Nombre de messages : 395 Localisation : Andrimont Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: La revanche Sam 11 Déc 2010 - 11:38
No comment
R ufty ki aime les zoizeaux
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: La revanche Sam 11 Déc 2010 - 11:56
A l'air un peu contrarié le Minou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Andres
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: La revanche Sam 11 Déc 2010 - 11:57
Superbien Roufty !
J'avais celle-ci mais j'attendais depuis quelques jours afin de ne pas saturer.
En commentaire je dirais que j'ai vu beaucoup d'animaux dans les parcs nationaux africains et en voir en cage me fait toujours assez mal. Mais j'attends toujours un petit minou dans mon assiette Mais ça va viendre comme me le disait une mignonne et très sympathique petite serveuse dans un restaurant de Vancouver.
A bientôt
Dudu
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: La revanche Sam 11 Déc 2010 - 12:03
Encore une petite chose:
Notre Minou le Vantard ne doit pas beaucoup engraisser ces jours. Ce n'est en tout cas pas un bon chasseur
A bientôt
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: La revanche Sam 11 Déc 2010 - 13:30
naguito a écrit:
A l'air un peu contrarié le Minou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Andres
Re Pas contrarié du tout ! je suis en posture de relaxation ! personne ne connait, alors évidemment ! c'est facile de critiqué. Essayé de rentrer dans une cage ! après vous pourrez parler. bande ce naïf
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: La revanche Sam 11 Déc 2010 - 17:32
Minou a écrit:
Essayé de rentrer dans une cage ! après vous pourrez parler. bande ce naïf
Minou, il faut quand même être bien naïf pour entrer dans une cage...!
Et (comme le chantait Bécaud) maintenant, que vas-tu faire, de tout ce temps que sera ta vie? Et maintenant, que vas-tu faire, toujours chercher, sans trouver la sortie!!!!
Tu vas engraisser et nous (pas vrai les amis?) on aime bien!
Médite bien, relaxe-toi (c'est un ancien professeur de yoga qui te le conseille), c'est parfait pour nous
A bientôt. Michel mais qui sait patienter quand il le faut!
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: La revanche Sam 11 Déc 2010 - 19:42
Après avoir raté l'oiseau au vol, notre félin s'est planté dans les eaux boueuses du marécage. Une âme charitable (brésilienne ?) l'a ramené
Ouf, avant de [img][/img]
François qui se rabat sur un goulash maison
villars
Sujet: Re: La revanche Sam 11 Déc 2010 - 23:18
'soir !
Et, demain matin, que va-t-il dire notre Minou Vantard ? Qu'il est heureux dans les bras d'une femelle, tout simplement. Je le vois déjà venir mais qui le prouve ?
Bonne nuit les petits
Dudu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La revanche
La revanche
Page 1 sur 1