Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Réouverture du site de Marcophilie

5 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre LALAU

Jean-Pierre LALAU

Réouverture du site de Marcophilie Empty
MessageSujet: Réouverture du site de Marcophilie   Réouverture du site de Marcophilie EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:44

Bonsoir,

Au cas où vous ne l'auriez pas vu voici un communiqué relatif au site de M MAGAY paru sur le forum de COPPOWEB

je suis venu pour vous communiquer que le site de marcophilie est réouvert
Voici le communiqué qui annonce sa réouverture:
Communiqué de Rodolphe HIPP Webmaster et président de l'association ASPPI
Comme vous avez tous pu constater, depuis mi-octobre, un site très important pour la philatélie française,
http://www.marcophilie.org
ne fonctionnait plus. Ce site a été créé par Guy Maggay. Depuis
quelques années déjà, il n'y avait plus de mises à jour et à la fin, le site s'arrêtait de fonctionner, les noms de domaine n'étaient pas prolongés, l'hébergement du site pas payé.
Aucun philatéliste avancé n'ignorait ce site, tous nous l'avons visité, consulté et apprécié.
Renseignements pris, Monsieur Guy Maggay est toujours en vie mais ne répond plus à aucun courrier. Il est impensable qu'un philatéliste ayant fait un tel travail, ne se soucie guère de la survie de son site et le laisse s'éteindre de la sorte. Il est certainement dans l'impossibilité physique de continuer.
J'ai donc recherché une possibilité de faire revivre le site de Guy Maggay en me substituant à lui pour régler les
arriérés et frais afférents au domaine et à l'hébergement. Je peux
donc vous annoncer à tous que ce site est de nouveau en activité ce lundi 15 novembre 2010 depuis environ 11 heures. Vous pouvez continuer de vous en servir pendant encore quelques années ... aussi longtemps que j'en serai capable et que son propriétaire ne s'y opposera pas.
Que ceux qui discutent sur les forums, propagent la bonne nouvelle, je ne puis tout faire ... merci.
Rodolphe Hipp

Cordialement
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Marco-Yonne

Marco-Yonne

MessageSujet: Re: Réouverture du site de Marcophilie   Réouverture du site de Marcophilie EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:42

Merci pour cette bonne nouvelle ! Bravo

Eric
http://marcophilie-yonne.pagesperso-orange.fr
frame

frame

MessageSujet: Re: Réouverture du site de Marcophilie   Réouverture du site de Marcophilie EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:48

Bonsoir,

J'avais relevé le soucis en tant qu'utilisateur occasionnel du site et conclu à l'absence de paiement de l'hébergement du site.
Un grand merci Bravo Bravo pour cette action.
Je fais suivre à d'autres utilisateurs

Francois
SamuelGM

SamuelGM

MessageSujet: Re: Réouverture du site de Marcophilie   Réouverture du site de Marcophilie EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:17

frame01 a écrit:
Bonsoir,

J'avais relevé le soucis en tant qu'utilisateur occasionnel du site et conclu à l'absence de paiement de l'hébergement du site.

Francois

Merci Jean-Pierre pour l'info (et merci à Rodolphe Hipp, infatigable pourfendeur de vendeurs véreux, pour cette bonne action!)
Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé le voir et je ne m'étais pas aperçu qu'il ne fonctionnait plus, mais je l'ai souvent utilisé et surtout j'ai beaucoup appris grâce à ce site!

Samuel
http://ww2postalhistory.fr
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Réouverture du site de Marcophilie   Réouverture du site de Marcophilie EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:36

SamuelGM a écrit:
frame01 a écrit:
Bonsoir,

Francois

Merci Jean-Pierre pour l'info (et merci à Rodolphe Hipp, infatigable pourfendeur de vendeurs véreux, pour cette bonne action!)
Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé le voir et je ne m'étais pas aperçu qu'il ne fonctionnait plus, mais je l'ai souvent utilisé et surtout j'ai beaucoup appris grâce à ce site!

Samuel
Bjr
Infatigable pourfendeur de vendeurs véreux ! oui, mais n'a t il pas été vendeur ? (peut être véreux aussi, on ne sais pas )!!
Question Question Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réouverture du site de Marcophilie   Réouverture du site de Marcophilie Empty

Réouverture du site de Marcophilie
Page 1 sur 1