| site censure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
georges
Nombre de messages : 121 Age : 89 Localisation : Israël Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: site censure Lun 8 Nov 2010 - 18:53 | |
| http://censure.lepointcom.com/ Juste un essais Georges |
|
| |
georges
Nombre de messages : 121 Age : 89 Localisation : Israël Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: site censure Lun 8 Nov 2010 - 19:36 | |
| Bonjour Il y a quelque temps je vous ai indiquer que j’avais pas mal de choses sur les censures 39/45 il était dommage de garder tout cela pour moi Le plus gros problème, était comment présenter clairement la chose Pour moi c’est une sorte d’inventaire de ce que j’ai pu voir depuis plus de 10 ans Donc ce n’est pas un catalogue ni un livre - mais le regroupement de scans de lettres pendant cette période Le site actuellement, ou plutôt l’ébauche du site peut être modifiable dans son actuelle stade de présentation Je vous demande d’avoir de l’indulgence car ce n’est pas évident à faire Vous me seriez d’une agréable assistance, en me donnant vos avis et critiques avant que je me lance plus en avant Actuellement le système, recherche ne fonctionne pas encore Regarder surtout à Australie, c’est sur ce pays que le plus gros travail a été fait Georges l'adresse du message précédent devait venir ici Si vous avez des scans de lettres avec censures - merci d'avance |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: site censure Mar 9 Nov 2010 - 11:01 | |
| Superbe travail Georges! J'aime beaucoup la présentation et la facilité de navigation, c'est déjà une mine de renseignements! Je suis en train de scanner mes docs, cela me prend du temps, je vais te faire rapidement un envoi de scans!
Samuel |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: site censure Mar 9 Nov 2010 - 11:35 | |
| En attendant, un site avec plein de scans d'enveloppes du monde entiers, toutes périodes : dans le tas, il y a en a pas mal avec censures de la deuxième guerre
http://www.world-covers.com/ |
|
| |
georges
| Sujet: censure 39-45 Mar 9 Nov 2010 - 12:32 | |
| Bonjour Et Merci Je connais ce site - mais son problème où mon problème - il n'y pas ou je ne trouve pas - de date de mise à jour Donc à chaque fois il faut tout repasser Amicalement Georges |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: site censure Mar 9 Nov 2010 - 13:26 | |
| Bonjour. Désolé je suis, car je n'arrive qu'à atteindre la page d'accueil Michel |
|
| |
SamuelGM
| Sujet: Re: site censure Mar 9 Nov 2010 - 13:33 | |
| - georges a écrit:
- Bonjour
Et Merci Je connais ce site - mais son problème où mon problème - il n'y pas ou je ne trouve pas - de date de mise à jour Donc à chaque fois il faut tout repasser Amicalement Georges Je n'ai pas trop l'impression qu'il soit mis a jour! mais bon, il y a deja un joli stock! L'essentiel provient de la maison de vente espagnole Soler Y Llach |
|
| |
SamuelGM
| |
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: site censure Mar 9 Nov 2010 - 13:45 | |
| - SamuelGM a écrit:
- Geppetto a écrit:
- Bonjour.
Désolé je suis, car je n'arrive qu'à atteindre la page d'accueil
Michel Sous Mozilla je n'ai pas de souci, mais visiblement sous Internet Explorer le menu ne fonctionne pas... IDEM François |
|
| |
Jean-Pierre LALAU
Nombre de messages : 372 Age : 94 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: site censure Jeu 11 Nov 2010 - 9:52 | |
| Bonjour, J'ai retrouvé deux documents avec marques de censure du camp de prisonniers de TORGAU en Allemagne. le premier est une enveloppe avec cachet postal du 30.03.16 plus le cachet de censure du camp d'officiers prisonniers de BRUCKENKOPF Le second est un document ( poésie ) avec un cachet de censure " Post.... ) Je pense qu'il s'agit d'une pièce adressée avec de courrier par le prisonnier à son épouse . J'en ai d'autres similaires toutefois le chiffre dans le petit cachet rond n'est pas toujours le même. Amicalement. Jean Pierre |
|
| |
cp666
Nombre de messages : 9 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: site censure Lun 15 Nov 2010 - 19:16 | |
| - frame01 a écrit:
- SamuelGM a écrit:
- Geppetto a écrit:
- Bonjour.
