Bonsoir,
Au cas où vous ne l'auriez pas vu voici un communiqué relatif au site de M MAGAY paru sur le forum de COPPOWEB
je suis venu pour vous communiquer que le site de marcophilie est réouvert
Voici le communiqué qui annonce sa réouverture:
Communiqué de Rodolphe HIPP Webmaster et président de l'association ASPPI
Comme vous avez tous pu constater, depuis mi-octobre, un site très important pour la philatélie française,
http://www.marcophilie.org
ne fonctionnait plus. Ce site a été créé par Guy Maggay. Depuis
quelques années déjà, il n'y avait plus de mises à jour et à la fin, le site s'arrêtait de fonctionner, les noms de domaine n'étaient pas prolongés, l'hébergement du site pas payé.
Aucun philatéliste avancé n'ignorait ce site, tous nous l'avons visité, consulté et apprécié.
Renseignements pris, Monsieur Guy Maggay est toujours en vie mais ne répond plus à aucun courrier. Il est impensable qu'un philatéliste ayant fait un tel travail, ne se soucie guère de la survie de son site et le laisse s'éteindre de la sorte. Il est certainement dans l'impossibilité physique de continuer.
J'ai donc recherché une possibilité de faire revivre le site de Guy Maggay en me substituant à lui pour régler les
arriérés et frais afférents au domaine et à l'hébergement. Je peux
donc vous annoncer à tous que ce site est de nouveau en activité ce lundi 15 novembre 2010 depuis environ 11 heures. Vous pouvez continuer de vous en servir pendant encore quelques années ... aussi longtemps que j'en serai capable et que son propriétaire ne s'y opposera pas.
Que ceux qui discutent sur les forums, propagent la bonne nouvelle, je ne puis tout faire ... merci.
Rodolphe Hipp
Cordialement
Jean Pierre