Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Salon de Nantes Mar 16 Nov 2010 - 9:58 | |
| Bonjour à tous et à Quinquis en particulier,
Malgré la pluie (il pleut toujours sur Nantes, dit la chanson), nous y irons ce samedi ! Quinquis, tu peux me dire où est ton stand que j'aille te saluer, car c'est très vaste ce salon. Y aura-t-il d'autres membres du forum à ce salon ???
Pour notre part, nous serons + ou - avec le cercle français des collectionneurs de cartes postales (http://www.cfccp.com/index.html) dont tu connais peut-être B.Nanty.
|
|
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Salon de Nantes Mar 16 Nov 2010 - 17:41 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bonjour à tous et à Quinquis en particulier,
Malgré la pluie (il pleut toujours sur Nantes, dit la chanson), nous y irons ce samedi ! Quinquis, tu peux me dire où est ton stand que j'aille te saluer, car c'est très vaste ce salon. Y aura-t-il d'autres membres du forum à ce salon ???
Pour notre part, nous serons + ou - avec le cercle français des collectionneurs de cartes postales (http://www.cfccp.com/index.html) dont tu connais peut-être B.Nanty.
Bonjour Ombellule, Le pire c'est que je n'en sais rien !!! Comme je suis invité en tant que créateur, je ne reçois ni plan ni emplacement, en arrivant "on" me dira mets toi là... Généralement nous sommes regroupés par affinité, donc... J'aurai ma pancarte bleue "Les Cartophiles du Finistère", nous ne présenterons que des CPM (Coutumes, métiers et traditions de Bretagne). Mon épouse et moi tiendront le stand... mais comme je me balade beaucoup, mon épouse y sera certainement plus souvent que moi !!! Ca fait plus de 20 ans que j'y déballe... je commence à bien les connaître: se sont tous des pros de l'organisation ! ...et sympas en plus ce qui ne gâte rien. Je ne sais pas qui va venir... A samedi. JQ |
|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Salon de Nantes Mar 16 Nov 2010 - 17:56 | |
| Re Je chercherai !!! On s'est croisé il y a deux ans je crois... On se reconnaîtra peut-être !! A samedi... |
|
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Salon de Nantes Ven 19 Nov 2010 - 9:32 | |
| - Ombellule a écrit:
- Re
Je chercherai !!! On s'est croisé il y a deux ans je crois... On se reconnaîtra peut-être !! A samedi... La voiture est chargée... il pleut... pour changer ! Je pars dans une petite demi-heure... A demain. JQ |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Salon de Nantes Ven 19 Nov 2010 - 11:05 | |
| Attention au retour , car la chanson Marine dit : ......................................., en revenant de Nantes , ..............................en revenant de Nantes , de Nantes à Montaigu .............................................. de Nantes à Montaigu la ................................................... Je n'en dirais bien sur pas plus , les connaisseurs complèterons ! A+ Andres |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Salon de Nantes Ven 19 Nov 2010 - 14:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Nantes | |
| |
|