c'est efficace. Obs: le forum est hébergé aux USA, donc ajouter dans Adblock des filtres anglophones.
@+ François |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Lun 8 Nov 2010 - 11:13 | |
| Salut Où la pub se plante , c'est qu'à moi on me propose des voyages et des hotels pour ....la Martinique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Andres |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Lun 8 Nov 2010 - 11:32 | |
| bonjour,
à moi, on propose de rencontrer une femme en Auvergne, qui soit célibataire, pour passer une nuit dans un hôtel du Marais (le marais d'Ennezat, en Limagne, je suppose) avec 75 % de ristourne (n'oublions pas que je suis auvergnat).
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
georges
Nombre de messages : 121 Age : 89 Localisation : Israël Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: cookies Lun 8 Nov 2010 - 11:40 | |
| Re bonjour Quand a moi, me proposer des jeunes filles russes dans un hotel dans les Marais !!! faut le faire où être trés jeune Ici les filles russes il y en a plein les rues pas besoin de prendre un billet d'avion La pub c'est bien - mais c'est encore perfectible Georges |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Lun 8 Nov 2010 - 13:12 | |
| Bonjour, Une jeune femme marocaine, toujours dans le Marais... mais avec 90% de remise! Pourvu que la réduction ne cache pas une... mauvaise surprise! J'hésite. A bientôt. Michel |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Lun 8 Nov 2010 - 13:23 | |
| vous avez de la chance, pour ma part les pubs s'obstinent à me proposer une épilation laser |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Lun 8 Nov 2010 - 13:47 | |
|
Et moi rien que des casseroles !
|
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Lun 8 Nov 2010 - 14:11 | |
| |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Lun 8 Nov 2010 - 14:22 | |
| |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Lun 8 Nov 2010 - 14:28 | |
| |
|
| |
Ombellule
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Lun 8 Nov 2010 - 16:57 | |
| |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Lun 8 Nov 2010 - 17:51 | |
| Et toc le Minou, 1-1 Balles neuves . . . François |
|
| |
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Lun 8 Nov 2010 - 21:31 | |
| Bonsoir je viens de lire vos posts et punaise que ça fait du bien ! Cela faisait un moment que je n'avais pas rigolé autant. Merci ! Jluc |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Mar 9 Nov 2010 - 7:32 | |
| |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Mar 9 Nov 2010 - 11:27 | |
| |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Mar 9 Nov 2010 - 12:33 | |
| Minou, Tu auras certainement remarqué que ni Dudu le chevrier helvète, ni Naguito, ni moi-même, n'avons participé à ce qui est proche de l'hallali... en attendant la curée: Arnaud, qui abandonne sa Semeuse, Samuel, Bidouic, François l'Aubagnais, Lolo dont le sourire illumine les Ardennes, Ombellule elle-même ( ), d'habitude si calme mais dont tu as provoqué la terrible réponse, tous se rallient à notre juste combat Minou, mon bon Minou, ne vois-tu rien venir? A bientôt... Michel qui te souhaite un bon appétit |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Mar 9 Nov 2010 - 13:34 | |
| - Labroquerie a écrit:
- Minou,
Tu auras certainement remarqué que ni Dudu le chevrier helvète, ni Naguito, ni moi-même, n'avons participé à ce qui est proche de l'hallali... en attendant la curée:
Arnaud, qui abandonne sa Semeuse, Samuel, Bidouic, François l'Aubagnais, Lolo dont le sourire illumine les Ardennes, Ombellule elle-même ( ), d'habitude si calme mais dont tu as provoqué la terrible réponse, tous se rallient à notre juste combat
Minou, mon bon Minou, ne vois-tu rien venir?
A bientôt...
Michel qui te souhaite un bon appétit Bjr Tu ne verras plus Dudu, il est faché !, un de moins a table ! du rab pour ceux qui en voudront, tout autant de m'attraper, mais en regardant vos ages je suis tranquille, je peux voir l'avenir tranquillement. |
|
| |
Bidouic
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Dim 21 Nov 2010 - 22:02 | |
| Bonsoir, les "admid" ont fait le ménage ou quoi ? Depuis plusieurs jours que des "pubs" sur la MAIF ( merci mais j'y suis depuis + de 20 ans) Restaurants, Spa, Loisirs et pour Tintin Fini les "belles étrangères" cherchant à m'épouser JLuc PS: Ombellule as tu tjrs droit aux casseroles ? JLuc |
|
| |
Ombellule
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Dim 21 Nov 2010 - 22:24 | |
| Finie la cuisine... Voilà ce qu'on me propose :
Livres rares sur la mode, livres anciens et précieux Album timbres de France Incitation à vendre non pas ma personne mais des objets Plans Restaurants
Bref, je suis repérée comme "collectionneuse" et on me propose d'aller au restaurant, plutôt que de rester au milieu de mes casserolles...
Je reviens de Nantes où justement, j'ai acheté pas mal de cartes, salué notre ami Quinquis et sa charmante dame, et profité du salon de la gastronomie juste à côté du salon cartophile !! Dommage que le temps était grisailleux et que la pluie nous attendait en région parisienne !!
|
|
| |
Bidouic
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Dim 21 Nov 2010 - 22:30 | |
| "...Dommage que le temps était grisailleux !!
Eh oui, c'est cela les "Pays de la Loire" !! |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens Dim 21 Nov 2010 - 22:37 | |
| - Bidouic a écrit:
- Bonsoir,
les "admid" ont fait le ménage ou quoi ? Depuis plusieurs jours que des "pubs" sur la MAIF ( merci mais j'y suis depuis + de 20 ans) Restaurants, Spa, Loisirs et pour Tintin Fini les "belles étrangères" cherchant à m'épouser JLuc PS: Ombellule as tu tjrs droit aux casseroles ? JLuc Bonsoir Non, personne n'a fait le ménage. Je pense que tu as utilisé Gogole pour faire des recherches, probablement sur MAIF ou autre assurance, des restaurants, et/ou Tintin. Lorsque chez moi cela affichait des pubs pour des hôtels de Saint-Dizier et environs, c'est parce que j'avais cherché un hôtel dans cette ville où réside ma fille. Par la suite, lorsque j'avais des pubs pour des vendeurs de robes de mariées, c'est parce que mon épouse avait fait ces recherches pour ma fille qui va se marier en 2011. A mon avis les recherches sur Gogole sont enregistrées dans des cookies réutilisés par conceptbb, faut bien d'une manière ou d'une autre financer la gratuité de notre hébergeur. C'est bien indiqué "Annonces Google" juste sous les pubs. Ce n'est peut-être pas systématique car actuellement j'ai des pus "Offres Bien Etre Spa, Massages, Beauté, Détente Jusqu´à 70% de réduction à la clé ! " et "Don't give up your credit We help you to collect your credit in Brazil. Contact us now!", apparemment rien à voir avec mes dernières recherches. Mais ces pubs en haut des pages ne sont, à mon avis, pas trop envahissantes. Bonne nuit JJ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookies quand tu nous tiens | |
| |
|
| |
| Cookies quand tu nous tiens | |
|