| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eloyclaude
Nombre de messages : 7 Age : 71 Localisation : morlanwelz Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Bonjour Lun 27 Déc 2010 - 8:04 | |
| Bonjour à tous Un petit nouveau Près de 60 ans, j'ai décidé de commencer à vendre ma collection de timbres Découvert ce forum par une connaissnce qui m'a remis l'adresse Ai déjà parcouru légèrement les posts Possède une bibliothèque belgissante en philatélie assez importante, mais des ouvrages français également ELOY Claude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Déc 2010 - 8:12 | |
| |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Déc 2010 - 9:43 | |
| |
|
| |
Marco-Yonne
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Déc 2010 - 9:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! Eric (marcophile Icaunais et quart de philatéliste) |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Déc 2010 - 12:30 | |
| Bonjour Claude et bienvenue parmi les timbré(e)s. N'aies crainte de poser les questions quelles qu'elles soient, j'en pose de pures candides parfois. Je vais d'ailleurs en poser une concernant ton livre passé dans les mains de Jacques G. Bon séjour et si tu as des questions pour la mise en page des photos, tu peux me contacter. Michel |
|
| |
Nesta
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Déc 2010 - 18:52 | |
| - eloyclaude a écrit:
- Bonjour à tous
Un petit nouveau Près de 60 ans, j'ai décidé de commencer à vendre ma collection de timbres Découvert ce forum par une connaissnce qui m'a remis l'adresse Ai déjà parcouru légèrement les posts Possède une bibliothèque belgissante en philatélie assez importante, mais des ouvrages français également ELOY Claude Bonsoir Claude, Je dois être le cadet du forum et je commence à peine à m'intéresser à la philatélie. En à peine un mois j'ai beaucoup appris ici même si je suis un peu dépassé par les sujets traitant de la marcophilie. Pourquoi vendre votre collection de timbres? N'est-ce pas , au contraire, le moment de tout remettre à plat et d'essayer de progresser encore? La retraite arrivant, voilà de quoi occuper votre temps disponible et un bon stimulant intellectuel. Excusez mon indiscrétion et passez une bonne fin de soirée. Simon |
|
| |
eloyclaude
Nombre de messages : 7 Age : 71 Localisation : morlanwelz Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Déc 2010 - 18:59 | |
| - Nesta a écrit:
- eloyclaude a écrit:
- Bonjour à tous
Un petit nouveau Près de 60 ans, j'ai décidé de commencer à vendre ma collection de timbres Découvert ce forum par une connaissnce qui m'a remis l'adresse Ai déjà parcouru légèrement les posts Possède une bibliothèque belgissante en philatélie assez importante, mais des ouvrages français également ELOY Claude Bonsoir Claude,
Je dois être le cadet du forum et je commence à peine à m'intéresser à la philatélie. En à peine un mois j'ai beaucoup appris ici même si je suis un peu dépassé par les sujets traitant de la marcophilie. Pourquoi
vendre votre collection de timbres? N'est-ce pas , au contraire, le moment de tout remettre à plat et d'essayer de progresser encore? La retraite arrivant, voilà de quoi occuper votre temps disponible et un bon
stimulant intellectuel. Excusez mon indiscrétion et passez une bonne fin de soirée.
Simon
Si il n'y en avais que pour moi, mais mes filles m'y poussent Mais ne vous inquiètez pas, j'en ai tellement que je n'arriverai pas au bout tout seul |
|
| |
eloyclaude
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Déc 2010 - 19:00 | |
| De plus, ma retraite, ca sera à 65 ans, dinc encore 7 - 9 ans à attendre |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Déc 2010 - 10:21 | |
| Bienvenue Bien que cartophile, je vous accueille avec plaisir... Bons échanges avec les timbrés du forum |
|
| |
eloyclaude
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Déc 2010 - 14:47 | |
| Merci à tous pour votre accueil |
|
| |
eloyclaude
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Déc 2010 - 12:31 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonjour Claude et bienvenue parmi les timbré(e)s.
N'aies crainte de poser les questions quelles qu'elles soient, j'en pose de pures candides parfois. Je vais d'ailleurs en poser une concernant ton livre passé dans les mains de Jacques G.
Bon séjour et si tu as des questions pour la mise en page des photos, tu peux me contacter.
Michel Je veux bien mettre une illustration Mais comment faire ? |
|
| |
eloyclaude
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Déc 2010 - 12:49 | |
| Pour allècher Les titres NOMENCLATURE DES OBLITERATIONS DES TIMBRES-POSTE FRANCAIS DE 1849 à 1876 par HENRY BLOT, chez l'auteur à PARIS 1946 CATALOGUE DES OBLITERATIONS FRANCAISES GROS CHIFFRES (1863-1876) par JEAN POTHION à PARIS, 1951, Les éditions E.H. DE BEAUFOND NOMENCLATURE GENERALE DES BUREAUX DE POSTE FRANCAIS DE TOUTES CATEGORIES AVEC INDICATION DES GRIFFES OBLITERANTES QUI LEUR ONT ETE ATTRIBUEES (1849-1878) Deuxième édition suivie d'une NOMENCLATURE DEPARTEMENTALE par M. BECASSE - à AMIENS, Imprimerie YVERT & TELLIER 1939 |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Déc 2010 - 17:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|