Désolé je suis, car je n'arrive qu'à atteindre la page d'accueil
Michel Sous Mozilla je n'ai pas de souci, mais visiblement sous Internet Explorer le menu ne fonctionne pas... IDEM
François Bonjour, je suis le responsable de tout ce qui ne marche pas sur le site de Georges !!! Pour pouvoir corriger, Geppetto et frame01, pourriez vous me dire quelle version d'internet explorer vous utilisez (dans le menu ?; à propos de internet explorer) ? Cordialement, Christophe . |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: site censure Lun 15 Nov 2010 - 20:36 | |
| Bonsoir Christophe,
Je suis linuxien, et passe donc par mozilla et la c'est ok. En cession W Vista avec IE, le menu ne fonctionne pas.
Si besoin de tenter d'autres manip, pas de soucis.
François
|
|
| |
cp666
| Sujet: Re: site censure Lun 15 Nov 2010 - 20:43 | |
| - frame01 a écrit:
- Bonsoir Christophe,
Je suis linuxien, et passe donc par mozilla et la c'est ok. En cession W Vista avec IE, le menu ne fonctionne pas.
Si besoin de tenter d'autres manip, pas de soucis.
François
Alors nous sommes 2 (linuxiens !). Avec quelle version de IE as tu testé ? J'ai un IE8 / XP dans une Virtualbox, pas de problème, et un IE7 / XP sur une autre machine, il y a quelques ratés, mais ça fonctionne quand même. Cordialement, Christophe . |
|
| |
frame
| Sujet: Re: site censure Mar 16 Nov 2010 - 10:06 | |
| Bonjour Christophe, On est donc au moins deux : [img] [/img] Je ne suis pas chaud pour les passerelles, j'ai un dual boot avec Vista (j'ai profité l'an passé d'une offre indécente pour un super portable qui était encore fourni avec Vista alors que les acheteurs bavaient pour W7). sur la cession W Vista, il y a IE 7. J'ai refait un test ce matin et idem mais avec un message en haut de page: " ce site souhaite exécuter le module complémentaire SVG viewer 3.0 for Netscape ..........", je clique, message = exécuter ce contrôle ActiveX, ok Après cela, j'ai accès au menu "pays" mais pas "recherche, contact, documentation" Est ce que cela te vas comme info? @+ François |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: site censure Mar 16 Nov 2010 - 10:24 | |
| Bonjour.
Sur mon vieux PC
Avec XP Pro et Mozilla, aucun problème, Avec XP Pro et IE 6 je ne peux ouvrir les onglets.
Michel |
|
| |
cp666
| Sujet: Re: site censure Mar 16 Nov 2010 - 19:24 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonjour.
Sur mon vieux PC
Avec XP Pro et Mozilla, aucun problème, Avec XP Pro et IE 6 je ne peux ouvrir les onglets.
Michel Pour internet explorer 6, je ne peux / veux rien faire. Ce logiciel est apparu en 2001, et déjà à sa sortie il ne respectait aucun des standards du web (w3c). Ceux ci ayant bien évolués en 9 ans, et IE6 n'ayant pas été mis à jour, vous ne devez pas voir grand chose sur le web ! Si vous tenez vraiment à utiliser internet explorer, mettez le à jour avec la version 8, c'est la dernière pouvant être utilisée avec windows XP. Mais j'ai une très nette préférence pour Firefox, pour des raisons n'ayant rien à voir avec la censure postale durant la 2ème guerre ! Christophe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site censure | |
| |
|
| |
| site censure | |
|