| Et en plus ils osent! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Et en plus ils osent! Jeu 16 Déc 2010 - 15:57 | |
| Bonjour zatoutes zétous, Je pense que je vais finir comme JJ contre D* Ce matin pour une recherche sur Mulhouse, un vendeur a mis en vente 75 CP avec des prix . . . . . sans photo ou scan. Bon on peut se tromper Mais celle la, CP près de Mulhouse! Les essais de filigrane de Michel sont battu. C'est à la 2ème lecture que la rareté s'est transformé en pseudo du vendeur. JJ svp retient toi à la lecture de la description !! Pseudo et prix à François |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Et en plus ils osent! Jeu 16 Déc 2010 - 17:26 | |
| |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Et en plus ils osent! Jeu 16 Déc 2010 - 21:32 | |
| "mais en plus ils osent" comme dirait Maître Folace, c'est à ça qu'on les reconnait... |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Et en plus ils osent! Jeu 16 Déc 2010 - 22:09 | |
| J'y pensait en écrivant le message. J'en pleure encore à voir les larmes couler à J Lefevre qui croyait boire un succédané de cola. Le techniciens avaient mixés tous ce qu'ils avaient ou trouver . Genre TGV ou zombie. Une bosisson d'homme en qq sorte dum dum @+ François |
|
| |
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Et en plus ils osent! Ven 17 Déc 2010 - 15:52 | |
| - frame01 a écrit:
- Bonjour zatoutes zétous,
Je pense que je vais finir comme JJ contre D* Ce matin pour une recherche sur Mulhouse, un vendeur a mis en vente 75 CP avec des prix . . . . . sans photo ou scan. Bon on peut se tromper
Mais celle la, CP près de Mulhouse! Les essais de filigrane de Michel sont battu. C'est à la 2ème lecture que la rareté s'est transformé en pseudo du vendeur.
JJ svp retient toi à la lecture de la description !!
Pseudo et prix à
François Salut, au cas où.... le vendeur précise "» A la demande du vendeur, les offres sur cette vente sont privées. » A la demande du vendeur, l'heure de fin sera repoussée en cas d'offre de dernière minute D* de + en + drôlatique et JLuc |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Et en plus ils osent! Ven 17 Déc 2010 - 17:23 | |
| - villars a écrit:
Dudu par la connerie des gens
Bonjour, Une petite illustration musicale https://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA Ça fait toujours du bien!!! A bientôt. Michel |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Et en plus ils osent! Ven 17 Déc 2010 - 21:44 | |
| Bonsoir ! Je n'avais jamais vu ce panneau sur la route des Ballons ... et voici que je trouve à Lausanne, devant la synagogue Mais qui l'a déplacé, ce panneau ? Au sujet du prix de la carte (30 euros), je constate que le vendeur a ajouté un zéro au prix normal. Mais comment fait-il pour avoir autant d'évaluations favorables ? Allez va ! J'attends le soleil. Pour moi il peut neiger à Villars et ce sera très bien Bonne nuit Dudu |
|
| |
frame
| Sujet: Re: Et en plus ils osent! Ven 17 Déc 2010 - 21:59 | |
| Bonsoir Dudu, Du coup on est deux! Le filigrane est effectivement très léger et du plus bel effet. Tu me taquinais en disant que j'étais encore un poil naïf Effectivement la carte est fort rare. Plus sérieusement, la synagogue de mémoire est près de la gare ? La météo annonce du meilleur temps la semaine prochaine, donc espérons Pour ma part je vais aller taquiner la neige, c'est plus pacifique (comme le ) Bon heureux et joyeux Noel zatoutes zétous! François |
|
| |
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Et en plus ils osent! Ven 17 Déc 2010 - 22:25 | |
| Bonsoir, après réflexion... je suis d'accord avec ce vendeur. Les cartes qu'il propose sont rares ... à ce prix ! jluc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et en plus ils osent! | |
| |
|
| |
| Et en plus ils osent! | |
|