Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

qu'est ce que j'entend ?

3 participants
AuteurMessage
Minou

Minou

qu'est ce que j'entend ? Empty
MessageSujet: qu'est ce que j'entend ?   qu'est ce que j'entend ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:36

Il parait que je dis du mal des gentilles dames ! non, je les aiment toutes, je les adorent.
C'est Dudu qui invente des histoires, il me la dit par messagerie privée, pour faire rire le forum, seulement depuis qui sait ouvrir sa boite de messagerie !! !!
PC PC PC PC PC PC
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie

MessageSujet: Re: qu'est ce que j'entend ?   qu'est ce que j'entend ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:30

Minou a écrit:

... il me la dit par messagerie privée,

Minou, tu viens de trahir le secret de la confession, c'est grave! Marteau Marteau Marteau

Michel qui se demande à quels seins se vouer!
villars

villars

MessageSujet: Re: qu'est ce que j'entend ?   qu'est ce que j'entend ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 5:42

Ho ! Ho ! Minou, tu délires

Normalement, tu devrais "bénéficier" d'un carton jaune Marteau Marteau Marteau Ce devrait même être un carton rouge pour tâcle par derrière !!! Mais où vas-tu chercher une histoire pareille ? J'aime bien rigoler et plaisanter mais là tu m'attristes car tu sais très bien que je ne t'ai jamais parlé de ça en MP. Non, Minou, je ne te comprends pas ... Comprends pas Comprends pas

Je crois comprendre que le titre de ce fil est "humour et délire". Et là, tu délires. Tu ne devrais pas fumer la moquette avant de manger, ni trop boire en mangeant. C'est très mauvais et l'abus conduit au delirium tremens. On ne devrait boire que ce que l'on supporte, p'tit Minou, alors remets-toi vite au café. C'est beaucoup moins dangereux pour toi et cela t'empêchera de nuire en racontant n'importe quoi.

qu'est ce que j'entend ? Minou-18

Passe quand même une bonne journée et retrouve ta raison car ce n'est pas beau de nuire aux copains. Je t'en remercie

Dudu Colère
Minou

Minou

MessageSujet: Re: qu'est ce que j'entend ?   qu'est ce que j'entend ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 7:30

villars a écrit:

pas beau de nuire aux copains.
Na et Na !! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce que j'entend ?   qu'est ce que j'entend ? Empty

qu'est ce que j'entend ?
Page 1 sur 1