| Propriété intellectuelle | |
|
+4Sh vals59 SamuelGM Klapperstein 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Propriété intellectuelle Lun 29 Nov 2010 - 16:01 | |
| Salut tout le monde C'est tellement énorme que je ne peux que l'écrire dans la rubrique " .... délires". En voyant tout ce qui s'écrit au sujet de propriété intellectuelle je me suis souvenu d'un décision récente de l'IFPI qui a fait beaucoup de bruit dans ma région. Allez donc voir ICIJJ
Dernière édition par JoRoland le Lun 29 Nov 2010 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Propriété intellectuelle Lun 29 Nov 2010 - 16:16 | |
| Un article plus 'local" ICI |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Propriété intellectuelle Lun 29 Nov 2010 - 16:49 | |
| et bien un petit peu en avance je vous souhaite à tous une joyeuse Saint-Nicolas (dépôt INPI n° 025-4-2564-P tous droits réservés villes de Nancy et Saint-Nicolas de Port sous peine de poursuites judiciaires et extra judiciaire en vertu de la loi du 15 avril 1957 et des articles 2015 alinéa six et suivants du code de la propriété intellectuelle, tout contrevenant sera poursuivi par le grand méchant loup et les sept nains avant d'être flagellé en place publique) |
|
| |
vals59
Nombre de messages : 1774 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Propriété intellectuelle Lun 29 Nov 2010 - 17:04 | |
| - SamuelGM a écrit:
- et bien un petit peu en avance je vous souhaite à tous une joyeuse Saint-Nicolas (dépôt INPI n° 025-4-2564-P tous droits réservés villes de Nancy et Saint-Nicolas de Port sous peine de poursuites judiciaires et extra judiciaire en vertu de la loi du 15 avril 1957 et des articles 2015 alinéa six et suivants du code de la propriété intellectuelle, tout contrevenant sera poursuivi par le grand méchant loup et les sept nains avant d'être flagellé en place publique)
Attention Samuel, Tu viens de bafouer mes droits de propriété intellectuelle, car j'ai déposé les marques "Grand Méchant Loup" et "7 nains". Si j'ai encore un peu de sous, je déposerai "Bonjour", "Salut" et "kenavo" (sur ce forum, ce mot devrait me rapporter un max) Emmanuel (tous droits réservés). |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Propriété intellectuelle Lun 29 Nov 2010 - 17:51 | |
| bonsoir, Quand je vous dis qu'on est entouré d'imbéciles... De toute façon, au train où les magasins courent après le temps et le profit, on va bientôt fêter Saint-Nicolas en septembre, Noël en octobre et Pâques au nouvel an....et les fêtes ne correspondent plus à rien. Depuis que je suis tout petit, j'ai décidé de ne pas entrer dans ces pratiques purement commerciales et qui ne profitent qu'à quelques-uns. Je n'achète quasi jamais rien au prix fort, question de principe, je ne vois pas pourquoi quelqu'un se ferait de l'argent sur mon dos alors que si il fait partager son bénéfice moitié/moitié, ce serait déjà plus équitable. D'ailleurs quand on regarde bien dans le fond, le vendeur n'est pas si gentil car si il vous vend au prix fort, il n'a pas de scrupules à vous arnaquer, alors pourquoi j'en aurais ? Alors, je choisis pour le même article un vendeur bon marché, tant pis pour ceux qui à force d'en vouloir de trop n'ont plus rien du tout. Si il n'y avait que moi, les pseudos-vedettes qui claquent l'argent par la fenêtre n'en n'auraient pas l'occasion car je n'achète jamais rien,.....je dois même avouer que je n'ai jamais acheté un CD de musique ni un film, il faut dire que cela ne m'intéresse pas vraiment. Stéphane |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Propriété intellectuelle Lun 29 Nov 2010 - 20:10 | |
| Hmmmmmmm Quelle époque vivons nous? quoi dire . . . François |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Propriété intellectuelle Mar 30 Nov 2010 - 9:31 | |
| Je viens de déposer la marque "Père Fouettard"... On va rigoler! |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Propriété intellectuelle Mar 30 Nov 2010 - 10:54 | |
| Bonjour à tous! Eurêka!!! J'ai enfin trouvé le moyen de faire fortune... je vais déposer la marque (!) OM Il y a quelques centaines de millions d'hindouistes qui prononcent cette syllabe plusieurs fois par jour, sans compter les tibétains en exil (et ceux qui ne le sont pas), quelques centaines de milliers "d'allumés" (qui ne savent pas pourquoi!), et tous les supporters de l'Olympique de Marseille... sans oublier les journalistes et les feuilles de chou qui l'impriment... Ça fait du monde!!! Chaque personne concernée devra prendre les précautions indispensables, faute de quoi elle se retrouvera immédiatement traduite devant les tribunaux qui, je n'en doute pas une seconde, sanctionneront durement très durement cette infraction, en m'attribuant les dommages et intérêts conséquents et consécutifs à cette faute! Estons! Estons! Il en sortira toujours quelque chose, et davantage de "fric" dans mon escarcelle... En passant, François, voilà la réponse à ta question "Quelle époque vivons-nous?": nous vivons l'époque du fric sous ses aspects les plus ignobles... A bientôt. Michel qui entend des bruits d'ambulance qui se rapprochent C'est normal docteur? |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Propriété intellectuelle Mar 30 Nov 2010 - 18:59 | |
| Bonsoir Comme vous avez tous de bonnes idées, je vais ajpouter la mienne. Je vais déposer le Manala (non, ce n'est pas une ville du Bénin), son pluriel Mannalas et sa version sundgauvienne Mannale (invariable) ainsi que Schnakala(s) et Schnakale Ceux qui ne connaissent pas peuvent cliquer ICIFrançois ! j'ai dit ceux qui ne connaissent pas ! JJ |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Propriété intellectuelle Mar 30 Nov 2010 - 19:12 | |
| |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Propriété intellectuelle Mar 30 Nov 2010 - 20:06 | |
| |
|
| |
frame
| Sujet: Re: Propriété intellectuelle Mar 30 Nov 2010 - 20:07 | |
| Rezut, lundi |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Propriété intellectuelle Mar 30 Nov 2010 - 21:33 | |
| - frame01 a écrit:
- Rezut, lundi
Oui c'est lundi que passe Hans Trapp (le Père Fouettard) accompagné de son patron. Note quand quand j'étais (nous étions) jeune(s) le boulangers-patissiers vendaient les mannalas et schnackalas uniquement le 6 décembre et on faisait la fête ce soir là, en famille autour d'une tasse de chocolat. Parfois Saint-Nicolas sonnait à la porte devant laquelle il déposait des friandises, parfois, plus rarement il entrait pour nous les donner. Maintenant ces excellentes brioches sont en vente dès mi-novembre. Pour moi elles n'ont plus le même goût. P.S. pour les non-initiés, en alsacien mannala = petit bonhomme et schnakala = petit escargot, mais avec les images tout le monde aura compris |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Propriété intellectuelle Mer 1 Déc 2010 - 7:51 | |
| Bijour !!! JoRoland a écrit: - Citation :
- Pour moi elles n'ont plus le même goût.
Je peux t'assurer, Jean-Jacques, que pour moi non plus ! Bonne Saint-Nicol quand même Dudu qui ne retrouve plus ses biquettes et ses moutons dans la neige |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propriété intellectuelle | |
| |
|
| |
| Propriété intellectuelle | |
|