| Nouvelle CPM de ma fille | |
|
+3ACCRO46 Bouddhabar Geppetto 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Nouvelle CPM de ma fille Dim 4 Mar 2007 - 18:27 | |
| Bonjour. Xavier Languy, ou Sibyd, a demandé à ma fille Judith de réaliser une CPM pour son site cartophilie.be. Voici donc l'objet de son travail. Certains avaient déjà vu, sur Delcampe, ses CP réalisées, lors de ses études, pour les fêtes de fin d'année. Voili, voiça, Michel ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Permettez... Dim 4 Mar 2007 - 19:30 | |
| ... un mot ... superbe ... ... un autre... magnifique ... ... jamais deux sans trois ... sublime. |
|
| |
Bouddhabar
Nombre de messages : 147 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle CPM de ma fille Dim 4 Mar 2007 - 20:13 | |
| Eh! moi, je ne l'avais pas vu... Très sympa!! Bravo à Judith! @+ Hervé |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle CPM de ma fille Dim 4 Mar 2007 - 20:54 | |
| Bonsoir Michel, Félicitation à ta fiile ,le papa doit être très fier ,je viens d'en acquérir une par le site cartophile ,après la vente,s'il en reste je suis amateur d'une deuxième Amitiés Martine |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle CPM de ma fille Dim 4 Mar 2007 - 21:34 | |
| |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle CPM de ma fille Lun 5 Mar 2007 - 2:04 | |
| Attends , attends , on me dit jamais rien à moi !!!! C'est quoi ça , du virtuel ou du réel ????? Absolument splendide et pur , j'attends des détails , où , comment , pourquoi , avec quoi , quand ............ J'attends ..... Andres |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Police Art Déco ... Lun 5 Mar 2007 - 2:11 | |
| Et on sent la patte du popa ... et c'est mignon .. Bonjour à Tous .. Pour commander .. Pour un autographe de l'auteur .. c'est où Michel ? Carda |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: pour Cardamone Lun 5 Mar 2007 - 8:48 | |
| Bonjour, Va vite sur le site "le carnet du cartohile" collectmania,et puis tu commandes,attention il y en a que 200 exemplaires (avec ou sans dédicace) Amitiés Martine |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle CPM de ma fille Lun 5 Mar 2007 - 8:53 | |
| Bonjour toutes zétous. Merci pour les éloges. Celui qui a une critrique peut aussi l'écrire, celà peut servir pour de futures illustrations puisqu'elle en fera une profession. Xavier avait choisi une CP Art Nouveau au départ et Judith l'a modernisée. Elle a réalisé des ébauches au crayon et retravaillé les ébauches avec Photoshop et Illustrator. Elle n'est pas infographiste, mais elle en connait les bases, elle utilise les programmes informatiques comme des outils d'illustration de son époque. Je joins la carte de Noël qu'elle avait réalisée il y a 5 ans, ele avait 16 ans. Michel |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Nouvelle CPM de ma fille Lun 5 Mar 2007 - 9:06 | |
| Re, voici la carte de départ, choisie par Sibyd, et il fallait la moderniser, inutile de refaire ce qui a déjà été fait. De plus, je pense que les cartophiles doivent avoir assez d'ouverture d'esprit pour ne pas demander qu'on refasse aujourd'hui des cartes à l'ancienne, il faut donner une chance aux jeunes illustrateurs de créer du neuf et perpétuer la CPI. Merci pour vos réactions. Michel |
|
| |
ACCRO46
| Sujet: Re: Nouvelle CPM de ma fille Jeu 22 Mar 2007 - 10:50 | |
| Bonjour Michel, Je viens de recevoir la carte crée par ta fille,splendide s'il en reste,laisse le moi savoir , je sollicite pour une deuxième. J'expose et vends à l'Autoworld le 20 mai prochain,si tu veus tu peut en mettre sur mon stand Amitiés Martine |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Nouvelle CPM de ma fille Dim 25 Mar 2007 - 17:30 | |
| Bonjour Martine et zôtres. Il en reste encore et j'en ai quelques-unes à disposition. Pour la vente à Autoworld, il vaudrait sans doute mieux que Xavier, Sibyd, s'arrange avec toi. Il faudra que je demande à Judith d'en signer quelques-unes. A bientôt, mais Autoworld ce n'est pas encore demain, Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle CPM de ma fille | |
| |
|
| |
| Nouvelle CPM de ma fille | |
|